Votre super pouvoir ?

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Quand on est gamin on fantasme tous à un moment ou à un autre sur les super pouvoirs, comme le rêve classique de pouvoir voler (merci de nous épargner les analyses Freudiennes) ou mêmes les histoires de lunettes pour voir les filles à poil qu'on se raconte à la récré

Et vous? Vous voudriez voler comme superman, ou être immortel comme Duncan MacLeod? Si vous pouviez en avoir un, ce serait quoi
the warlock
moi ça a toujours été le fait de controler le temps
tu fais pause si tu est a la bourre et tu peut en profiter pour regarder les filles d'un peu plus pres
tu peut faire avance rapide quand tu est en cours de math
et si t'a fais une grosse connerie, il suffit de revenir en arriere
mais malheureusement, un jour apres de longues recherches, j'ai appris que c'etait pas possible

et toi zepot, c'est quoi?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dazin' Purple
Je me rappelle que j'avais très envie d'arrêter le temps parfois, je m'imaginais des tas de trucs ^^
Maintenant, je ne rêve plus de super pouvoirs... c'est nul tiens d'ailleurs! je vais m'y remettre! Merci
Slashinho84
the warlock a écrit :
moi ça a toujours été le fait de controler le temps
tu fais pause si tu est a la bourre et tu peut en profiter pour regarder les filles d'un peu plus pres
tu peut faire avance rapide quand tu est en cours de math
et si t'a fais une grosse connerie, il suffit de revenir en arriere
mais malheureusement, un jour apres de longues recherches, j'ai appris que c'etait pas possible

Moi c'est le meme super pouvoir que j'aimerai avoir, d'ailleurs depuis je tiens un journal intime (comprendrons qui ont vu le film )
It's better to burn out than to fade away...
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Quel film?

Moi je crois que ce serait le pouvoir de modifier à volonté mon enveloppe corporelle. Bon déjà, régulièrement je me remets dans le corps de mes 25 ans, comme ça je suis immortel

Ensuite ça me permet de voir la vie sous tous ses aspects: je peux être un chinois en chine, entrer à la maison blanche en tant que G.W. Bush, être une femme, un enfant ou même un animal! C'est pas cool ça?
SolarFall
Idem pour le rêve de la maîtrise du temps, je crois qu'on va être un bon paquet à devoir ce partager ce pouvoir si une quelconque Autorité Supérieure daigne nous l'accorder
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ZePot a écrit :
Quel film?

Moi je crois que ce serait le pouvoir de modifier à volonté mon enveloppe corporelle. Bon déjà, régulièrement je me remets dans le corps de mes 25 ans, comme ça je suis immortel

Ensuite ça me permet de voir la vie sous tous ses aspects: je peux être un chinois en chine, entrer à la maison blanche en tant que G.W. Bush, être une femme, un enfant ou même un animal! C'est pas cool ça?

L'Effet Papillon.

Perso j'aimerais pouvoir jouer de la gratte comme Satriani
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SolarFall
Ah oui tiens, le truc de changer d'apparence, je rêvais de ça aussi

Bobba a écrit :

Tricheur, cpas un super pouvoir ça, même moi je le fait, et les deux mains dans le cul encore !

SolarFall, déjà partis se cacher très loin, criez très fort pour appeller
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
SolarFall a écrit :
Idem pour le rêve de la maîtrise du temps, je crois qu'on va être un bon paquet à devoir ce partager ce pouvoir si une quelconque Autorité Supérieure daigne nous l'accorder

Ca va être un sacré bordel

Citation:

Pourquoi comme? Mieux, 100 fois mieux!
padisha_emperor
La maîtrise du temps, c'est certain que ce serait formidable (mais si on le fait tous en même temps, on risque d'être quelque peu décallé les uns par rapport aux autres... )

Sinon, tous les pouvoirs psychiques : télékinésie, télépathie...Mais pour celui là, sans que les autres puissent lire mes pensées...ça peut être extrêmement pratique, on jouit d'un avantage énooooorme. (mais on peut être déçu aussi en sachant la vérité sur ce que pensent certains ).
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Tetsuya
Un pouvoir de teleportation à la Diablo des Xmen. Après à savoir si je prends en plus l'apparence physique, je me tate.^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ZePot a écrit :
Citation:

Pourquoi comme? Mieux, 100 fois mieux!

je me contente de peu
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Slashinho84
Bobba a écrit :
ZePot a écrit :
Quel film?

L'Effet Papillon.

C'est pas un super pouvoir c'est la coupe qui fait ça et le fait que ce soit un alien
It's better to burn out than to fade away...
=Gypsy=
Moi je voulais toujours voler (non, pas voler dans le sens ''prendre sans payer'') . D'ailleurs il me semble que dans un état second , j'y arrivais. (.. surement un reve qui paraissait réel) Ca m'est arrivé plusieurs fois de penser savoir voler . Quel age d'or !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...