Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ils sont arrivés a le decomposer et a le recomposer.
Sinon ils arrive meme a transporter séparement la charge et le spin d'un electron, allez savoir comment, c'est un concept qu'on ne peut pas saisir, mais qui remet en question toute la physique moderne, la relativité etc.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
finalement le monde est bien comme ca, enfin, on pourrait s'en contenter parec que je vous dit pas le bordel si tout le monde avait le pouvoir qu'il desir..
Incroyab'
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ou un pouvoir aléatoire à la con, parce que faire pleuvoir des chaumières ou émettre des pets colorés... sont pas tous égaux dans ce monde
Invité
oui j'avais vu ça , pour la teletransportation , c'est comme la theorie de einstein , qui dit que si l'on va à la vitesse de la lumiere , au sens inverse de la rotation de la terre on remonte le temps .

mais je ne comprends pas trop à mon avis , avec cette technqiue on ne pourrait remonter le temps que d'une seconde , la distance vaisseau terre à la vitesse de la lumiere à la terre pas plus pour moi

enfin apres moi et la physique
papibouzou
Sinon, un super pouvoir que j'aimerais avoir serait de capter le talent de certains génies et de reproduire ce qu'ils font sans apprendre. Je pense bien sûr aux grand guitaristes de blues et aux physiciens ou biologistes. Parce que l'apprentissage c'est une sacré perte de temps quand on sait qu'on va faire un court passage surTerre
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Sinon, un super pouvoir que j'aimerais avoir serait de capter le talent de certains génies et de reproduire ce qu'ils font sans apprendre. Je pense bien sûr aux grand guitaristes de blues et aux physiciens ou biologistes. Parce que l'apprentissage c'est une sacré perte de temps quand on sait qu'on va faire un court passage surTerre

bin perso si j'avais rien à apprendre je me ferais sacrément chier… 
Sérieux… finallement c'est ce qu'il y a de plus amusant de prendre un truc ou on y cromprends rien de se faire chier a comprendre et esayer d'en faire toujours plus, pour aller encore plus loin a chaque fois… 
A million flies can't be wrong.
Karchaque
Ben ouais, la plupart des "génies" ont travaillé leur théories pendant des années, voire sur plusieurs générations (des fois ils se trompent en plus) .

Toi, avec les études, tu peux refaire le même parcours en seulement quelques mois.

Et après, si tu veux, tu peux aller encore plus loins (nottament dans l'art) et écrire tes propres théories
outmachin
matt- a écrit :
ou un pouvoir aléatoire à la con, parce que faire pleuvoir des chaumières ou émettre des pets colorés... sont pas tous égaux dans ce monde

C'est dans quoi le truc avec des pouvoirs aléatoires? ça me dit vachement qqchose mais je sais plus quoi...
Dkikeju
Il ya ça dans Troll de Troy. Pour Waha.
outmachin
Dkikeju a écrit :
Il ya ça dans Troll de Troy. Pour Waha.

Ah ouais, voilà, c'est ça. Merci.

Ou alors, des trucs à la X-Men...
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
c'est surtout dans Lanfeust de Troy à l'origine
Dkikeju
Il parlait du pouvoir aléatoire et à ma connaissance, il n'ya que Waha qui en soit doté (Pas de pouvoir, mais du fait qu'il soit aléatoire) dans le monde de Troy.
GuitaristeX
Slashinho84 a écrit :
the warlock a écrit :
moi ça a toujours été le fait de controler le temps
tu fais pause si tu est a la bourre et tu peut en profiter pour regarder les filles d'un peu plus pres
tu peut faire avance rapide quand tu est en cours de math
et si t'a fais une grosse connerie, il suffit de revenir en arriere
mais malheureusement, un jour apres de longues recherches, j'ai appris que c'etait pas possible

Moi c'est le meme super pouvoir que j'aimerai avoir, d'ailleurs depuis je tiens un journal intime (comprendrons qui ont vu le film )

moi j'voulais etre comme ton avatar
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
greham a écrit :
Ils sont arrivés a le decomposer et a le recomposer.
Sinon ils arrive meme a transporter séparement la charge et le spin d'un electron, allez savoir comment, c'est un concept qu'on ne peut pas saisir, mais qui remet en question toute la physique moderne, la relativité etc.

la mécanique quantique nous offre des perspectives que l'on ne peut pas encore imaginer ou alors juste avec le chat de schrodinger, des choses comme ça.

sinon binwood pour ce qui est de remonter le temps en dépassant la vitesse de la lumière, c'est la théorie des jumeaux de langevin ( qui était poto de einstein ) mais bon si tu vas plus vite que la vitesse de la lumière je donne pas cher de ta personne.
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
et oui car même Chuck Norris ne va pas plus vite que la lumière : c'est la lumière qui ralentit pour le laisser passer...

si mes souvenirs du chat de Schrödinger sont bons, ce n'est pas possible uniquement pour une question de "valeur" de la constante de Planck non ?

En ce moment sur backstage...