Voyage dans le temps: à quelle epoque voudriez vous ...?

MIA WALLACE
et un TALC de plus

le sujet du voyage dans le temps enflamme le topic cinéma avec plus ou moins d'ouverture d'esprit ...
Imaginons que celà soit possible (McFly l'a prouvé !!) ....à quelle poque voudriez vous revenir ou aller ? et pour quelles raisons ?
Les reponses ne sont pas obligées d'avoir trait à la zique , mais pour ma part : à un concert d'Elvis en 55 !! ça devait être un sacré truc d'aller à un concert de rock à cette epoque !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je préfèrerais un TARDIS et voyager dans le temps et dans l'espace.
KIRK HAM
Personnellement, aller en 62 et continuer ma vie à cette époque là. Pas juste un "voyage", un changement de vie dans une époque plus ancienne.
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
KIRK HAM a écrit :
Personnellement, aller en 62 et continuer ma vie à cette époque là. Pas juste un "voyage", un changement de vie dans une époque plus ancienne.

Ca me tenterait beaucoup de vivre à cette époque, mais aux USA ou en Angleterre !

T'imagine, je pourrais être collègue de mon grand père qui assemblait des tubes à l'usine Mullard !
KIRK HAM
joe_hb a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Ca me tenterait beaucoup de vivre à cette époque, mais aux USA ou en Angleterre !

T'imagine, je pourrais être collègue de mon grand père qui assemblait des tubes à l'usine Mullard !

J'avais oublié de préciser à Londres.
Ça vient de là ta passion des amplis à lampe ? Ton grand-père était guitariste ou ça n'a rien à voir ?
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
KIRK HAM a écrit :
Ça vient de là ta passion des amplis à lampe ? Ton grand-père était guitariste ou ça n'a rien à voir ?

Pas du tout guitariste mais trompétiste.

Ca m'est venu par besoin ! J'avais un ampli à lampes à réparer mais soit c'était trop cher, soit personne ne voulait le faire. J'ai appris par moi-même (j'ai limite honte de cet ampli car j'ai mal travaillé) mais le reste est venu avec le temps.

Dans la famille, j'ai cette légende d'avoir su utiliser un fer à souder avant de savoir écrire.
Redstein
Excellente idée de topic, Mia

joe_hb a écrit :
Je préfèrerais un TARDIS et voyager dans le temps et dans l'espace.

Oui, un TARDIS et aller faire la connaissance de William Shakespeare, c'est assez alléchant !

Sinon, y a longtemps que je me dis que j'irais bien faire un tour au Fillmore East les 31 décembre 1969 et 1er janvier 1970.

Pour commencer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Redstein a écrit :
Oui, un TARDIS et aller faire la connaissance de William Shakespeare, c'est assez alléchant !

Aller voir la reine d'Angleterre (qui perdra son sur-nom), être anobli et banni le même jour, affronter les Daleks, se faire draguer par la mère de ton épouse, rencontrer Nixon, Enfermer Adolph Hitler dans une armoire, libérer un hôpital tenu par des chats, combattre un trafiquant de dinosaures dans un vaisseau Spatial et sauver le monde avec un simple tournevis...

Je dis OUI de suite !!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Redstein a écrit :

Sinon, y a longtemps que je me dis que j'irais bien faire un tour au Fillmore East les 31 décembre 1969 et 1er janvier 1970.

Pour commencer.

Tiens je t'aurais plus imaginé vouloir aller à Bethléem vers -7, histoire d'en avoir le coeur net, une bonne "foi" pour toute .

Sinon j'irais bien voir à quoi les dinosaures ressemblaient vraiment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Aller en 2499 ou 4622 pour voir ce qui si passe.

Soit la Terre sera anéantie ou alors il y aura des créatures cybernétiques.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
straoul
El mamar a écrit :
En 2002, pour empêcher la création de ce site

Ou, pour changer des habituels 60's/70's à Londres/San Fransisco

au XIVeme et jouer un blues devant le pape

Tu aurais eu de gros problèmes monsieur !!!!!

( c'est un signe ... le livre tenu par le démon ressemble à un clavier ... Un petit Boogie Woogie ? )

nota : c'est rare, il faut le souligner mais le cul de ce démon pue de la gueule !
Le Heyd
J'irais chanter "always look on the bright side of life" avec Jésus.
Redstein
Brian, tu veux dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
En 54 après les accords de Genève au Viêt nam (sud).
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...