Vous plaisez vous dans cette époque?

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
voila meme si aujourdhui on a plus de confort que jamais, je trouve que le monde d'aujourdhui n'est pas tres beau...
alors voila, auriez vous préféré vivre a une autre époque, si oui laquelle?

moi le 19ème siècle m'aurait plus lol (mais pas de guitare, j'aurais joué du violon! )
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Le 18eme peut etre... pour les fringues...
rasalghul
ouaw, je sais pas quel était l'espérance de vie au 19s, mais ça devait pas rigoler, et puis c'est genre arrachage de dents à la moindre carie, le super pied quand même ( à l'ancienne avec une ficelle accroché à la dent et à une porte et fermage de porte violent...)
bref, pour moi je peux pas dire que j'aurai préféré vivre ds une époque future car je la connais pas, et certainement pas ds une époque passée, je suis passionné d'un sport qui et très récent, et où le matos de y'a 5 ans c'est déjà la préhistoire alors vive notre époque!!
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
Ouais c'est sur.

Moi j'aurai bien aimé vivre à une époque où il n'y a pas de racaille.
Peut etre dans le futur... qui sait?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
et c'est quoi l'espérence de vie d'un africain ou d'un irakien aujourd'hui
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
psicoblues
personnellement, je ne remonterai pas bien loin en arrière.... vivre courant 60'/70' :-D
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
papibouzou
Moi mon époque me plait bien; j'accélererais bien le temps pour voir le futur. Mon grand plaisir si aprés la mort je pouvais revenir sur Terre en esprit c'est de voir les Hommes tel qu'ils étaient dans l'antiquité
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Werner VW
Je crois que la bonne question est "vous plaisez vous dans votre société?"

Moi je dit non.

De plus quelques soit l'époque du moment que l'on est du bon côté de la barrière, c'est bon.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
psicoblues a écrit :
personnellement, je ne remonterai pas bien loin en arrière.... vivre courant 60'/70' :-D

Exact y'a pas de meilleures époques ! Les seventies ! Même si j'ai pas connu ca me branche énormément !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
rasalghul
c'est vrai qu'il y a des valeurs qui se perdent ds la société française actuelle, et c'est plutôt dommage, le laxisme et l'icompétence règne, enfin le déclin de la france ne me préocupe pas trop car le jour où j'en aurai marre je partirai, et pas de remors à travailler pour les étrangers, je n'ai aucun elan patriotique..
Doc Loco
sofiane @ ESP a écrit :
psicoblues a écrit :

Exact y'a pas de meilleures époques ! Les seventies ! Même si j'ai pas connu ca me branche énormément !

Mouais . Pour avoir eu 16 ans en '76, je peux te garantir qu'il y'avait aussi un beau petit lot d'horreurs quotidiennes (ah, les sous-pulls synthétiques - c'est même pas imaginable l'horreur que c'était! Je te passe la mode des sabots - record absolu d'entorse des chevilles, la chaîne unique à la télé, les remarques désobligeantes sur les cheveux etc ...). Par contre, il n'y avait pas le spectre du sida et les relations filles/garçons étaient beaucoup plus cool, naturelles, moins tendues - quoique (oui, il y'a un jeu de mot ).

Mais c'est comme d'habitude, on ne retient que le meilleur, alors que c'est le pire qui te pourrit la vie. Chaque époque ayant les deux en proportion égale, je ne crois pas qu'on gagne à changer d'époque (et si je suis malgré tout nostalgique de '76-'78, c'est parce que j'avais 16-18 ans, pas parce que c'était tellement mieux que maintenant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nameless
Notre société me prends bien la tête quelques fois!!...
C'est surtout la violence et l'insécurité qui règne depuis quelques années qui me dégoute!!... Combien de fois j'ai faillit me faire agresser parce que j'avais pas de cigarette ou un truc dans ce genre ... On dirait que les gens deviennent fous, ils tuent pour n'importe quoi, c'est affolant, j'me demande où on va!! ... Il se passe pas un jour sans qu'on parle de meurtres et d'agressions, de profanation de tombes... etc...
La délinquence se fait de plus en plus jeune et de plus en plus violentes...
Quand j'étais avec ma copine qui habitait Nançy, j'vous promet qu'on flippait à mort quand on sortait le soir, et même des fois on osait pas, vu qu'elle s'était déjà fait agresser!!... Quand on croisait des mecs et qu'on entendait des insultes ou des remarques obscènes sur elle, ba on se demande ce qui va se passer ensuite!!..

C'est pour ça que j'n'aime pas vraiment notre époque actuelle...
Les gens n'ont plus aucun respect pour les autres, sans vouloir généraliser bien sûr...
irish74
rasalghul a écrit :
c'est vrai qu'il y a des valeurs qui se perdent ds la société française actuelle, et c'est plutôt dommage, le laxisme et l'icompétence règne, enfin le déclin de la france ne me préocupe pas trop car le jour où j'en aurai marre je partirai, et pas de remors à travailler pour les étrangers, je n'ai aucun elan patriotique..

Le coup des valeurs qui se perdent...bof...
Disons que tout évolue...
Et je suis heureux d'être dans une France en déclin !! Quand je voyage et que je vois la situation de certains pays...Je me dis que les Français ne sont jamais contents...
Mais bon...le sujet ètait sur l'époque, pas le pays...Donc, je dirais que je suis heureux de mon époque, et de toutes façons, j'ai pas le choix !!
rasalghul
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :

Le coup des valeurs qui se perdent...bof...
Disons que tout évolue...
Et je suis heureux d'être dans une France en déclin !! Quand je voyage et que je vois la situation de certains pays...Je me dis que les Français ne sont jamais contents...
Mais bon...le sujet ètait sur l'époque, pas le pays...Donc, je dirais que je suis heureux de mon époque, et de toutes façons, j'ai pas le choix !!

en même temps quand on va ds certains pays on change d'époque en même temps, pour ceux qui aiment les 70ies faut aller ds les pays de l'est, pour le moyen age, c'est le moyen orient
papibouzou
rasalghul a écrit :

C'est déconseillé d'aller en Côte d'Ivoire en ce moment ni en Irak, ni en Afghanistan ni en Colombie, ni au Brésil, ni en ...
donc reste en France.

En ce moment sur backstage...