Vous plaisez vous dans cette époque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Le Monde n'est pas aussi violent qu'on le dit. Je suis allé par exemple me promener au Val Fourré à Mantes La jolie. C'est une belle cité et j'y ai rencontré des gens sympha; pourtant elle a été décrite comme le Chicago des années trente. Quand vous regardez la télé ou lisez les journaux, pour eux le monde est à feu et à sang; il ne faut pas exagéré quand même. L'Homme a aussi des réactions animales, regardez un gorille, vous n'avez pas intérêt de le regarder dans les yeux, sinon il vous fracasse. Et puis, il y a le Dieu alcool; quand vous êtes sous sous emprise cela peut être terrible. La plupart des bagarres à Calais sont font entre gens bourrés qui font la fête ou à la sortie des boites. En dehors de cela, c'est trés calme. Vous risquez plus de vous faire voler que de vous faire tabasser; et encore les voleurs ne sont pas toujours des grands courageux; ils ont peur également. Et oui, mettez vous cela dans la tête, les voyous ont peur également de vous.; en bande, ils sont plus courageux. Dans une bande, il y a toujours un ou deux meneurs. Pour casser une bande, il suffit de casser les meneurs et c'est gagné.
QuiGonJean
Je suis tout à fait d'accord papibouzou. Ce qui me rebute c'est le laxisme de la justice envers les délinquants. Les peines sont ridicules et la relaxe après la garde à vue en attendant le procès (pour les récicivistes) est complétement abhérante. Et de plus je n'ai jamais dit que les cités craignées mais que la société se parterai mieux sans racaille, je n'ai jamais fait allusion aux cités.
ramatussi
Moi aussi je reviendrais dans les 70's époque quand il n'y avait pas de chomage et que l'on pouvait changer de boîte dès qu'un patron te gonflait. La musique était en perpétuel évolution et tout le monde écoutait des tas de trucs différents. Aujourd'hui tout est ghettoisé.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
ramatussi
Moi aussi je reviendrais dans les 70's époque quand il n'y avait pas de chomage et que l'on pouvait changer de boîte dès qu'un patron te gonflait. La musique était en perpétuel évolution et tout le monde écoutait des tas de trucs différents. Aujourd'hui tout est ghettoisé.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Fafounet
rasalghul a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Ben moi je trouvais que 17 ans ct l'age con, mais si ca dure jusqu'a 23 j'ai pas fini...

non rassure toi, mais à 17ans on est quand même sensé comprendre les vannes gentilles, mais c'est vrai que vous êtes assez inégaux en l'intelligence à ct'age là, y'a ceux qui étudient et les glandeurs par ex..

hey peace ct une vanne gentille aussi et glandeur c'est le hobbie de tout les gens qui habite dans des bleds
et inégaux en intelligence peut etre mais en tout cas j'ai un pti peu plus le sens des valeurs que toi parce que j'en suis pas a faire cocu ma copine, sur ce a +...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
irish74
rasalghul a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Ben moi je trouvais que 17 ans ct l'age con, mais si ca dure jusqu'a 23 j'ai pas fini...

non rassure toi, mais à 17ans on est quand même sensé comprendre les vannes gentilles, mais c'est vrai que vous êtes assez inégaux en l'intelligence à ct'age là, y'a ceux qui étudient et les glandeurs par ex..

L'intelligence n'a rien à voir avec les études ou pas...
Invité
J'veux vivre en 2375. J'habiterai sur Mars, j'aurais un corps "Organico-Electronique" recouvert de Carbonnne et il n'y'aura que mon cerveau de "Vrai", donc ma conscience (Mon sexe aussi sera veritable, quoique légèrement reproportionné).

Fini la pollution, les geurres se feront entre machines (donc ça servira plus a rien), moi je jouerai à la "Playstation CXVIII" dans ma Maison de 3000 m2 et le week end j'irai me balader dans les Galaxys avoisinantes avec ma Peugeot "12005" et j'aurais pas d'boulot puisque le boulot sera egalement entrepis par les machines...Bref, se sera merdique comme dans tout les films Hollywodiens...
QuiGonJean
Tu pourra passer tout ton temps sur la guitare, cool non?
hogdson2000
Moi je suis super bien a cet époque....guitare,ordi,télé,dvd.....
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Antoine C.
Moi aussi ça va.

