n-jerix a écrit :
je suis pas heureux car la fille de mes reves est deja parti depuis 2 ans , je suis pu le meme depuis , meme si les potes le voient pas
je suis malheureux en amour , j'en ai marre , j'ecoute de la zik triste , je regarde dawson :p c pr dire cbien je suis atteint
Le pire c que
j'ai jamais mais alors jamais de moule ( de chance ) , si j'etais croyant je dirai que je suis maudit des dieux
je suis constamment defaitiste
je suis heureux car j'ai des potes sympas :p et que j'ai une classe de terminale S qui a l'air sympa
je suis heureux d'avoir une soeur
et ......... c tt
desolé je raconte ma life mais fo que ca sorte
Je connais tout ça, je suis aussi un grand poisseux par excellence.
Ceci dit, soyons réaliste. Il ne faut pas attendre d'être chanceux. La chance, ça se provoque un peu aussi.
J'entends par là que si tu restes cloîtrer chez toi en priant tous les soirs pour rencontrer la femme de ta vie, la probabilité est assez infime que ça se produise
(je parle de mon expérience personnelle ici)
Tu cherches l'amour? Y a pas de raison que tu ne le trouves pas. Ouvre les yeux, ouvre ton coeur, surtout ne te limite pas aux apparences et tu finiras par trouver. Certains ont plus de mal que d'autres, c'est certain. Mais chaque chaussure a son pied ici bas.