Vous etes heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
Chiez un coup, et puis battez vous les couilles des cons et foutez vous de tout.A force, ca aide.Mais si ca aide de tout, on voit tout en noir et ca peut mal finir.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
chtite_noa
moi je suis trop heureuse !!! là je suis dans un nouveau bahut, et tout ce passe bien !! je crois qu'il faut pas se fier au regard des autres, et comme t'as dit metaloose il faut se foutre de tout !! (enfin pas de tout tout tout loool ^^) mais en tout cas pour ceux qui rentrent au lycée, bah faut engager la conversation avec tout le monde pis à force on finit bien par faire connaissance !!!il faut se dire que tout le monde est dans le même cas et ne connait personne !
chtite_noa
metaloose a écrit :
T'es en quelle classe chtite noa ? t'es rentrée a quel bahut ?

là je suis en seconde, et je suis dans un lycée sur melun !!!
Grimbus de fer
Vous etes réellement sur que se foutre de tout est une solution??
Se foutre d'avoir des amis? Se foutre des cours? Se foutre d'etre seul?

C'est ça que vous voulez dire?
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi aujourd'hui j'ai eu ma rentré, mes dans mon ancien bahu, et c'est un bahu avec des gens assez ininteressant... en plus le seul bon pote que j'avais c'est baré,... mais bon... si la vie ne se limiterai qu'a sa

Faut faire avec... et faire en sorte que le futur soit mieux ( ma nouvelle motivation c'est de bien bossez pour pouvoir faire des études qui me plaisent et ainsi etre avec des gens deja beaucoup plus sympatique... )
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
chtite_noa
Grimbus de fer a écrit :
Vous etes réellement sur que se foutre de tout est une solution??
Se foutre d'avoir des amis? Se foutre des cours? Se foutre d'etre seul?

C'est ça que vous voulez dire?

Naaaaa !!!! pas se foutre de tout ça loool !! mais je veux dire, se foutre surtout du regard des autres, c'est ça qu'est important
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi aussi ça va j'suis heureux, je viens d'entrer au lycée, j'vais me faire plein de nouveaux potes, je vais bientot avoir une Tele Aerodyne et un fender hot rod, tout va bien dans mon petit monde et le blues l'anime
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Je ne serais pas heureux tant que je n'aurais pas joué parfaitement Machine Gun de J. Hendrix !

Nan, conneries a part, on peut pas dire que je sois heureux mais j'arrive a avoir quelques moments de bonheur. En ce moment, le plus gros problème c'est que je connais personne dans mon lycée

Sur ce, j'y retourne
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
chtite_noa a écrit :
moi je suis trop heureuse !!! là je suis dans un nouveau bahut, et tout ce passe bien !! je crois qu'il faut pas se fier au regard des autres, et comme t'as dit metaloose il faut se foutre de tout !! (enfin pas de tout tout tout loool ^^) mais en tout cas pour ceux qui rentrent au lycée, bah faut engager la conversation avec tout le monde pis à force on finit bien par faire connaissance !!!il faut se dire que tout le monde est dans le même cas et ne connait personne !

c pas si facile surtout si comme moi tu te sens con, laid et incapable d'avoir une discussion sensée avec un être humain "normal"...
Grimbus de fer
Citation:
c pas si facile surtout si comme moi tu te sens con, laid et incapable d'avoir une discussion sensée avec un être humain "normal"...

C'est a dire discution sensée??
Sans qu'on te parle de foot directement ou quoi???
chtite_noa
Waste a écrit :
chtite_noa a écrit :

Mais non faut pas dire ça ! même si je ne te conais pas personelement, je suis sûre que tu n'es pas "con, laid et etc" !! je pense que tu manques juste un petit peu de confiance en toi. Mais ne te condamne pas trop facilement, une année c'est long et tu as le temps d'apprendre à t'aprécier !!
Grimbus de fer
Citation:
Mais non faut pas dire ça ! même si je ne te conais pas personelement, je suis sûre que tu n'es pas "con, laid et etc" !! je pense que tu manques juste un petit peu de confiance en toi. Mais ne te condamne pas trop facilement, une année c'est long et tu as le temps d'apprendre à t'aprécier !!

Je crois bien que je suis dans le meme cas que Waste hein !!!
Donc, on va voir ce qu'il répondra ....
chtite_noa
Grimbus de fer a écrit :
Citation:

Je crois bien que je suis dans le meme cas que Waste hein !!!
Donc, on va voir ce qu'il répondra ....

Toi aussi tu manques de confiance en toi ???
Grimbus de fer
Citation:
Toi aussi tu manques de confiance en toi ???

Malheureusement....oui...je crois que j'ai jamais eu confiance en moi...
Enfin....ça partira un jour ça , j'espere !
nicoreporter
Moi aussi, jusqu'à mes 16 ans, je n'avais aucune confiance en moi. Puis j'ai quitté mes parents pour faire mes études et j'ai dû me débrouiller, aller vers les gens, me prendre en main. Le problème de timidité/manque de confiance disparaît souvent dans ces moments là.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...