Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Jésus-Christ a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :
Un 6ème sens comme Spiderman sauf qu'au lieu de détecter toute sorte de danger il détecterais en particulier les cons

Avec un peu d'entraînement cette espèce est assez facilement identifiable car très répendue dans notre société.

Attention toutefois, car très développé, ce sixième sens pourrait sonner l'alerte en permanence chez certains détenteurs.

Genre dans mon service et alors si c'était à l'hypocrisie, ce serait l'alarme continuelle

Sûrement, mais il pourrait même sonner quand son détenteur est seul.

Dis donc, vous... ça va aller oui
Viens un petit peu dans mon service, je te présenterai...rien que des femmes, tu verras ça vaut le détour
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non car si y a plus de femmes belles, ya plus de fiertée à sortir avec une belle gosse

et pour les cons en crapauds c est nul parce qu apres on peux plus s amuser avec les cons (dinners de cons etc)

honnetement je ne veux qu un seul pouvoir c ets la téléportation

sinon le voyage dans le temps c est une connerie car apres ya des risques de paradoxes spatio-temporels.... (Back To The Future )
Haragon_
flomarceau a écrit :
Haragon_ a écrit :
MOi un pouvoir qui me plairait bien ça serait de pouvoir voler super vite ! genre 2000Km/h !

Comme ça fini les transports (voiture; avion....) et puis si j'ai le temps je vole doucement comme ça je profite ! tranquille

Autant se téléporter...

MAis non justement ! L'avantage de voler c'est que tu peux survoler des beaux paysages ! Mais tu ralentis, tu es pas à 2000Km/h ! Tu te fais ta visite aériènne des sites comme le Mont Blanc....

sympa non?
Hey hey they like it !
padisha_emperor
Bouffy a écrit :
Transformer les cons en crapauds.

nan, la surpopulation bactracienne serait vraiment dommageable...

trop de crapauds tue les crapauds
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
l'oreille absolue
la mémoire photographique
le don des langues
maitriser les beaux arts
la confiance en soi
courir un marathon en 2h30
la ceinture de Batman

du côté des super héros, le pouvoir du fils Richards : créer des univers de poche
arbazer
moi depuis tout petit je maitrise le pouvoir d'arreter le temps et de voyager dans celui-ci
je m'en sert souvent pour sauver le monde, j'ai aussi sauver une race extraterestre dans le futur, je ne peut pas vous dire son nom parke notre systeme actuel de diction ne nous le permet pas

demain matin je remonterai le temps avant d'ecrire ce message, comme sa vous oublierez tout
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
padisha_emperor
matt- a écrit :
l'oreille absolue
la mémoire photographique
le don des langues
maitriser les beaux arts
la confiance en soi
courir un marathon en 2h30
la ceinture de Batman

du côté des super héros, le pouvoir du fils Richards : créer des univers de poche

à part pour le marathon et la ceinture de Batman, je trouve tes choix excellents, c'est vrai que de tels dons seraient extrêmement précieux
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
'Anakin'
Bonsoir à tous ! Alors je vous préviens je n'ai pas tout lu mais y'avait des idées sympas, perso j'hésite entre bcp alors un pouvoir un peu original et moins inaccessible,
ce serait une inspiration magique pour mes compos, une inspiration qui toucherait les gens, qui ferait passer des messages rien qu'avec des notes de musique
stelio
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi j'iamerais un tel pouvoir, composr des chansons magnifiques, mais pas pour toucher les gens, juste les filles.
Incroyab'
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ah mais il y en a qui ont eu ou qui ont ce don déjà à voir le ratio filles/garçons dans les concerts

et puis d'abord la ceinture de Batman elle déchire
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Papibouzou, dit moi ce que ca veut dire exactement si mes fantasmes de super pouvoirs sont :
-La téléportation ;
-La transformation de l'envellope corporelle (Mistik powered ) ?

N'empeche, t'imagine pour le jeu de scene, ca doit le faire :
Hop, un SRV à al droite de la scene
Hop, un Vai à gauche
Hop, un Herman li... ah non, faut pas pousser non plus , un andy timmons par la

(Bon ok, faudra bosser les doigts, mais ca peut etre marrant )
JenovaD.E.A.T.H
Tonykirk a écrit :
Bonsoir à tous ! Alors je vous préviens je n'ai pas tout lu mais y'avait des idées sympas, perso j'hésite entre bcp alors un pouvoir un peu original et moins inaccessible,
ce serait une inspiration magique pour mes compos, une inspiration qui toucherait les gens, qui ferait passer des messages rien qu'avec des notes de musique

en gros tu veux te transformer en calogéro

Invité
****EDIT*****

Bon, après explication en MP, il s'agissait d'humour, ce que je n'avais pas cerné. J'édite donc.
'Anakin'
Splendora a écrit :
Tonykirk a écrit :

en gros tu veux te transformer en calogéro

noooooooooooon !

En ce moment sur backstage...