Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Sep 2006, 01:21
Splendora a écrit :
moi mon pouvoir ultime c'est d'etre la puissance laplus incroyable pouvant exister. etre dieu en gros.

prédire 5000 ans a l'avance ce que tel gars va faire a tel autre, pouvoir voler, anticiper les paroles et préparer des phrases auquelles on ne peut pas répondre, faire grossir/rétrécir le soleil, priver les gens d'oxygène, créer des instruments que seule une élite d'etre humains pourraient entendre........ faire des kaméhaméha ou me promener dans la rue et dès que qqn dans un périmètre e 100m serait suceptible de me faire du mal dans n'importe quel espace temps, pouf, il se decompose automatiquement. rien que ca!

aussi detruire une armée de 12002100 hommes par le regard...

c'est possible ou je me fais mes films?

pourtant rael m'a dit que oui.....

Pourquoi tout vos pouvoir ont pour but de tout détruire ?!
Bêêêh
alexxixi
MUHAHAHA a écrit :
Splendora a écrit :
moi mon pouvoir ultime c'est d'etre la puissance laplus incroyable pouvant exister. etre dieu en gros.

prédire 5000 ans a l'avance ce que tel gars va faire a tel autre, pouvoir voler, anticiper les paroles et préparer des phrases auquelles on ne peut pas répondre, faire grossir/rétrécir le soleil, priver les gens d'oxygène, créer des instruments que seule une élite d'etre humains pourraient entendre........ faire des kaméhaméha ou me promener dans la rue et dès que qqn dans un périmètre e 100m serait suceptible de me faire du mal dans n'importe quel espace temps, pouf, il se decompose automatiquement. rien que ca!

aussi detruire une armée de 12002100 hommes par le regard...

c'est possible ou je me fais mes films?

pourtant rael m'a dit que oui.....

Pourquoi tout vos pouvoir ont pour but de tout détruire ?!

Meuhhh non ...moi c'est juste les epaules ...
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Les lunettes pour voir sous les jupes des filles c'est quand meme desuet si on considere le pouvoir de choper tou ce ki bouge..

en ce qui me concerne comme tout le monde j'aimerais pouvoir arreter le temps, seulement l'arreter, une quelquonque possibilitée de voir le futur ou modifier le passé c'est un truc a detraquer le monde... Et imaginez en de mauvaise main...

voler c'est pas mal aussi, mais ajoutons y aussi le pouvoir d'invisibilitée pour pas finir le reste de sa vie dans un labo des services secrets, curieux de savoir comment vous avez realisez une tel prouesse.

immortel non, sinon la vie c'est chiant ca vaut plus rien.

mais dites moi, une questions plus perverse: combien d'entres vous se servirait de tels pouvoir a des fins honnetes?

en tout ca si il m'arrivait d'avoir un don du style, vous pouvez etres sur qu'il faudrait me brosser dans le sens du poil...
Incroyab'
flomarceau
En tout cas, en ce qui concerne mon super pouvoir réel, demandez donc à vos femmes
"she said I'll throw myself away..."
padisha_emperor
flomarceau a écrit :
En tout cas, en ce qui concerne mon super pouvoir réel, demandez donc à vos femmes

imbécile
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
flomarceau
padisha_emperor a écrit :
flomarceau a écrit :

imbécile

Moi aussi je t'aime mon padishou
Haragon_
MOi un pouvoir qui me plairait bien ça serait de pouvoir voler super vite ! genre 2000Km/h !

Comme ça fini les transports (voiture; avion....) et puis si j'ai le temps je vole doucement comme ça je profite ! tranquille
Hey hey they like it !
flomarceau
Haragon_ a écrit :
MOi un pouvoir qui me plairait bien ça serait de pouvoir voler super vite ! genre 2000Km/h !

Comme ça fini les transports (voiture; avion....) et puis si j'ai le temps je vole doucement comme ça je profite ! tranquille

Autant se téléporter...
ttemmaH kriK
Un 6ème sens comme Spiderman sauf qu'au lieu de détecter toute sorte de danger il détecterais en particulier les cons

Déceptions amoureuses a répétition mises a par...Arretter le temps ca doit être pas mal
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Invité
le pouvoir de pouvoir avoir des relations sexuelles avec toutes les filles que l'on veut , ça doit etre lassant , non ? (je demande à flomarceau )

il n'y a plus toute la conquete amoureuse ou drague etc...

sinon j'ai bien aimé bruce tout puissant , meme si le film est d'un forat trop court et traiter trop superficiellement pour repondre à la question
Joe Wart
pour ma part: etre un jedi

telekinesie, manipulation de l'esprit et avoir une super guitare laser façon the ultra zone de Vai
Eddie Van Halen powa!
Amsterdam
ttemmaH kriK a écrit :
Un 6ème sens comme Spiderman sauf qu'au lieu de détecter toute sorte de danger il détecterais en particulier les cons

Avec un peu d'entraînement cette espèce est assez facilement identifiable car très répendue dans notre société.
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jésus-Christ a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :

Avec un peu d'entraînement cette espèce est assez facilement identifiable car très répendue dans notre société.

Attention toutefois, car très développé, ce sixième sens pourrait sonner l'alerte en permanence chez certains détenteurs.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Jésus-Christ a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :

Attention toutefois, car très développé, ce sixième sens pourrait sonner l'alerte en permanence chez certains détenteurs.

Genre dans mon service et alors si c'était à l'hypocrisie, ce serait l'alarme continuelle
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Jésus-Christ a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :

Genre dans mon service et alors si c'était à l'hypocrisie, ce serait l'alarme continuelle

Sûrement, mais il pourrait même sonner quand son détenteur est seul.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
lemg a écrit :
Jésus-Christ a écrit :
ttemmaH kriK a écrit :

Sûrement, mais il pourrait même sonner quand son détenteur est seul.

Dis donc, vous... ça va aller oui
Viens un petit peu dans mon service, je te présenterai...rien que des femmes, tu verras ça vaut le détour

En ce moment sur backstage...