Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pavlou
  • pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Ya un livre qui traite un peu de sa C'est un peu pour les jeunes Mais j'ai trouvé sa interessant, c'est es fleurs pour Algernon de Daniel Keyes.

C'est en gros l'histoire d'un jeune handicaper mentale, ces parents ne savent plus quoi faire de lui et un jour un laboratoire leur dit qu'il ont trouver une sorte de moyen pour le rendre inteligent ... et il devient très très surdoué ... Je vous raconte pas la suite Mais d'après mes souvenir c'est le début de l'histoire. c'est assez psycologique comme petit livre

'Anakin'
til666. a écrit :
Tonykirk a écrit :
Un super pouvoir -> avoir le droit à autant de voeux que je le souhaite

Moi je voudrai avoir le pouvoir de te faire pousser la barbe et les cheveux et de changer ta belle chemise blanche contre un cuir ou une vieille chemise de bucheron!

T'as l'air trop gentil et trop propre comme ça!

Lol c était à un baptème
'Anakin'
papibouzou a écrit :
A ma connaissance, nous emploitons notre cerveau à 100%. Je ne sais pas qui a été dire que l'Homme exploitait uniquement 10% de ses capacités cerébrales; en tous cas, c'est faux

Seul papibouzou est à 10% de ses capacités

Oui j’ai toujours entend dire que l'on ne l'utilisais qu'à 10 ou 15 % alors que c'est faux ! Je le sais depuis peu j'ai vu une émission y'a quelques temps.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
100% je pense pas, en tous cas pas moi
mais 10% effectivement c'est faux
'Anakin'
matt- a écrit :

Si je me souviens bien ils disaient que toutes les parties du cerveaux étaient utilisées, pas en même temps évidement mais elles sont toutes sollicitées.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
outmachin a écrit :
Je pense que si nous exploitions notre cerveau à 100%, il n'y aurait même plus de guerres... On trouverait toujours un arrengement, et on ne serait plus aussi cons que pour vouloir tuer des gens pour une quelconque cause débile.

La guerre fait partie de notre monde, bien avant l'etre humain toutes les races se faisaient deja la guerre, chez les animaux c'est la loie du plus, fort, si les biches sont sympa c'est qu'elle sont faible et n'on apparement pas le choix que de laisser tranquille les lyons. Chez l'etre humain c'est la mmee chose, les gens se tuent pas pour se bouffer mais il se bouffent pour mieu vivre. Les guerres ne s'arreteront jamais, personne ne sera jamais egale a personne, la connerie est subjective et je suis un mec optimiste. Sans aucun cynisme, serieusement. La vie est belle
Incroyab'
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
Tonykirk a écrit :
matt- a écrit :

Si je me souviens bien ils disaient que toutes les parties du cerveaux étaient utilisées, pas en même temps évidement mais elles sont toutes sollicitées.

ouais toutes, ou presque, mais pas à fond et pas toujours fréquemment pour certaines choses

pareil,établir des connexions et faire travailler plusieurs fonctions de concert est à développer aussi
Invité
le super pouvoir de pouvoir , tout voir , ça c'est pas mal

moi un voyeur , non

aussi , le super pouvoir d'une reponse à toutes les questions que l'on se pose

quel est le guitariste que je prefererai , il t'envoie la fiche du gratteux etc ..

quel a ete l'homme le plus intelligent de tous les temps ? description etc...

comment repondre à cet question de français et avoir au final vingt sur vingt ? lol
-Abigor-
binwood a écrit :
le super pouvoir de pouvoir , tout voir , ça c'est pas mal

moi un voyeur , non

quel est le guitariste que je prefererai , il t'envoie la fiche du gratteux etc ..

quel a ete l'homme le plus intelligent de tous les temps ? description etc...

comment repondre à cet question de français et avoir au final vingt sur vingt ? lol

Pour ce pouvoir il te suffit de bien travailler
DarkMaster63
Moi j'aimerais pouvoir remonter le temps...

Pour éviter de faire les erreurs que j'ai faites et sauver les gens à qui je tiens

(Et aussi commencer la guitare à 3ans xD)

Peavey 5150 head And ESP user!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
chacal a écrit :
hmmmm, moi je dis....

une forme d'hypnotisme qui obligerait les gens à être francs envers les autres et eux-mêmes.....
toi tu veux la fin du monde c'est definitif…

moi je resterais classique un truc genre voler pouvoir m'enflammer comme la torche ou les griffes de wolvie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MarinaM
binwood a écrit :

Je pense pas que ce soit une bonne idée.
Vivre c'est chercher une réponse a ses questions, réfléchir sur soi-même sur les autres et faire ce qui nous semble le mieux. Si tu as réponse a tout, tu n'as plus aucun but, ta vie devient vide. C'est je pense, la pire chose qui puisse arriver.
Dans le même genre y'aurait le souhait d'avoir tout ce qu'on désire...
In Dub
Invité
oui je sais , je dis ça mais je ne voudrai pas

c'est comme la vie eternelle de mr Dieu , non merci
Easterling
moi sa serait de pouvoire voler ou planer
Doc Loco
Easterling a écrit :
moi sa serait de pouvoire voler ou planer

t'en veuuuuuuux?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter