Vous etes heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zora Paradiz
HEU REU SE!!!

Tiens en parlant des têtes d'enterrement que font les gens:
quand j'étais étudiante je vivais à Pau, je montais régulièrement à Paris voir mes parents, et en général je pouvais passer 5 heures dans le train à côté de la même personne sans qu'elle m'adresse la parole. D'ailleurs si j'essayais d'entamer une 'tite conversation histoire de passer un voyage agréable en général la personne me faisait comprendre que ça la gonflait... Pour moi ce genre de comportement est étrange car en Italie, tu peux pas passer 2 minutes à l'arrêt de bus sans avoir parlé à tout le monde...

bref HEU REU SE!!!
francois500
la vie est belle !!! profitons en nous avon q'une seule vie!!!!!
sa sert a rien ce ke je dit mais je suis heureux!!!
is there anybody out there
Zora Paradiz
n-jerix a écrit :
je suis pas heureux car la fille de mes reves est deja parti depuis 2 ans , je suis pu le meme depuis , meme si les potes le voient pas

je suis malheureux en amour , j'en ai marre , j'ecoute de la zik triste , je regarde dawson :p c pr dire cbien je suis atteint
Le pire c que j'ai jamais mais alors jamais de moule ( de chance ) , si j'etais croyant je dirai que je suis maudit des dieux
je suis constamment defaitiste

je suis heureux car j'ai des potes sympas :p et que j'ai une classe de terminale S qui a l'air sympa
je suis heureux d'avoir une soeur
et ......... c tt

desolé je raconte ma life mais fo que ca sorte

bah t'es juste un ado!!!
et tout ce que tu vis aujourd'hui fait que t'es un adulte heureux en devenir
oks2024
Moi ça va en ce moment, tout marche bien, même si les vacances se terminent .
J'ai la famille, des amis, pleins de projets, il me manque plus qu'une petite copine et ça sera parfait
Hey Baboon
Moi j'memmerde, et ce topic provocateur me pête les couilles parce que jsuis pas heureux du tout, jme fais put*** de chier.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
synthaxe
t 'ain vous filez le cafard vous!
profitez en bien en tout cas, c 'est dans 5 ou 6 ans qu on regrettera ces années lycées...
Blackthorne
n-jerix a écrit :
je suis pas heureux car la fille de mes reves est deja parti depuis 2 ans , je suis pu le meme depuis , meme si les potes le voient pas

je suis malheureux en amour , j'en ai marre , j'ecoute de la zik triste , je regarde dawson :p c pr dire cbien je suis atteint
Le pire c que j'ai jamais mais alors jamais de moule ( de chance ) , si j'etais croyant je dirai que je suis maudit des dieux
je suis constamment defaitiste

je suis heureux car j'ai des potes sympas :p et que j'ai une classe de terminale S qui a l'air sympa
je suis heureux d'avoir une soeur
et ......... c tt

desolé je raconte ma life mais fo que ca sorte

Je connais tout ça, je suis aussi un grand poisseux par excellence.

Ceci dit, soyons réaliste. Il ne faut pas attendre d'être chanceux. La chance, ça se provoque un peu aussi.

J'entends par là que si tu restes cloîtrer chez toi en priant tous les soirs pour rencontrer la femme de ta vie, la probabilité est assez infime que ça se produise (je parle de mon expérience personnelle ici)

Tu cherches l'amour? Y a pas de raison que tu ne le trouves pas. Ouvre les yeux, ouvre ton coeur, surtout ne te limite pas aux apparences et tu finiras par trouver. Certains ont plus de mal que d'autres, c'est certain. Mais chaque chaussure a son pied ici bas.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Heureux avec ma gratte, avec laquelle je m'éclate ces temps-ci mais malheureux en amour :{}:. Toutes des vilaines , elles me zappent parce que je ne ressemble pa s à Brad Pitt.
A part ça je n'ai pas à me plaindre, tout va bien pour le moment.
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ben moi étant donné tout ce qui m'est tombé sur la gueule ces derniers temps: professionnelement suicidaire (chômage depuis 2 ans avec une bac + 5... merci la fac) et sentimentalement démissionnaire (lose sur lose...), mon père malade, (et moi qui ai 9 chances sur 10 d'hériter de sa maladie), un deuil... ça peut pas péter le feu direct... mais je reprends confiance et j'essaie de savourer les petits moments fugaces, les petits plaisirs de la vie alors si on peut pas dire que je vais bien, on peut dire que "je reviens" (j'aime bien : c'est le titre d'une chanson de Mano Solo)... je remonte doucement et surement... je vais peut etre etre embauchée dans mon asso, j'ai des amis adorables, mon père va mieux, je suis amoureuse (et c'est peut etre même réciproque)... l'espoir revient et ça fait du bien...
sammyseal
a propos des transports en commun. Ca faisait 4 ans que je les prenais sur paris, et jamais, pas une seule fois on ne m'avait adressé la parole!

