Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Sep 2006, 22:54
j aimerais trop que les guerres se fassent au sabre laser.... c est telement plus beau et haut en couleur!!
Obi Yänn
Et en plus c'est vachement marrant sa coupe les membres comme du beurre.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
papibouzou
Citation:
BenoiR a écrit :
Papibouzou, dit moi ce que ca veut dire exactement si mes fantasmes de super pouvoirs sont :
-La téléportation ;
-La transformation de l'envellope corporelle (
Mistik powered ) ?

N'empeche, t'imagine pour le jeu de scene, ca doit le faire :
Hop, un SRV à al droite de la scene
Hop, un Vai à gauche
Hop, un Herman li... ah non, faut pas pousser non plus , un andy timmons par la

(Bon ok, faudra bosser les doigts, mais ca peut etre marrant )

Je fais quelques incantations vaudou et je te tiens au courant. A mon avis c'est déjà le signe d'une grande intelligence; mais je peux me tromper
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
BenoiR a écrit :
Papibouzou, dit moi ce que ca veut dire exactement si mes fantasmes de super pouvoirs sont :
-La téléportation ;
-La transformation de l'envellope corporelle (
Mistik powered ) ?

N'empeche, t'imagine pour le jeu de scene, ca doit le faire :
Hop, un SRV à al droite de la scene
Hop, un Vai à gauche
Hop, un Herman li... ah non, faut pas pousser non plus , un andy timmons par la

(Bon ok, faudra bosser les doigts, mais ca peut etre marrant )

Je fais quelques incantations vaudou et je te tiens au courant. A mon avis c'est déjà le signe d'une grande intelligence; mais je peux me tromper

Ah, Zut, tu te trompe surement alors
M'en fiche, j'ai déjà un super pouvoir : Le seul homme au monde capable de se peter la gueule du lit en pleine galipette (mais cela est une autre histoire ... )
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
hmmmm, moi je dis....

une forme d'hypnotisme qui obligerait les gens à être francs envers les autres et eux-mêmes.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
personne n'a parlé du don d'ubiquité (capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément)
Doctor Robert
bon, moi j'avais opté pour un pouvoir a la sangoku, mais apres reflexion, je pense que le don ultime serait d'etre un jedi, et en plus de pouvoir voyager dans le temps... un concert d'hendrix a woodstock, ca n'a pas de prix ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
hoon a écrit :
personne n'a parlé du don d'ubiquité (capacité d'être présent en plusieurs lieux simultanément)

ah oui moi j'avais pensé à me multiplier pour jammer avec moi-même
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Perfect Tommy a écrit :
Très classique : lire dans les esprits...

Alors fais en sorte de ne jamais l'égarer.

(Ceci est une allusion sans finesse au roman L'oreille interne de Robert Silverberg.)
lemgement lemg
papibouzou
J'avais interprété ce topic comme les pouvoirs dans les rêves et je m'aperçois de mon erreur. J'espère que vous avez compris que je n'y connaissais rien en psychanalyse

Par contre je commence à exercer mes pouvoir dans le vaudou et j'ai lancé mes premiers sortilèges hier; certains d'entre vous devraient être transformé en animal de basse cour
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
outmachin
papibouzou a écrit :
J'avais interprété ce topic comme les pouvoirs dans les rêves et je m'aperçois de mon erreur. J'espère que vous avez compris que je n'y connaissais rien en psychanalyse

Par contre je commence à exercer mes pouvoir dans le vaudou et j'ai lancé mes premiers sortilèges hier; certains d'entre vous devraient être transformé en animal de basse cour

Aaaah c'était donc ça l'espèce de gros thon qui m'a abordé tout à l'heure...
Ïvguenyp
outmachin a écrit :
papibouzou a écrit :

Aaaah c'était donc ça l'espèce de gros thon qui m'a abordé tout à l'heure...

cot cot cooo cooo coott ????
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Invité
chacal a écrit :
hmmmm, moi je dis....

une forme d'hypnotisme qui obligerait les gens à être francs envers les autres et eux-mêmes.....

toi tu as lu picsou !!

la machine à dire la verité , tu verrais que les ravages peuvent etre immense quand les raptous s'en emparent

--------------------------------

Perfect Tommy a écrit :
Très classique : lire dans les esprits........

si tu veux je peux te lire dans celui de tes eleves "le ringard ça ne serait pas
une hyperbole que je lui mettrais dans le c*l"
Bouriquet
Avoir le pouvoir de retablir la paix dans le monde

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
papibouzou a écrit :

Alors je sais pas qui tu a pris pour cible, mais ca n'a pas été vain :
Depuis hier soir, mon voisin s'est acheté un Karaoké et il chante comme un porc

C'est pas trop ca hein, faudra mieux viser la prochaine fois

En ce moment sur backstage...