Votre super pouvoir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 12 Sep 2006, 19:08
Le pouvoir ultime ce serai declancher par la pensée de terrible vomissement chez les gens qui nous disent du mal ou qui le font dans notre dos...

Et oui je suis mechant, limite pas gentil!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
flomarceau
En tant que Jedi Ultime, tu pourrais le faire
"she said I'll throw myself away..."
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Alors devenons des jedi ultimes et vengeons nous de tous ceux qui nous ont fait du tord en leur imposant les supplices les plus horribles, comme rester attacher sur une chaise à écouter du kyo joué sur une guitare désaccordée, et ce en toute légalité puisque de toute façons c'est nous qui décidons vus qu'on est les plus fort! Nah!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
padisha_emperor
Flo, tu me fait repenser à de longs débats épiques dans la cour de récré en primaire

Y'avait ceux qui voulaient être des Sangoku en puissance, avec les pouvoirs qui vont avec, et les autres, une minorité malheureusement, et dont je faisais partie, qui voulait être des Jedi.

parce que, entre nous, un Jedi c'est nettement plus classe...

"- non monsieur l'agent, je n'ai pas dépassé la vitesse autorisée...
- désolé monsieur, c'est une méprise, vous n'avez pas dépassé la vitesse autorisée"...

Et ceci n'est qu'une illustration de ce formidable pouvoir, qui marche avec les filles, les entretiens d'embauches, les oraux, bref tout le temps. A cela ajoutons la télékinésie et le langage inné des wookie, nous obtenons l'übermensch de Nietzsche !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Control le temps et tu controle tous et nimporte quoi ... pose nimporte quel question a nimporte qui et ci cette question ne plait pas a la personne tu remonte le temps ... remonte le temps pour choper les idée des autre et les sortir avant eux .... tu fai pareil avec nimporte quoi ^^ tu chope un telephone portable couleur et tout tu remonte 10 ans en arrière tu l'expose a une marque de téléphone et op tu gagne masse tune ... Tu fais se que tu veux lol donc normal que c'est le meilleur pouvoir ...... Bon après ci ton trip c'est de volé xD tu peu toujour te jeter d'un avion é juste avan le crash tu remonte le temps ^^
papibouzou
Citation:
outmachin a écrit :
papibouzou, ça signifie quoi si on veut avoir le superpouvoir de pouvoir toujours sortir avec la fille que l'on convoite?

Une tendance à la féminité; un signe d'homosexualité en quelque sorte
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
papibouzou
Sinon, moi aussi dans mes rèves, c'est le vol qui primait avec la possibilité de faire de longs voyages. Etrangement il m'était impossible de voler à haute altitude comme un avion; je devais me contenter de planer au dessus des habitations. Sinon beaucoup de rêve guerriers ; je suis toujours poursuivi par des ennemis; mais si avant je prenais la fuite, maintenant je fais de la guerilla et bien sûr je suis immortel
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Ïvguenyp
pavlou a écrit :
Control le temps et tu controle tous et nimporte quoi ... pose nimporte quel question a nimporte qui et ci cette question ne plait pas a la personne tu remonte le temps ... remonte le temps pour choper les idée des autre et les sortir avant eux .... tu fai pareil avec nimporte quoi ^^ tu chope un telephone portable couleur et tout tu remonte 10 ans en arrière tu l'expose a une marque de téléphone et op tu gagne masse tune ... Tu fais se que tu veux lol donc normal que c'est le meilleur pouvoir ...... Bon après ci ton trip c'est de volé xD tu peu toujour te jeter d'un avion é juste avan le crash tu remonte le temps ^^

moi je controle la realite ..

donc si je decide que quelqu'un me fait chier hop je le sors de cette réalité et il n'existe plus ..

pas plus compliqué que ca ....

donc le controle du temps hein !!!!!!

I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Citation:
Flo, tu me fait repenser à de longs débats épiques dans la cour de récré en primaire

c'était le but de ce topic
être immortel (plus besoin de maitriser le temps quand on est immortel), pouvoir voler et voyager à travers l'univers sans autre moyen de locomotion que mon propre corp et visiter les autres planètes habitées de l'univers.
ça serait un bon trip ça
alexxixi
til666. a écrit :
Alors devenons des jedi ultimes et vengeons nous de tous ceux qui nous ont fait du tord en leur imposant les supplices les plus horribles, comme rester attacher sur une chaise à écouter du kyo joué sur une guitare désaccordée, et ce en toute légalité puisque de toute façons c'est nous qui décidons vus qu'on est les plus fort! Nah!

Quand j'etais petit , j'etais un Jedi , tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait , souvent je m'electrocutais ...Un jour j'ai rencontré , une fille en forme de fée , tellement nerveuse que lorsqu'elle griffer , souvent mon dos , ma peau se transformer en pyrogravure !!!!!!!!!!!

Tous ca avec un pogo silencieux ca le fais non ?? Lui il a le pouvoir de faire des pogo silencieux ...je l'envie
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JenovaD.E.A.T.H
moi mon pouvoir ultime c'est d'etre la puissance laplus incroyable pouvant exister. etre dieu en gros.

prédire 5000 ans a l'avance ce que tel gars va faire a tel autre, pouvoir voler, anticiper les paroles et préparer des phrases auquelles on ne peut pas répondre, faire grossir/rétrécir le soleil, priver les gens d'oxygène, créer des instruments que seule une élite d'etre humains pourraient entendre........ faire des kaméhaméha ou me promener dans la rue et dès que qqn dans un périmètre e 100m serait suceptible de me faire du mal dans n'importe quel espace temps, pouf, il se decompose automatiquement. rien que ca!

aussi detruire une armée de 12002100 hommes par le regard...

c'est possible ou je me fais mes films?

pourtant rael m'a dit que oui.....
alexxixi
Splendora a écrit :
moi mon pouvoir ultime c'est d'etre la puissance laplus incroyable pouvant exister. etre dieu en gros.

prédire 5000 ans a l'avance ce que tel gars va faire a tel autre, pouvoir voler, anticiper les paroles et préparer des phrases auquelles on ne peut pas répondre, faire grossir/rétrécir le soleil, priver les gens d'oxygène, créer des instruments que seule une élite d'etre humains pourraient entendre........ faire des kaméhaméha ou me promener dans la rue et dès que qqn dans un périmètre e 100m serait suceptible de me faire du mal dans n'importe quel espace temps, pouf, il se decompose automatiquement. rien que ca!

Mais tes un grand malade toi .....

Tu pense meme pas au Saxophoniste et co ...

alexxixi
Splendora a écrit :
ah oui merde et aux gens qui vivent avec qqn qui pue!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est mechant quand meme !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Splendora a écrit :

Pourquoi tout vos pouvoir ont pour but de tout détruire ?!
Bêêêh

En ce moment sur backstage...