Vous etes heureux ?

Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Je me demandais sa je sais plus quand dans la rue, parce que tout le monde tire la guelle d'enterment et je fait mon ptit sondage pour savoir si vous étes heureux... sa peut étre a cause de n'importe quoi ( grate & zik, amis, amour, argent , ect...) et si vous l'étes pas expliquez aussi... voila...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Filippos
Moi je suis pas trop heureux a cause de problemes de famille, mais sinon j'ai passé une bonne journée.
En gros dans le metro moi aussi ca me fait peur tout ces gens qui font ces tetes d'enteremment.
Arf vive la france.
Dans les metros parisiens avec mes potes quand on en a trop marre on chante, et t'en as qui n'osent pas nous regarder ,d'autres qui esquissent un sourire, d'autres encore qui font la gueule et font semblant de pas entendre .

Et on chante plus fort,Juste pour voir jusqu'a quel point ils sont frustrés et aigri.
Il y en a qui savent meme plus sourire, et ca se voit sur leurs visages.TREEEEEEEEEEEESSSs effrayant !!

Puis quelques fois on le signale gentillement genre, "vive les metros, vive cet endroit de gaité,la ou tt le monde sourit ."

Des vrais petits emmerdeurs, mais pas frustrés,au moins !
Orange jaîpur rockksss ;)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Et bien ça dépend des jours et même c'est différent dans la journée.

Pourquoi : je suis au chomage, je me suis fais largué par ma copine (après 3ans), et j'ai une poisse d'enfer en ce moment... bref heureusement que j'ai des amis, la guitare et ma famille
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Ces derniers temps, on peut dire que je suis tres heureux.

Déjà, d'avoir des musiciens avec qui je m'entends bien, et avec qui je sens un avenir;

et surtout grâce à mon amour.
Sans elle les jours me paraissaient de plus en plus monotones, repetitifs, longs, étranges...
Et depuis qu'elle est apparut dans ma vie, tous ça a changé.

Voilà, sinon en ce moment les gens font plus ou moins la gueule pour cause de la fin des vacances, mais quand on habite à Nice, c'est comme si tu étais toute l'année, en vacance
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
eldoncorleon a écrit :
nan en faite je crois que je ne vais pas tarder a me tirer une balle! ! !
Tu nous diras quand ce sera fait?

Boutade
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
naney a écrit :

Pourquoi : je suis au chomage, je me suis fais largué par ma copine (après 3ans), et j'ai une poisse d'enfer en ce moment... bref heureusement que j'ai des amis, la guitare et ma famille
Comme quoi tu en as de la chance
Profites en, soit heureux
Stratocasteur
Ben je pense etre heureux j'ai aucun probleme dans ma famille , et ya la guitare et la musique .
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
mhh ... moi je suis un peu embêté par la rentrée : profs extra enm***ants(désolé, mais c'est le mot!) , devoirs, sport, moins de gratte, moins de pc ...

mais bon je sais qu'il y a bien pire que moi dans Paris, je ne vais certainement pas faire chier le monde maintenant.
Dvdmizo
Corias a écrit :
... mais quand on habite à Nice, c'est comme si tu étais toute l'année, en vacance

voilà !! j'étais heureux mais là c mort !!
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Corias a écrit :
naney a écrit :

ça je le sait et ceux sont les "choses" qui me rendent heureux. Mais j'ai encore des choses qui me rendent malheureux et je fais tout pour les oublier. Je n'ai pas envie de me morfondre sur moi même ça ne sert à rien.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
naney a écrit :
Corias a écrit :
naney a écrit :

ça je le sait et ceux sont les "choses" qui me rendent heureux. Mais j'ai encore des choses qui me rendent malheureux et je fais tout pour les oublier. Je n'ai pas envie de me morfondre sur moi même ça ne sert à rien.
Assez bon point de vue
irish74
Oui...heureux.....
Corias
  • Publié par
    Corias
    le
Dvdmizo a écrit :
Corias a écrit :
... mais quand on habite à Nice, c'est comme si tu étais toute l'année, en vacance

C'est ça d'être Nissart
Maintenant ce n'est pas ton cas, plainds toi à tes parents!
Dvdmizo
Corias a écrit :
Dvdmizo a écrit :
Corias a écrit :

C'est ça d'être Nissart
Maintenant ce n'est pas ton cas, plainds toi à tes parents!

pas con !! je vais me plaindre de ce pas

En ce moment sur backstage...