Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
J'avais interprété ce topic comme les pouvoirs dans les rêves et je m'aperçois de mon erreur. J'espère que vous avez compris que je n'y connaissais rien en psychanalyse

Par contre je commence à exercer mes pouvoir dans le vaudou et j'ai lancé mes premiers sortilèges hier; certains d'entre vous devraient être transformé en animal de basse cour

Alors je sais pas qui tu a pris pour cible, mais ca n'a pas été vain :
Depuis hier soir, mon voisin s'est acheté un Karaoké et il chante comme un porc

C'est pas trop ca hein, faudra mieux viser la prochaine fois
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'ai toujours voulu pouvoir verrouiller les topics...

ah mais merde, ça je peux....!!
Oliv DTP
Je veux tout!
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Invité
moi je te veux toi

le pouvoir de se retrouver seule dans un hotel de luxe sur une ile deserte avec des femmes que l'on a choisi

(segolene royal , bernadette chirac etc , pour faire des debats politiques bien entendu )
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ou encore des réunions tupperware
padisha_emperor
Franklin la tortue a écrit :
Avoir le pouvoir de retablir la paix dans le monde

tu te présentes pour une élection de Miss ?
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Trey Azagthoth
avoir le pouvoir de commander tout le monde

c'est dire que chaques personnes seraient un de mes pions que je pourrais controler à ma guise
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Invité
le pouvoir de dire tout ce quo'n veut à tout le monde san que ça n'set de consequence sur notre avenir

ah les profs frustrés qui te cassent , et qui n'acceptent pas une remarque sous peine de te faire mariner tout l'année ;

ou les pauvres racailles ,

le pouvoir de figer tout le monde et , donc de faire ce qu'on veut pendant ce temps sans qu'il s'en rappelle apres (vous allez me dire il y a deja la drogue du violeur pour ça , mais pas que pour ça lol )
alexxixi
binwood a écrit :
le pouvoir de dire tout ce quo'n veut à tout le monde san que ça n'set de consequence sur notre avenir

ah les profs frustrés qui te cassent , et qui n'acceptent pas une remarque sous peine de te faire mariner tout l'année ;

ou les pauvres racailles ,

le pouvoir de figer tout le monde et , donc de faire ce qu'on veut pendant ce temps sans qu'il s'en rappelle apres (vous allez me dire il y a deja la drogue du violeur pour ça , mais pas que pour ça lol )

Donner vie a des choses et a des objets ...

Quand j'etais ptit , que je jouer au ptit Char , Avions , Soldats a la Gueguerre quoi ...je m'imaginer Pearl Harbor dans ma salle de bain et juste en regardant , sans avoir bessoin de les faire voler etc ...j'ai attendu longtemps et puis bah hier ca ma cassé les couilles , j'y crois plus et pour le Pere Noel j'ai des doutes !!!
Non mais imaginez , vous vous balladez dans un endroits et la vous voyez des naisn de jardin , vous les touchez et la hop ...combat de nains de jardin ...ca tue ca !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Oliv DTP
binwood a écrit :
moi je te veux toi

le pouvoir de se retrouver seule dans un hotel de luxe sur une ile deserte avec des femmes que l'on a choisi

(segolene royal , bernadette chirac etc , pour faire des debats politiques bien entendu )

Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
-Niko- a écrit :
manipuler en étudiant la psychologie des gens c est fort possible (pas à tres haut niveau comme les 100% de remise) mais les filles, les entretiens, les flics, les profs etc....

d ailleur je connais une personne qui y arrive.....particulierement bien avec les flics ca sert quand meme

edit: sinon j opte pour la téléportation

je reve que la science y arrive

je sais pas si ca été dit mais des chercheurs suédois il me semble ont réussi a faire téléporter des particules sur 3 mètres si je me rappelle bien, voilà comme ça vous pourrez rever.
Doctor Robert
scagli a écrit :
-Niko- a écrit :
manipuler en étudiant la psychologie des gens c est fort possible (pas à tres haut niveau comme les 100% de remise) mais les filles, les entretiens, les flics, les profs etc....

d ailleur je connais une personne qui y arrive.....particulierement bien avec les flics ca sert quand meme

je sais pas si ca été dit mais des chercheurs suédois il me semble ont réussi a faire téléporter des particules sur 3 mètres si je me rappelle bien, voilà comme ça vous pourrez rever.

sérieux?? t'as su ca ou? t'as des liens vers tes sources? (c'est pas que je sois sceptique, c'est que je veux en savoir plus! ) truc de ouf en tout cas
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
pour 3m autant y aller à pieds hein

elles sont passées où entre ces 3m ?
Al Miquiztli
Je ne sais pas si cela a été dit, mais le meilleur pouvoir, c'est le contrôle du temps!
Bouriquet
scagli a écrit :
-Niko- a écrit :

Je crois qu'ils les ont juste reconstituer, comme un email q'on envoit(pas sur le franklin hein)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ils sont arrivés a le decomposer et a le recomposer.
Sinon ils arrive meme a transporter séparement la charge et le spin d'un electron, allez savoir comment, c'est un concept qu'on ne peut pas saisir, mais qui remet en question toute la physique moderne, la relativité etc.

En ce moment sur backstage...