Vous etes heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metaloose
Chiez un coup, et puis battez vous les couilles des cons et foutez vous de tout.A force, ca aide.Mais si ca aide de tout, on voit tout en noir et ca peut mal finir.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
chtite_noa
moi je suis trop heureuse !!! là je suis dans un nouveau bahut, et tout ce passe bien !! je crois qu'il faut pas se fier au regard des autres, et comme t'as dit metaloose il faut se foutre de tout !! (enfin pas de tout tout tout loool ^^) mais en tout cas pour ceux qui rentrent au lycée, bah faut engager la conversation avec tout le monde pis à force on finit bien par faire connaissance !!!il faut se dire que tout le monde est dans le même cas et ne connait personne !
chtite_noa
metaloose a écrit :
T'es en quelle classe chtite noa ? t'es rentrée a quel bahut ?

là je suis en seconde, et je suis dans un lycée sur melun !!!
Grimbus de fer
Vous etes réellement sur que se foutre de tout est une solution??
Se foutre d'avoir des amis? Se foutre des cours? Se foutre d'etre seul?

C'est ça que vous voulez dire?
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Moi aujourd'hui j'ai eu ma rentré, mes dans mon ancien bahu, et c'est un bahu avec des gens assez ininteressant... en plus le seul bon pote que j'avais c'est baré,... mais bon... si la vie ne se limiterai qu'a sa

Faut faire avec... et faire en sorte que le futur soit mieux ( ma nouvelle motivation c'est de bien bossez pour pouvoir faire des études qui me plaisent et ainsi etre avec des gens deja beaucoup plus sympatique... )
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
chtite_noa
Grimbus de fer a écrit :
Vous etes réellement sur que se foutre de tout est une solution??
Se foutre d'avoir des amis? Se foutre des cours? Se foutre d'etre seul?

C'est ça que vous voulez dire?