Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Splendora a écrit :
Tonykirk a écrit :
Bonsoir à tous ! Alors je vous préviens je n'ai pas tout lu mais y'avait des idées sympas, perso j'hésite entre bcp alors un pouvoir un peu original et moins inaccessible,
ce serait une inspiration magique pour mes compos, une inspiration qui toucherait les gens, qui ferait passer des messages rien qu'avec des notes de musique

en gros tu veux te transformer en calogéro

noooooooooooon !
fxskinzy
Mon pouvoir serai j'piger s'kya dans la tete d'une nana !! mdr
fxskinzy a écrit :
Mon pouvoir serai j'piger s'kya dans la tete d'une nana !! mdr

Il est très demandé ce pouvoir! Moi, j'aimerais bien avoir la faculté d'échanger les sexes! Les nanas deviendraient les mecs, et les mecs deviendraient les nanas... pendant 6 mois sinon, ce ne serait pas drôle! Bon, les gars, 6 mois, ce sera court pour savoir marcher avec des talons, et manier le brushing
lokeil
  • Special Méga utilisateur
oui et apprendre a discuter pendant des heures pour ne rien dire...

je sens qu'elle vont encore mal le prendre...mdr
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
moi ça serait de donner un orgasme aux filles ,rien qu'en les regardant dans les yeux (mais bon c'est pas trop marrant vu que ça marche déja )
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
un seul ?

Jim Carrey lui c'était sans les yeux dans le film (ah la ribaude !)
Vil coyote
Le controle du temps c'est cool quoi que très dangereux! L'invisibilité ca me botte bien,on peu entrer partout et gratos ,visiter un vestiaire de nana si ca nous chante et entendre surtout certaines vérités cachées.

Sinon le plus beau pouvoir ne serait il pas de créer une civilisation ou tout le monde y trouverait ca vraie place? et éradiquer le mal sous toutes ses formes.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
clarissep
Vil coyote a écrit :
Le controle du temps c'est cool quoi que très dangereux! L'invisibilité ca me botte bien,on peu entrer partout et gratos ,visiter un vestiaire de nana si ca nous chante et entendre surtout certaines vérités cachées.

Sinon le plus beau pouvoir ne serait il pas de créer une civilisation ou tout le monde y trouverait ca vraie place? et éradiquer le mal sous toutes ses formes.

Dis donc, on voit que tu es de nouveau célibataire, pas bien d'espionner comme ça ....

Par contre, ta seconde proposition est pas mal je trouve
Vil coyote
Bah! Comment sais tu Clarissep que je suis maintenant célibataire? J'ai laissé des traces sur d'autres Topic?
De toute façon je vais pas le rester longtemps! Ca c'est mon grand pouvoir
Hum!!!! 36 ans tu as! C'est dans mes cordes ca!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
clarissep
Vil coyote a écrit :
Bah! Comment sais tu Clarissep que je suis maintenant célibataire? J'ai laissé des traces sur d'autres Topic?
De toute façon je vais pas le rester longtemps! Ca c'est mon grand pouvoir
Hum!!!! 36 ans tu as! C'est dans mes cordes ca!

Eh oui, rien ne passe inaperçu ici
Bonne chance alors
Vil coyote
Marchi!
Un peu de ma patte!
Homer Simpson
Vil coyote a écrit :

le plus beau pouvoir ne serait il pas de créer une civilisation ou tout le monde y trouverait ca vraie place? et éradiquer le mal sous toutes ses formes.

C'est beau ...

Mais moi je préfère la télétransportation..
clarissep
Homer Simpson a écrit :
Vil coyote a écrit :

le plus beau pouvoir ne serait il pas de créer une civilisation ou tout le monde y trouverait ca vraie place? et éradiquer le mal sous toutes ses formes.

C'est beau ...

Mais moi je préfère la télétransportation..

Euh tu veux pas plutôt dire la téléportation comme dans Star trek
  • Publié par
    Mucha
    le
La parfaite transmission des idées artistiques sur leur support matériel.
Obi Yänn
Perso quand j'etais enfant, j'etais fanatique de star wars (livres, jeux, films...), et le truc qui me faisais rever c'est la maitrise de la force chez les jedi, qui en fait englobe plusieurs supers pouvoirs (reflexes, prouesses physiques, telekinesie, telepathie, attaques d'energie....).

Ya encore quelques traumatismes, comme mon pseudo par exemple.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j aimerais trop que les guerres se fassent au sabre laser.... c est telement plus beau et haut en couleur!!

En ce moment sur backstage...