Vous etes heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dvdmizo
Corias a écrit :
Dvdmizo a écrit :
Corias a écrit :
... mais quand on habite à Nice, c'est comme si tu étais toute l'année, en vacance

voilà !! j'étais heureux mais là c mort !!
C'est ça d'être Nissart
Maintenant ce n'est pas ton cas, plainds toi à tes parents!

pas con !! je vais me plaindre de ce pas
shivering_tom
Bah moi ca va. Le boulot me fait un peu chier mais sinon pour le reste c'est cool. 3 groupes de zik sérieux, beaucoup de potes et d'amis, je suis près de la belgique donc la bière est bonne ... Et de temps en temps le samedi matin, j'ai même le temps de dormir pour récupérer de mon manque de sommeil.
Sinon, j'ai toujours rêvé de faire un film sur les animaux
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Stratocasteur
J'avais oublié mon groupe, bientot un concert avec 2 autres groupes de notre connaissance, ca va etre une putain d'experience......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
troubadour2104
Moi ça va je suis heureux,
mais des fois quand je suis fatigué ou que j'ai un petit coup de blues,il m'arrive de tirer un petit peu la gueulle dans la rue
I_Am_Legion
Heureux? Non rarement, je suis assez saurien dans mes émotions, froid et glauque...

Disons que je suis plus souvent sur la voie de l'ataraxie que du bonheur (et c'est déjà très bien surtout que le bonheur n'est qu'illusoire et/ou éphémère).

J'ai du être vraiment heureux qu'une petite dizaine de fois dans les quatre-cinq dernières années. Mais ca me convient parfaitement
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
born2burn a écrit :
Bien sûr! A part qu'il me manque une femme et là ce serait le top!
En manque d'amour.
Souvent ce probleme arrive.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bien sur que je suis heureux!

Et ce malgré les multiples petits problèmes qui jalonnent régulièrement ma vie...(la chuis un peu à la dèche par exemple....)

Je crois qu'être heureux dans le fond, croire qu'on peut l'être c'est déjà l'être à 50%.....c'est comme la liberté....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi il me manque un petit quelque chose pour être heureux mais sinon en amour, amitié, famille tout est au poil.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nitsuo13
Généralement je suis heureux... mais là depuis que je sais que j'ai raté mes exam ça va moins bien

Je sais pas quoi faire en fait
Frthsvn
tiens mon post a été effacé super
n-jerix
je suis pas heureux car la fille de mes reves est deja parti depuis 2 ans , je suis pu le meme depuis , meme si les potes le voient pas

je suis malheureux en amour , j'en ai marre , j'ecoute de la zik triste , je regarde dawson :p c pr dire cbien je suis atteint
Le pire c que j'ai jamais mais alors jamais de moule ( de chance ) , si j'etais croyant je dirai que je suis maudit des dieux
je suis constamment defaitiste

je suis heureux car j'ai des potes sympas :p et que j'ai une classe de terminale S qui a l'air sympa
je suis heureux d'avoir une soeur
et ......... c tt

desolé je raconte ma life mais fo que ca sorte
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
Filippos a écrit :
Moi je suis pas trop heureux a cause de problemes de famille, mais sinon j'ai passé une bonne journée.
En gros dans le metro moi aussi ca me fait peur tout ces gens qui font ces tetes d'enteremment.
Arf vive la france.
Dans les metros parisiens avec mes potes quand on en a trop marre on chante, et t'en as qui n'osent pas nous regarder ,d'autres qui esquissent un sourire, d'autres encore qui font la gueule et font semblant de pas entendre .

Et on chante plus fort,Juste pour voir jusqu'a quel point ils sont frustrés et aigri.
Il y en a qui savent meme plus sourire, et ca se voit sur leurs visages.TREEEEEEEEEEEESSSs effrayant !!

Puis quelques fois on le signale gentillement genre, "vive les metros, vive cet endroit de gaité,la ou tt le monde sourit ."

Des vrais petits emmerdeurs, mais pas frustrés,au moins !

Tu sais, on peut être heureux sans avoir besoin de sourire tout le temps! J'ai naturellement une gueule d'enterrement, je ne souris pas souvent, j'ai toujours l'air de m'ennuyer... mais je suis heureux
Non mais, diantre, bigre, fichtre! On dirait que certains, s'ils pouvaient, imposeraient une dictature de la bonne humeur ! (ça me fait penser à "Houppelande", une BD de Tronchet)
Tanaele
ben heureuse.... ca depend des fois quoi... ca change souvent mais en général je peux etre très malheureuse sans pour autant le montrer ... ben oui meme si je vais vraiment mal j'aime pas que ca se voye ... eh oui c'est comme ca
Signature inutile. =)
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Moi je suis tres heureux et pour longtemps j'espere Je suis amoureux
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Zora Paradiz
HEU REU SE!!!

Tiens en parlant des têtes d'enterrement que font les gens:
quand j'étais étudiante je vivais à Pau, je montais régulièrement à Paris voir mes parents, et en général je pouvais passer 5 heures dans le train à côté de la même personne sans qu'elle m'adresse la parole. D'ailleurs si j'essayais d'entamer une 'tite conversation histoire de passer un voyage agréable en général la personne me faisait comprendre que ça la gonflait... Pour moi ce genre de comportement est étrange car en Italie, tu peux pas passer 2 minutes à l'arrêt de bus sans avoir parlé à tout le monde...

bref HEU REU SE!!!

En ce moment sur backstage...