Voyage dans le temps: à quelle epoque voudriez vous ...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
phatatrax a écrit :
J'aimerais revenir a ce matin, pour retourner au pieu... Roh ca va heinn y'a pas d'petites ambitions

Nan, ça pourrait être une boucle vraiment intéressante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul
Redstein a écrit :
phatatrax a écrit :
J'aimerais revenir a ce matin, pour retourner au pieu... Roh ca va heinn y'a pas d'petites ambitions

"C'est le Jour de la Marmotte ... "
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
moi je reviendrais le jour ou j'ai rencontré une de mes ex et je me metrais un gros pain dans la gueule, ou je sais pas quoi... et je me filerai un billet de 1000€ pour me payer une gratte et un ampli (ou une pute...).

Ben ouais si une machine a remonter dans le temps sert pas à ratrapper le temps perdu je sais pas à quoi ça peu bien servir...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
straoul a écrit :
Redstein a écrit :
phatatrax a écrit :

"C'est le Jour de la Marmotte ... "

Vous avez lu Léonard?
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Je retournerais dans les années 60, histoire d'avoir un aperçu de la jeunesse de mes parents, et de faire connaissance avec mes grands parents.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comme je suis conformiste les 70s^^
mollotof
en 36 histoire de m'engager dans une brigade du POUM...
Bad Monkey
J'irais filmer des grands evenements historiques.

J'investirais dans certaines entreprises.

J'irais me voir petit, je me filmerais.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
chix4free a écrit :
ou Berlin, 30 avril 1945...

Dans le bunker ou pas?
MIA WALLACE
bolchevique , euh pardon ... russe ou pas ?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de trouver Napoléon enfant et de le détourner de son destin (en l'exilant, en lui coupant une jambe,...).

Ou au contraire, semer des indices qui permettent d'accélérer les découvertes. Comme l'électricité à l'époque de Jules César. Pour voir l'impact sur notre présent !

Ou à l'extrême : on remonte à Adam et Eve (ou Lucie, ou n'importe qui était là en preum's) et on le zigouille : est-ce qu'une autre espèce aurait pris notre place ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Dodo13 a écrit :
Ce qui pourrait être intéressant, c'est de trouver Napoléon enfant et de le détourner de son destin (en l'exilant, en lui coupant une jambe,...).

Ou au contraire, semer des indices qui permettent d'accélérer les découvertes. Comme l'électricité à l'époque de Jules César. Pour voir l'impact sur notre présent !

Ou à l'extrême : on remonte à Adam et Eve (ou Lucie, ou n'importe qui était là en preum's) et on le zigouille : est-ce qu'une autre espèce aurait pris notre place ?

Ou alors attacher Jésus dans une cave pour éviter qu'il ne revienne.
AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :

Tu te rends compte à quel point c'est con ce que tu dis là? C'est pas toi qui tenais des propos teintés d'intelligent design au sujet de l'évolution?
numero27
chix4free a écrit :
... ou Berlin, 30 avril 1945...

oh l'inspecteur des travaux finis !

ceci dit je vous interdit de revenir à la monté du nazisme pour buter Hitler,
si vous faites ça : le 1er mari de ma grand mère ne serait pas mort à la guerre, elle ne se serait pas remariée avec mon grand père, du coup je ne serais pas né, ce qui, à mon échelle serait une catastrophe majeur !!!
vous allez me dire que c'est beaucoup de vies sacrifiées pour sauver ma gueule mais bon ce qui est fait est fait, bref déconnez pas quoi !
AnGeL_Of_SiN
Sans la deuxième guerre mondiale, rien dans le monde ne serait tel qu'on le connaît, que ce soit démographiquement, ou même technologiquement pour les avancées permises par la guerre en elle même, la guerre froide ensuite, etc.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :

Tu te rends compte à quel point c'est con ce que tu dis là? C'est pas toi qui tenais des propos teintés d'intelligent design au sujet de l'évolution?

Je me suis rendu compte en l'écrivant que l'effet serait probablement juste de retarder le cours de l'évolution.
Mais si je reviens dès qu'un humain apparaît...

Blague à part, si l'apparition de l'homme est retardée, est-ce que ça ne peux pas laisser le temps à une autre espèce de se développer et empêcher à l'homme de prendre sa place actuelle. Une espèce qu'on ne verra jamais parce que l'homme s'est posé avant elle. Des kangooroo intelligents par exemple, qui matent vite fait toute autre forme d'intelligence naissante ?
Ca me paraît pas impossible.

En ce moment sur backstage...