Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Eradiquer tous les cons de la planète, ça ce serait un vrai super pouvoir.
Invité
outmachin a écrit :
Eradiquer tous les cons de la planète, ça ce serait un vrai super pouvoir.

et si tu en fais partie ?

lol

et puis on est tous le con de quelqu'un , donc ce que tu dis c'est l'apocalypse
'Anakin'
Un super pouvoir -> avoir le droit à autant de voeux que je le souhaite
remayz
  • Vintage Top utilisateur
le même pouvoir que A$CE dans One Piece : controler le feu a volonté.

comme ça quand un fumeur me demande du feu, je l'allume avec sa clope ^^ ça lui passera l'envie !
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
exploiter son cerveau à 100% ce serait vraiment un super pouvoir aussi
Equipe B
avoir le pouvoir de la fille dans la serie "loin de ce monde" en rapprochant ses index elle arrete le temps, peut liberer qui elle veut dans ce temps arreté, et en claquant des mains le temps reprend

EDIT: maintenant que j'y pense son pere (l'extra terrestre dans le crystal) verifié qu'elle ne s'en serve pas à de mauvaise fin... alors pour moi ce pouvoir sans le pere dans le crystal
remayz
  • Vintage Top utilisateur
matt- a écrit :
exploiter son cerveau à 100% ce serait vraiment un super pouvoir aussi

arrete ! ça nous menerait a notre perte ! tu vois ce qu'on a fait en l'utilisant tres peu.. ce serait l'horreur !

plus l'homme est intelligent, plus il est bête.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Tonykirk a écrit :
Un super pouvoir -> avoir le droit à autant de voeux que je le souhaite

Moi je voudrai avoir le pouvoir de te faire pousser la barbe et les cheveux et de changer ta belle chemise blanche contre un cuir ou une vieille chemise de bucheron!

T'as l'air trop gentil et trop propre comme ça!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Amsterdam
remayz a écrit :
arrete ! ça nous menerait a notre perte ! tu vois ce qu'on a fait en l'utilisant tres peu.. ce serait l'horreur !

plus l'homme est intelligent, plus il est bête.

Tout est possible ! C'est un sujet pour écrire un livre ça !
Si demain nous exploitions notre cerveau à 100%, c'est une fulgurante évolution (vaccins, etc...) mais aussi fugace car les guerres seraient vite déclarées, et la planète Terre serait déchirée par les missiles nucléaires lâchés un peu partout...

Et puis, elle reprendrait un nouveau cycle de vie... Et tout serait à refaire.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
outmachin
Je pense que si nous exploitions notre cerveau à 100%, il n'y aurait même plus de guerres... On trouverait toujours un arrengement, et on ne serait plus aussi cons que pour vouloir tuer des gens pour une quelconque cause débile.
Invité
en tout cas pour qu'il y est des personnes intelligentes , il faut qu'il y est des cons , pour toute chose un referentiel , pour avoir une valeur (pourquoi j'ai fais L moi lol )

donc à quoi sert la culture,

cultivez la connerie (des autres ) et vous en ressortirez plus intelligent !!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
la connerie et l'intelligence ne sont pas antinomiques : on est bête par nature, mais con par une certaine forme de méchanceté, ce qui n'est pas un contre-exemple d'intelligence
papibouzou
A ma connaissance, nous exploitons notre cerveau à 100%. Je ne sais pas qui a été dire que l'Homme exploitait uniquement 10% de ses capacités cerébrales; en tous cas, c'est faux

Seul papibouzou est à 10% de ses capacités
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
papibouzou a écrit :
A ma connaissance, nous emploitons notre cerveau à 100%. Je ne sais pas qui a été dire que l'Homme exploitait uniquement 10% de ses capacités cerébrales; en tous cas, c'est faux

Seul papibouzou est à 10% de ses capacités

C'est un peu comme les epinard qui contiendrait plein de fer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Ya un livre qui traite un peu de sa C'est un peu pour les jeunes Mais j'ai trouvé sa interessant, c'est es fleurs pour Algernon de Daniel Keyes.

C'est en gros l'histoire d'un jeune handicaper mentale, ces parents ne savent plus quoi faire de lui et un jour un laboratoire leur dit qu'il ont trouver une sorte de moyen pour le rendre inteligent ... et il devient très très surdoué ... Je vous raconte pas la suite Mais d'après mes souvenir c'est le début de l'histoire. c'est assez psycologique comme petit livre

En ce moment sur backstage...