Voyage dans le temps: à quelle epoque voudriez vous ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Nov 2012, 18:32
En 54 après les accords de Genève au Viêt nam (sud).
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
Redstein a écrit :
Brian, tu veux dire

Merci de rectifier cette misérable erreur!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
NecLord a écrit :
Aller en 2499 ou 4622 pour voir ce qui si passe.

Pareil. Aller dans le passé n'est pas très excitant si on sait déjà ce qui va arriver.

Ou alors dans un passé lointain, l'Egypte antique, Rome... essayer de localiser des figures historiques, Jésus Christ, Gengis Khan !

didithegrave
Je me débrouille pour vivre les sixties de long en large.
Mais bon s'il faut donner un début, probablement LA en 63. Je sais, je suis prévisible.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ZePot a écrit :
NecLord a écrit :
Aller en 2499 ou 4622 pour voir ce qui si passe.

Pareil. Aller dans le passé n'est pas très excitant si on sait déjà ce qui va arriver.

Ou alors dans un passé lointain, l'Egypte antique, Rome... essayer de localiser des figures historiques, Jésus Christ, Gengis Khan !

Bonjour, c'est lemgimus. Comment va Miloch ?
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Il y aussi l'idée de la série Terra Nova : créer un nouveau monde dans le passé, séparé du présent par la crise crétacé-tertiaire... (quel dommage cette série !)
egaury
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egaury
    le
ZePot a écrit :
Il y aussi l'idée de la série Terra Nova : créer un nouveau monde dans le passé, séparé du présent par la crise crétacé-tertiaire... (quel dommage cette série !)

Il me semble que c'était certes dans le passé, mais également d'une autre dimension (et donc les actes commis dans le passé n'ont pas d'influence sur le présent que les nouveaux colons quittent)
Doc Loco
egaury a écrit :
ZePot a écrit :

Il me semble que c'était certes dans le passé, mais également d'une autre dimension (et donc les actes commis dans le passé n'ont pas d'influence sur le présent que les nouveaux colons quittent)

Exact.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El mamar
Doc Loco a écrit :
egaury a écrit :
ZePot a écrit :

Exact.

Si mes souvenirs sont bon,
Ils ont juste balancé une grosse boule (avec un émetteur non?) quelques milliard d'années dans le passé.
Rien ne nous dit que le boule n'a pas été détruite pas ou quelquechose dans le même genre.

Sinon +1 avec Zepoutre, gros gachis
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Juste avant que la société de consommation n'apparaisse.
Quand y a plus de pétrole, mais juste deux-trois secondes voir comment préparer mon abri dans le présent.
Au temps des dinosaures, juste pour me rentrer dans la tête qu'ils étaient quand même sacrément grands, et graver sur une pierre : "PROBLEM SCIENTISTS???"
Dans les fifties pour acheter une Strat.
A l'époque de l'inventeur des toilettes modernes, pour le remercier.
SharkFood
En 1950 en Savoie, j'achète plein de chalets d'Alpages dans des villages paumés (Courchevel, Val d'Isère, Val Thorens, Les Saisies, Megève...) et les revends 2000 fois le prix d'achat 30 ans plus tard et je rachète G.com pour ne garder qu'un forum : Backstage, le reste ne servant visiblement à rien.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
En 1980, pour empêcher les parents de Cortex de faire leur plus grosse connerie.

&list=UUJF1Z0K0XfhR_LYkf2JTQLA&index=1&feature=plcp
SharkFood
Papich a écrit :
En 1980, pour empêcher les parents de Cortex de faire leur plus grosse connerie.

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
phatatrax
J'aimerais revenir a ce matin, pour retourner au pieu... Roh ca va heinn y'a pas d'petites ambitions
Redstein
phatatrax a écrit :
J'aimerais revenir a ce matin, pour retourner au pieu... Roh ca va heinn y'a pas d'petites ambitions

Nan, ça pourrait être une boucle vraiment intéressante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...