Et bah moi aussi je suis pas vraiment top heureux en ce moment, mon boulot me fait archi-chier, enfin bon comme j'ai fini à la fin du mois, ca va sauf que je vais enchainer surement avec quelques delicieux mois de chomage, malgré mon age élévé j'habite tj chez papa-maman, ca fait un baille que j'ai pas touché à une fille et encore les dernieres c t pas les meilleurs, sinon en ce moment g un mal de dos penible plus quelques petits ennuis de santé sans gravité mais génant au quotidien, et puis sinon je supporte plus de voir ma tete dans un mirroir, je suporte plus de voir certaines personnes et a chaque de n'avoir rien à leur dire (vive la communication), je supporte plus le monde merde de laquelle on vit (ce qui est tres etonnant car la plupart des gens que je connais ne sont pas méchants, alors pourquoi tout va si mal et encore moi je fais parti des privilégiés donc j'ai meme limite pas le droit de pas etre heureux), je ne supporte plus non plus mon manque d'inspiration en ce moment (pas a la guitare, mais pour les textes, ce qui est bien dommage car ca vient généralement quand on est au fond) voila à part ca va, car la vie est formidable quand meme...