Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
Certes, ou le conducteur aussi...( surtout le conducteur)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
150 ou 80 en ville, les 2 sont dangereux comme ça c'est réglé

DEADprose a écrit :
fabh a écrit :
Ensuite pour la comparaison avec la voiture.. Je suis pas d'accord (patapé). 150 en nouvelle BMW c'est effectivement moins dangereux que 80 en 2CV. A condition de ne pas etre en zone urbaine (ex: sur l'autoroute). Mais c'est un autre débat.


Ouai, genre y a que les riches qu'y ont le droit de rouler vite!!!

Bé c'est surtout quand le co... qui roule à 80 le fait sur la file de gauche que c'est dangereux... surtout quand t'arrive derrière à très vite (comme moi mouahahahahaha)

Et le "conductrice" est de trop !! ouinnnnnnnnnn
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #587
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jul 07, 15:34
Lucie a écrit :

Pour la bmw et 2cv je parlais evidemment sur des routes de villes....
mais une bmw à 150 sur autoroute est quand même dangereuse....tout comme une 2cv à 80 sur autoroute.



Oui rouler a 150 sur l'autoroute c'est dangereux, mais beaucoup moins que de rouler à 80 dans une voiture sans abs, sans direction assistée, sans vrais freins etc..

Apres c'est sur que ça dépend du conducteur, Alain Prost sera moins dangereux en 2cv que moi en BM..
Invité
Lucie a écrit :
Certes, ou le conducteur aussi...( surtout le conducteur)


Oui, à cause de la conductrice...
Bon j'arrete!
En plus, on est hors sujet, sinon la clope c'est cool ou pas?
Et la clope en bagnole!
Lucie
:mdr: :mdr:
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fredodör
Ben je fume pas je conduis pas

(ok bon je ferme ma gueule)

Sinon Lucie moi c'est fredodör

Tu voudrais pas être Sunshine Girl par hasard ? non bon ok j'ai rien dit je m'en vais..
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
fredodör a écrit :
Ben je fume pas je conduis pas

(ok bon je ferme ma gueule)

Sinon Lucie moi c'est fredodör

Tu voudrais pas être Sunshine Girl par hasard ? non bon ok j'ai rien dit je m'en vais..

Ouais bon j'ai pas envi sur chaque pseudo de rajouter un tréma hein je suis pas dans vos trips d'ados boutonneux...

Oui je suis méprisante.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #592
  • Publié par
    fabh
    le 04 Jul 07, 17:34
DEADprose a écrit :
Lucie a écrit :
Certes, ou le conducteur aussi...( surtout le conducteur)


Oui, à cause de la conductrice...
Bon j'arrete!
En plus, on est hors sujet, sinon la clope c'est cool ou pas?
Et la clope en bagnole!


Oui rouler une cigarette, bourré, en pein trip LSD, en 2cv à 200km/h en zone école maternelle limitée à 30.
fredodör
Citation:
Ouais bon j'ai pas envi sur chaque pseudo de rajouter un tréma hein je suis pas dans vos trips d'ados boutonneux...

Oui je suis méprisante.


J'ai pris cher

Méchante va !!!!!!!
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • #594
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Jul 07, 17:50
Laisse, elle n'est pas digne du titre de Sunshine Girl.
fredodör
CŸD a écrit :
Laisse, elle n'est pas digne du titre de Sunshine Girl.
Ok je laisse tomber... (j'aurais essayé)

On l'aura un jour
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Lucie
CŸD a écrit :
Laisse, elle n'est pas digne du titre de Sunshine Girl.


Ouf.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
DEADprose a écrit :
Et la clope en bagnole!

Ça permet de ne pas taper sur tout le monde dans les embouteillages péripho-autorouto-parisiens
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MC Circulaire
Lucie a écrit :
fredodör a écrit :
Ben je fume pas je conduis pas

(ok bon je ferme ma gueule)

Sinon Lucie moi c'est fredodör

Tu voudrais pas être Sunshine Girl par hasard ? non bon ok j'ai rien dit je m'en vais..

Ouais bon j'ai pas envi sur chaque pseudo de rajouter un tréma hein je suis pas dans vos trips d'ados boutonneux...

Oui je suis méprisante.


J'ai une peau lisse moi...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
fabh a écrit :
DEADprose a écrit :
Lucie a écrit :
Certes, ou le conducteur aussi...( surtout le conducteur)


Oui, à cause de la conductrice...
Bon j'arrete!
En plus, on est hors sujet, sinon la clope c'est cool ou pas?
Et la clope en bagnole!


Oui rouler une cigarette, bourré, en pein trip LSD, en 2cv à 200km/h en zone école maternelle limitée à 30.


Ouai, en gros c'est ça!!!
Sodium
J'sens que j'vais arrêter ....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...