World of Warcraft le topic

adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
hehe , bientot le 11 fevrier exactement , sort ce jeux tant attendu par beaucoup , et moi meme ...

Mettez ici vos guildes , vos astuces , vos persos , recits etc ... et qui sait , a quand la G.com guilde

j'avoue que je n'ai pu joué qu'a la beta US pendant 12 jours , donc j'aurais certaines questions a poser au connaisseurs
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • Publié par
    adp
    le
whoou le mechant infernal !!

bah j'ai pas fais de screenshot

LA beta US c'était la premiere fois que je jouait a WOW

A ce prpopos , d'ailleurs , y a des serveurs RP , PVP et un autre je crois ... ca veut dire que sur un serveur RP , il peut pas y avoir de PVP dans certaines zone ?

Et aussi , quel sont les points de competences de chaque race !! impossible de trouver ca sur le net
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
GrUmLy_débute
adp a écrit :

A ce prpopos , d'ailleurs , y a des serveurs RP , PVP et un autre je crois ... ca veut dire que sur un serveur RP , il peut pas y avoir de PVP dans certaines zone ?

Et aussi , quel sont les points de competences de chaque race !! impossible de trouver ca sur le net

races de l'alliance :

http://www.worldofwarcraft-all(...).html

races de la horde

adp
  • Publié par
    adp
    le
GrUmLy_débute a écrit :
adp a écrit :

races de l'alliance :

races de la horde

oui mais y pas ce que je voudrais savoir

un mort vivant , ou un taurens par ex , ont combien en force , en agilité etc

Est ce que ces points augmente au fur et a mesure que l'ont monte en XP ou alors il ne peuvent etre augmenté que par des sorts ou objets etc ...
Purple1984
J'ai joué à la beta, ça m'a troué le cul tellement c'était génial ! Surtout en groupe, le jeu change totalement de visage !

A vos porte-feuille !
Long live rock 'n' roll !
adp
  • Publié par
    adp
    le
Purple1984 a écrit :
J'ai joué à la beta, ça m'a troué le cul tellement c'était génial ! Surtout en groupe, le jeu change totalement de visage !

A vos porte-feuille !

c'est pas si cher que ca quand meme ... bon le jeu 45-50 euros , et ensuite c'est 10.99 euros pour 6 mois ... c'est quand meme raisonable vu le jeu et tout le staff NPJ etc ...

J'ai vraiment hate de me refiare un bon petit perso ... horde of course
Par contre le dernier jour de la beta US , on s'est retrouvé chez l'alliance et on se faisait méchament demonté par des palladins level 15 alors que nous on étaient level 18-20 c'était hallucinant !!!
Ils ont meme laché des infernaux dans les capitals et place connue du jeu !! j'ai meme vu un screenshot ou touts les joueurs se sont retrouvé transformé en poulet
  • Publié par
    iraebor
    le
perso j'y ai pas joué
mais on m'a dit que les commandes étaint ultra simplifiées , pareil pour le choix des classes de perso ! bref pas tres novateur , moins complet qu'un dark age of camelot !
a part ca il est tres bien , tres captivant , !
voila tout
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Mes ami(e)s jouent à Lineage 2 qui a l'air vraiment pas mal ! J'avais pas d'sous donc j'ai pas commencé...

J'attends Guid Wars il sort en Avril !!!

Et dans les MMORPG non héroic Fantasy je vous conseil Ryzom !! Très bien !

info sur www.mondespersistants.com
Spiff51
Bon, après 2 semaines de beta US, puis un mois presque de beta euro, et de multiples gnomes je me permet d'emettre mon avis.
CA VA CHIEEEEEEEEEEEEEER

Ce jeu est terrible Et la fin de la beta c'était monstrueux, vous auriez vu les 80-100 jouers voire plus a s'acharner sur un monstre trop ultime Pfiou, des grands moments...
Vivement la release !!!!!!

11 février, week end bronzage cathodique en vue

Sinon le jeu sort a 45 euro partout.

Il y'a 2 types de serveurs, PvP et PvE.
Le changement bin c'est que en zone dites "contestées" (controlées ni complètement par l'alliance ni par la horde, en gros), et bien le mode PvP (joueur contre joueur) s'active automatiquement
Donc gaffe au fesses Le sevruer Rp, est juste une appellation pour dire au joueur, venez ici on est Rp (roleplay, c'est a dire a fond dedans :mrgreen.
Le tout c'est qu'on sait pas encore si le serveur RP sera PvP ou PvE

Sinon y'a plein de trucs géniaux, l'univers est gigantesque
L'artisanat, plein d'amélioration a venir (notamment les champs de batailles, des nouveaux objets, nouvelles quête (y'en a dja plus de 1000 ) tout ça tout ça

Bref, viendé jouer a wow, votre portefeuille ne le regrettera pas (et vous encore moins :mrgreen
Spiff51
GrUmLy_débute a écrit :
haha ce jeux arrache trop il me le faut ! ! !

vous êtes sur que c'est que 10€99 pour 6 mois ??

10.99 par mois si tu t'engages pour 6 mois
Après c'est 11.99 par mois pour 3 mois
Et je crois 13.99 ou 12.99 par mois si tu prends pas de "forfait"
Purple1984
66 € pour 6 mois je dirais que c'est raisonnable... pour ceux qui fument calculer un peu ça reviendra bcp moins cher de jouer à WoW :mdr:
Long live rock 'n' roll !

En ce moment sur backstage...