Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Moi je voulais toujours voler (non, pas voler dans le sens ''prendre sans payer'') . D'ailleurs il me semble que dans un état second , j'y arrivais. (.. surement un reve qui paraissait réel) Ca m'est arrivé plusieurs fois de penser savoir voler . Quel age d'or !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
  • Publié par
    Leeroy
    le
Ne plus avoir envie de ch*er pendant les exams et les rendez-vous galants.
... ou pas.
Me transformer en "Incroyable Hulk"... C'est un pouvoir pas très constructif, mais qui parfois contre la connerie pourrait être tellement efficace! Deuxième fois que je galère 1h30 pour rectifier mon relevé de notes... si je me transformais, la secrétaire comprendrait peut-être que ça me tape sur le système...
The Glow Inc.
Manipuler l'esprit des gens : entretiens d'embauche, examens, magasins ( "et oui pour monsieur une remise de 100% ! " ), copines...Bref.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
manipuler en étudiant la psychologie des gens c est fort possible (pas à tres haut niveau comme les 100% de remise) mais les filles, les entretiens, les flics, les profs etc....

d ailleur je connais une personne qui y arrive.....particulierement bien avec les flics ca sert quand meme

edit: sinon j opte pour la téléportation

je reve que la science y arrive
Invité
padisha_emperor a écrit :
La maîtrise du temps, c'est certain que ce serait formidable (mais si on le fait tous en même temps, on risque d'être quelque peu décallé les uns par rapport aux autres... )

Sinon, tous les pouvoirs psychiques : télékinésie, télépathie...Mais pour celui là, sans que les autres puissent lire mes pensées...ça peut être extrêmement pratique, on jouit d'un avantage énooooorme. (mais on peut être déçu aussi en sachant la vérité sur ce que pensent certains ).

tu n'aurais plus aucun ami , ba moi le temps, (j'entends par la pouvoir se transferer deux milles années plus tard etc.. sans viellir ) si tu controles le temps, tu controles tout , on pourra surement voler

tu as le temps d'apprendre la gratte lol

par contre il y a une question philosophique qui se pose ...

" who want's to live forever " comme dirait freedy mercury

Peut on supporter un bonheur comme celui que l'on vit durant une eternité ?(en imaginant que tu as une femme de enfants etc .. ) est ce que l'eternité ne nous effrierai pas plus encore que la mort ? (savoir que l'on ne va jamais mourir , n'est ce pas horrible ?)

vous avez 4 heures
flomarceau
J'aurais voulu être Yoda.

C'est le super héros ultime le Jedi quand même...
"she said I'll throw myself away..."
SUPERLAPIN
moi jpense que c'est savoir ce que pense les gens
avec sa tu peut:

-choper n'importe qu'elle meuf
-etre milliardaire

ou encore voler comme superman pour la sensation de liberter etre n'importe ou n'importe quand
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi j'aimerai être envahi d'une matière inconnue, qui ferai sortir du bout de mes doigts de longues griffes et qui me rendrai invincible.

La je pourrai aller causer 5 min avec le co***** qui m'a perfidement piqué ma copine un soir où elle est allé en boite...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
til666. a écrit :
Moi j'aimerai être envahi d'une matière inconnue, qui ferai sortir du bout de mes doigts de longues griffes et qui me rendrai invincible.

La je pourrai aller causer 5 min avec le co***** qui m'a perfidement piqué ma copine un soir où elle est allé en boite...

Tu devrais plutot prendre le super pouvoir qui t'aide à garder les filles.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le vol!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi je voulais pouvoir arreter le temps pour... heu pour plein de trucs

Sinon lancer des Kamehameha ou des hadoken ca m aurait bien branche aussi
Put forth the proposition
pirator
le voyage dans le temps est physiquement possible ! renseignez vous sur einstein, la théorie de la relativité
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
StrengthAndPride a écrit :
Je veux l'omnipotence

En gage, t'auras la potence .
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
pirator a écrit :
le voyage dans le temps est physiquement possible ! renseignez vous sur einstein, la théorie de la relativité

Voyager dans le temps, je voulais faire ca aussi

En latin je m imaginais revenir au temps des Romains au momment de la decadence et m adonner a tous leurs ecces.

J ai toujours pour projet de faire une orgie romaine grandeur nature. (une amie en avait fait une au debut de l ete mais c etait loin d etre ca )
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...