Je vais en vacances aux usa, je prends un bus dans les banlieues de cleveland et la, sans comprendre ce qui arrive, tout le monde parle!! j'ai pris un bus d'environ 20 minutes et g u droit a : un pretre qui est venu me raconter qu'il perdait la foi, un homme qui allait acheter une bague de fiancailles et qui me demandait quel genre de bague serait le mieux (j'en sais quelque chose moi?), puis une fille completement effondrée qui s'assoit a coté de moi, éclate en larmes et me dit qu'elle vient de se faire avorter (j'avais 12 ans a l'epoque), et qu'elle ne voulait pas mais que son copain l'y avait obligé. Et finalement, un mec tout simple avec qui j'ai discuté politique!

On dit que pour etre trankille fo avoir un livre avec soi! (mais a mon avis ils te demandent ce ke ton bouquoi raconte)

enfin, ca a été une experience tres agréable pour moi, j'aime beaucoup parler!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DOCTOR D
Plus heureux que moi depuis que je suis ne ça doit etre difficile

Qques p'tits pepins de la vie (genre plaque le jour de ses fiançailles) mais toujours plein de force et d'envies pour repartir de plus belle et trouver la serenite

Et clairement avoir une passion pour la guitare, ça permet egalement de voir la vie en rose (en plus d'avoir une femme superbe et une fille adorable) mais je fais qd meme la tronche dans les transports en commun...

Seul pb pour moi en ce moment : je suis pas trop mal paye a ne rien faire, et cette impression d'etre mis au placard a 29 ans commence a m'exasperer qque peu... il va falloir que je commence a m'occuper de ce sujet serieusement

Trop dure la vie
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
GratteLess
Azrat. a écrit :
Je me demandais sa je sais plus quand dans la rue, parce que tout le monde tire la guelle d'enterment et je fait mon ptit sondage pour savoir si vous étes heureux... sa peut étre a cause de n'importe quoi ( grate & zik, amis, amour, argent , ect...) et si vous l'étes pas expliquez aussi... voila...

Faut dire aussi..t'habites à Paris..tout le monde tire la tronche dans cette ville..j'y viens tous les jours pour bosser et crois moi rien que pour ça je suis heureux de rentrer chez moi tous les soir au vert à 60 km de là...ouf !
troubadour2104
Moi, ça va en ce moment,
mais c'est clair il me fo une fille...
Sinon, nivo zic c'est un peu bancal, et ça fait chier. En fait le chanteur de notre groupe se casse en Corse pour 1 an... donc ça jette un coup, fini les bonnes repets... On commençait à gazer, bref ça fout un froid, mais bon on va quand meme continuer sans chanteur, mais y ora moins d'envie, pleins de questions se posent...
shivering_tom
Que je suis content d'habiter Lille, là où les gens sont accueuillant, où les connaissances se font rapidement et avec convivialité. Un vrai esprit de village dans une grande ville. hier soir encore un gars m'aborde parce que j'avais une gratte dans le dos dans la rue et on a commencé à discuter de musique. Le gars chante et je vais l'essayer dans un de mes groupes.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
GratteLess a écrit :
Azrat. a écrit :
Je me demandais sa je sais plus quand dans la rue, parce que tout le monde tire la guelle d'enterment et je fait mon ptit sondage pour savoir si vous étes heureux... sa peut étre a cause de n'importe quoi ( grate & zik, amis, amour, argent , ect...) et si vous l'étes pas expliquez aussi... voila...

Faut dire aussi..t'habites à Paris..tout le monde tire la tronche dans cette ville..j'y viens tous les jours pour bosser et crois moi rien que pour ça je suis heureux de rentrer chez moi tous les soir au vert à 60 km de là...ouf !

Dans le sud c'est un peu pareil tu sais
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur backstage...