Vous etes heureux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Moi aussi, jusqu'à mes 16 ans, je n'avais aucune confiance en moi. Puis j'ai quitté mes parents pour faire mes études et j'ai dû me débrouiller, aller vers les gens, me prendre en main. Le problème de timidité/manque de confiance disparaît souvent dans ces moments là.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Grimbus de fer a écrit :
Citation:
c pas si facile surtout si comme moi tu te sens con, laid et incapable d'avoir une discussion sensée avec un être humain "normal"...

C'est a dire discution sensée??
Sans qu'on te parle de foot directement ou quoi???

C'est a dire: filles, sport, portables, alcool, sexe (quoique là je me defends pas mal :lol etc...
chtite_noa
Grimbus de fer a écrit :
Citation:
Toi aussi tu manques de confiance en toi ???

Malheureusement....oui...je crois que j'ai jamais eu confiance en moi...
Enfin....ça partira un jour ça , j'espere !

Mais voui ne t'inquiète pas tout le monde reprend confiance en soit, en grandissant !!! ^^
Grimbus de fer
Meci de votre soutient

Visiblement, Waste est dans le meme cas que moi lol!
M'enfin, tout s'arrangera un jour ou l'autre !
chtite_noa
bah voui ! tout s'arrangera un jour ou l'autre ! vous etes des guitaristes, vous etes les meilleurs !!!!!
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
Arrétez de vous morfondre sur votre sort, le truc c'est que vous regardez que le milieu scolaire, et le niveau lycée a par quelque exeption c'est vraiment un niveau "culturel & intelectuellement" trés faible, ya d'autres endroit pour trouver des gens bien, survie pendant l'anné essaye de trouver des personne vite fait sympa puis bosse surtout... et les gens bien y sont partout en dehors de ton bahu (avis et experience personel)
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
LionHell
Moi je suis assez heureux parce que ce week end c'est la méga fête dans ma ville ( allez voir le post sur ce forum), c'est le pffiferdaj, autrement je suis pas super heureux à cause d'histoire de coeur ...
Utila Ragnarok
je ne suis pas heureux et je pense pas que c demain que je le serait ,avec tous se qui se pass chez moi dans ma famille et en moi meme , et puis commant peu ton etre heureux dans le mond ou l'ont vi ? il suffit d'ouvrir les yeux pour se tiré une balle dans la tete , c afreux ,et le pir c qu'ont i peut rien ,et j'ai du mal a comprendre les gens qui sont super heureux et qui le montre ,je ne demande pas au gens de deprimer ou de suicider ou de ne pas etre heureux , mais bon ,je ne comprend pas commant il peuvent l'etre ..ça rest compliquer , peu etre que ça l'est just pour moi ...je m'arette la lol
la chaussette du yaourte
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il faudrait essayer d'etre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Jacques Prevert.
DraZarD
Si je devait noté mon moral en ce moment sur 20 , ca tournerais a 5 , ou 6 je crois .

Plusieur raison a ca mais je crois que notre environement actuelle n'est vraiment pas saint , en tout cas , perso je mis fait pas ...
philippe1658
Moi je suis heureux parce que j'aime bien être heureux et que quand je suis triste ça m'empèche d'être heureux.
Ba moi j suis très heureux !!!

En fait je suis heureux grace à ma copine et puis aussi grace à la musique et ma gratte.Enfin je n' ai que 14 ans donc ca peut changer plus tard.

Sinon je suis un peu malheureux à cause de la rentrée(j' ai pas envie d' aller en cours)et aussi à cause de mes parents qui s' engueule de plus en plus pour un rien .J' espère qu' un jour ça ira mieux.

Donc en bref je suis heureux.
Bhaalgames
Je suis heureux. Mais ça repose presque uniquement sur la guitare et la musique. Je sors d'une dépression assez sérieuse (Et ouais, ça paraît ridicule à mon âge, et pourtant...) avec pas mal d'envies suicidaires. Là ça passe. Si je tiens le coup, c'est donc grace à la guitare, la musique, le fait de savoir que j'aurais encore du nouveau matos à Noêl sur lequel je vais m'éclater, etc...

Ca repose égaleemnt sur mes amis. J'ai redoublé mon année (à cause du problème cité plus haut) et, heureusement, je me retrouve avec un de mes meilleurs potes qui a doublé aussi. Sans ça, ça aurait été très dur je crois. Et j'ai de bons potes à côté.

A côté de ça, niveau copine, c'est le vide plat et j'en suis pas mécontent. Ca apporte du bonheur mais pleins d'emmerdes en contrepartie.
god is a rocker
Moi je suis tres heureux
Parce que je m'entend bien avec moi meme (je m'accepte comme je suis, ceci n'est pas un delire megalo-maniaque)
Parce que j'ai des amis a qui je tiens
Parce qu'apres des années de galere, je suis enfin en chance dans le taff.
Parce que malgré les problemes familiaux qui me plombaient il y a quelques temps, j'ai ete adopté par une grande famille ou tout le monde m'aprecie pour (malgré?) ce que je suis.
Parce que j'observe une hydille naissante avec une june fille cool.
Et enfin parce que j'ai envie d'etre heureux et qe j'ai plein de passions assouvies ou en phase d'etre assouvies...

Bon, je galere en musique mais on ne peut pas tout avoir.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur backstage...