Un boulot qui laisse du temps pour la musique, des Zicos supers sympa et qui en plus jouent bien, ma moitiée qui m'aime et que j'aime, un apprt où on a de la place, Du Mont d'or avec des patates et de la charcuterie, des amis...

Bien sûr des petits coups de blues des fois mais bon, ma vie je la garde
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Nameless
Nubilalis a écrit :
Moi aussi ça va.

Un boulot qui laisse du temps pour la musique, des Zicos supers sympa et qui en plus jouent bien, ma moitiée qui m'aime et que j'aime, un apprt où on a de la place, Du Mont d'or avec des patates et de la charcuterie, des amis...

Que demander de plus!!...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Tain j'aurais trop aimer vivre a l'époque de Hendrix
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
donc les 60's 70's reviennent assez fréquemment
c'est vrai que pour une communauté de guitaristes c'est l'age d'or
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
papibouzou
QuiGonJean a écrit :
Je suis tout à fait d'accord papibouzou. Ce qui me rebute c'est le laxisme de la justice envers les délinquants. Les peines sont ridicules et la relaxe après la garde à vue en attendant le procès (pour les récicivistes) est complétement abhérante. Et de plus je n'ai jamais dit que les cités craignées mais que la société se parterai mieux sans racaille, je n'ai jamais fait allusion aux cités.

Non c'est moi qui ai pris une cité comme exemple justement pour dire qu'il faut se méfier des idées qui sont véhiculées par la presse. Pour la relaxe aprés la garde à vue, ça se fait de moins en moins; la majorité des gens récidivistes placés en garde à vue sont transférés au parquet et sont condamnés à de la prison ferme. Mais comme tu le sais, les prisons sont engorgées et la prison n'est pas toujours la solution pour certains. Il n'ya pas de solution miracle et la justice ne doit pas fonctionner avec des généralités mais au cas par cas. Il y a des délinquants dangereux, d'autres qui nécessitent d'être pris en main. Il y en a qui sont en plein projet de réincertion ou qui ont trouvé depuis un travail. Si tu les met en prison, ils replongent alors que leur travail leur permettait de rester tranquilles. Pour d'autre une interdiction de séjour suffit, ou une obligation de rembourser les dégats qu'ils ont commis. Il ne faut pas généraliser, ce n'est pas bon; on tombe dans le domaine de la politique politicarde.
Invité
rawker a écrit :
voila meme si aujourdhui on a plus de confort que jamais, je trouve que le monde d'aujourdhui n'est pas tres beau...
alors voila, auriez vous préféré vivre a une autre époque, si oui laquelle?

moi le 19ème siècle m'aurait plus lol (mais pas de guitare, j'aurais joué du violon! )

Ya pas eu une époque mieux que l'autre.... tout simplement parce que les étres humains ont toujours été aussi cons :mdr:
Perso mon époque je m'en contente bien..... A la limite les 80's ca le ferait bien parce que c'était plus simple de percer dans la zik mais bon..... vla les fringues :mdr:
Error404
Je pense que la plupart des gens regrettent de ne pas avoir vécu dans une autre epoque, que ce soit il y a 30 ans ou il y a quelques siecles, mais c'est parcequ'on pense surtout aux bons cotés de ces époques, à l'image qu'on nous en a donné et qu'on s'en ai faite, que c'est un peu "magique", mais c'est loin d'etre la réalité

Moi j'aurai dit dans les années 70, parcequ'à cette époque là j'ai l'impression que les gens pensaient un peu plus et se laissaient moins formater; mais je sais très bien que ce n'est qu'une illusion, car les masses ont toujours été pareil, et la rébellion n'étaient qu'une mode, et peu y croyaient réellement

En ce moment sur backstage...