Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le 12 Sep 2006, 12:12
J'ai toujours voulu etre un esprit se déplaçant partout à n'importe quel moment, en meme temps qu'un etre humain. Pour savoir ce que font certaines personnes quand tu n'es pas avec eux (genre avec ta petite amie, quand elle est loin de toi, voir comment elle réagit avec les mecs qui l'a draguent etc, ou meme avec ce qu'attends telle ou telle personne de toi) histoire de toujours etre au top sur le coup quel qu'il soit.

Sinon, j'ai toujours fantasmer sur Spawn étant jeune. J'aurai bien voulu etre quelqu'un de méchant et triste qui aurait pu faire beaucoup de bien dans la ville... Enfin, un peu comme lui quoi, à balancer des chaines à la con, et etre vraiment étranger d'apparence tout en étant stylé... bref.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Moi ce serai plutôt la régénération instantanée !

Genre je me fait une fracture ouverte de la jambe par inadvertance, et la seconde d'après je n'ai plus rien !
Bêêêh
  • Publié par
    Mucha
    le
Pyrokinésie.
Spiff51
pirator a écrit :
le voyage dans le temps est physiquement possible ! renseignez vous sur einstein, la théorie de la relativité

Eh si y'a un truc auquel ne s'applique pas la théorie de la relativité et la physique en général, c'est bien les super pouvoirs !

(rabat joie !)

Pour moi l'immortalité ça me botte
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Arreter le temps... ou le remonter parfois...

...

Ïvguenyp
pirator a écrit :
le voyage dans le temps est physiquement possible ! renseignez vous sur einstein, la théorie de la relativité

completement remise en cause en ce moment. Le socle espace temps est remis en cause et par la même occasion la relativité.

moi je choisis d'étre etre le gardien de la gemme de la realite qui me permets tout simplement de controler la realite de notre univers.

ou l'electromagnetisme de magneto.

ou l'omniscience de capitaine marvel.

ou je veux moljnir !!!

dans tous les cas je péte la gueule a tous les boys scouts a pouvoir de merde !!!!

surtout ceux déguisé en drapeaux !!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Nathan.
Quand j'étais petit c'était de Voler, j'en revais même et des rêves réalistes, genre je volais en plein millieu du salon mais personne ne me voyais ou je n'arrivait pas a voler quand je souhaitait le montrer a des gens. Ca me fait bizarre d'ailleurs d'écrire ça et de me rendre compte que je m'en souviens (alors que depuis quelques années je ne me souviens de presque aucuns de mes rêves).

Sinon maintenant, le superpouvoir que j'aimerais avoir ça serait de pouvoir savoir ce que pensent les gens.
moi le retour
moi je veut etre dieu il a tout les super pouvoir

ou alors de mentir comme super menteur
Varsovie, il y a rien de meilleur.
spirit of fire
Moi j'aimerai avoir le pouvoir de faire machine arrière et diriger l'humanité loin de cette voie merdique que l'on a pris.

Je pense souvent à ce ke serait ma vie sans tout ce stress, cette pollution, cet individualisme.

Comme dirait Cabrel, " ouooh c'était mieux avant..."

moi le retour
tu pourrai pas écrire le message que tu vient d'écrire tu pourrai pas jouer sur une guitare electrique tu ne pourrais pas écouter de musique sur un mp3 pas plus grand qu'une boite d'allumete, tu ne pourrais pas voyager , tu ne pourrai pas avoir les informations dans la minute qui suit......
tu ne pourrais pas beaucoup de chose
Varsovie, il y a rien de meilleur.
spirit of fire
moi le retour a écrit :
tu pourrai pas écrire le message que tu vient d'écrire tu pourrai pas jouer sur une guitare electrique tu ne pourrais pas écouter de musique sur un mp3 pas plus grand qu'une boite d'allumete, tu ne pourrais pas voyager , tu ne pourrai pas avoir les informations dans la minute qui suit......
tu ne pourrais pas beaucoup de chose

Tu es prisonnié su système, on vis dans un monde artificiel. L'homme à vécu des millénaires sans toute la merde ki nous entoure aujourd'hui.

Je me sers de la guitare car en jouant je retrouve mes ancetres paiens. Mais si j'aurais pu vivre av eux je m'en serai passe.

Mais bon je suis qd meme heureux de ma vie, mes j'ai peur pr mes gamins

outmachin
papibouzou, ça signifie quoi si on veut avoir le superpouvoir de pouvoir toujours sortir avec la fille que l'on convoite?
MrGarrison
ca fait que tu te retrouve avec plein de gars qui vont surement essayer de te trucider parceque tu te sera tapé leur gonzesse

j'espere que t'as un super-pouvoir de secour qui va te sortir de cette merde
voyeeeeeeez...
outmachin
Pouic. a écrit :
ca fait que tu te retrouve avec plein de gars qui vont surement essayer de te trucider parceque tu te sera tapé leur gonzesse

j'espere que t'as un super-pouvoir de secour qui va te sortir de cette merde

Bah, dans ce cas je prends une super-culturiste qui fera peur à tous les autres.
flomarceau
Finalement, et après moultes réflexions, je pense qu'en fait de Jedi, j'eu préfèré être un Jedi Ultime à la Luke Skywalker, lequel peut à volonter utiliser des pouvoirs du coté clair (invisibilité, télékinésie, protection, persuasion etc...) et ceux du coté obscur (grille pain à arc électrique, pyrokinésie, "deadly sight" etc etc)

(avec un sabre laser comme celui de Dark Vador, sur lequel on peut régler la longueur de la lame , et de couleur bronze :mrgreen
"she said I'll throw myself away..."
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Le pouvoir ultime ce serai declancher par la pensée de terrible vomissement chez les gens qui nous disent du mal ou qui le font dans notre dos...

Et oui je suis mechant, limite pas gentil!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...