Filippos a écrit :
Moi je suis pas trop heureux a cause de problemes de famille, mais sinon j'ai passé une bonne journée.
En gros dans le metro moi aussi ca me fait peur tout ces gens qui font ces tetes d'enteremment.
Arf vive la france.
Dans les metros parisiens avec mes potes quand on en a trop marre on chante, et t'en as qui n'osent pas nous regarder ,d'autres qui esquissent un sourire, d'autres encore qui font la gueule et font semblant de pas entendre .
Et on chante plus fort,Juste pour voir jusqu'a quel point ils sont frustrés et aigri.
Il y en a qui savent meme plus sourire, et ca se voit sur leurs visages.TREEEEEEEEEEEESSSs effrayant !!
Puis quelques fois on le signale gentillement genre, "vive les metros, vive cet endroit de gaité,la ou tt le monde sourit ."
Des vrais petits emmerdeurs, mais pas frustrés,au moins !
Tu sais, on peut être heureux sans avoir besoin de sourire tout le temps! J'ai naturellement une gueule d'enterrement, je ne souris pas souvent, j'ai toujours l'air de m'ennuyer... mais je suis heureux
Non mais, diantre, bigre, fichtre! On dirait que certains, s'ils pouvaient, imposeraient une dictature de la bonne humeur
! (ça me fait penser à "Houppelande", une BD de Tronchet)