sofiane @ ESP a écrit :
psicoblues a écrit :
personnellement, je ne remonterai pas bien loin en arrière.... vivre courant 60'/70' :-D
Exact y'a pas de meilleures époques ! Les seventies ! Même si j'ai pas connu ca me branche énormément !
Mouais
. Pour avoir eu 16 ans en '76, je peux te garantir qu'il y'avait aussi un beau petit lot d'horreurs quotidiennes (ah, les sous-pulls synthétiques
- c'est même pas imaginable l'horreur que c'était! Je te passe la mode des sabots - record absolu d'entorse des chevilles, la chaîne unique à la télé, les remarques désobligeantes sur les cheveux etc ...). Par contre, il n'y avait pas le spectre du sida et les relations filles/garçons étaient beaucoup plus cool, naturelles, moins tendues - quoique (oui, il y'a un jeu de mot
).
Mais c'est comme d'habitude, on ne retient que le meilleur, alors que c'est le pire qui te pourrit la vie. Chaque époque ayant les deux en proportion égale, je ne crois pas qu'on gagne à changer d'époque (et si je suis malgré tout nostalgique de '76-'78, c'est parce que j'avais 16-18 ans, pas parce que c'était tellement mieux que maintenant
).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"