World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple1984
66 € pour 6 mois je dirais que c'est raisonnable... pour ceux qui fument calculer un peu ça reviendra bcp moins cher de jouer à WoW :mdr:
Long live rock 'n' roll !
Pringles
Bon alors les gens, ça donne quoi ?

Perso je suis un peu déçu par le manque de diversité (seulement 8 races et 9 classes).
Par contre je suis content de voir qu'on peut bien s'éclater en jouant de temps en temps : enfin un MMORPG qui n'est pas réservé aux hardcore gamers.

Ca serait pas mal de recenser les joueurs de WOW. Histoire de se mettre sur le même serveur et tout et tout
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Si ya bien un mmorpg sur lequel je fouterai jamais les pieds c'est bien celui la...Je m'explique. J'étais (je suis peut être toujours..) un gros Geek amateur de Mmorpg, tellement que c'était du Nolife en force.

J'ai joué 2 ans à Daoc, 1 ans de FFXI, 5 mois de COH, 3 mois de EQ2, 5 mois de L2...(à peut pres hein )

WoW est le même type de jeux que Daoc par sa fréquentation...c'est à dire présence de RvR, donc forcément va y avoir du kikitoutdur...

Les joueurs de Daoc migrant pour la pluspart sur WoW sa va devenir rapidement du Kevinland (Le prend pas mal Lanfeust , Le kevin sur un mmorpg est le gars qui, si il ne gagne pas ou si il na pas forcément raison envie chier tout le monde)

Bref les mentalités de ces 2 jeux seront pour moi les même. D'autre part j'aime pas Mickeyland, coté graphisme c'est beau mais sa s'y prette beaucoup
Skinner
C'est vrai qu'il a l'air fabuleux !

Connaissez vous les différentes formules d'abonnement ?

Rhaa... et dire que je joue encore parfois à Diablo II
Mighty Moon
Si j'avais le temps et l'argent je m'y plongerais bien.
Il a l'air transcendant dis donc.
Pringles
Nokaf a écrit :
Si ya bien un mmorpg sur lequel je fouterai jamais les pieds c'est bien celui la...Je m'explique. J'étais (je suis peut être toujours..) un gros Geek amateur de Mmorpg, tellement que c'était du Nolife en force.

J'ai joué 2 ans à Daoc, 1 ans de FFXI, 5 mois de COH, 3 mois de EQ2, 5 mois de L2...(à peut pres hein )

WoW est le même type de jeux que Daoc par sa fréquentation...c'est à dire présence de RvR, donc forcément va y avoir du kikitoutdur...

Les joueurs de Daoc migrant pour la pluspart sur WoW sa va devenir rapidement du Kevinland (Le prend pas mal Lanfeust , Le kevin sur un mmorpg est le gars qui, si il ne gagne pas ou si il na pas forcément raison envie chier tout le monde)

Bref les mentalités de ces 2 jeux seront pour moi les même. D'autre part j'aime pas Mickeyland, coté graphisme c'est beau mais sa s'y prette beaucoup

C'est un peu pour ça que je poste ici : pour trouver des gens sympa, ayant envie de jouer sans se prendre la tête.
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Sa n'empèche pas que tu va en rencontrer des gars superlourd qui pense qu'a une chose c'est de devenir le Ubberroxxordelamèrequitue

Enfin apres faut les prendre au jeux aussi et la sa devient vraiment poilant

Sinon Ya D&L qui sors bientôt (Dark and Light)

[mode pub off]
Purple1984
En effet j'ai parfois eu cette impression lors de la beta...C'est pour ça que j'allais sur les serveurs anglais, là je pigais pas ce qu'ils disaient :mdr:

Non plus sérieusement vous vous en foutez grave des ptits cons de 14 ans en pleine crise ! A la limite vous désactivez le chat. Ce jeu est fabuleux, ça sert à rien de vous laisser pourir votre jeu à cause de ptits crétins. Les ignorer est la meilleure solution.
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ce qui craint pour le moment c'est la file d'attente sur le serveur pour acceder réellement au jeux
Purple1984
Ils n'ont pas fait assez de serveur c'est certain... En réalité ils n'ont pas assez distribués de jeu uniquement parce qu'ils savaient bien que les serveurs allaient pas suivre.... et pourtant ça sature qd meme encore souvent :-/
Purple1984
C'est sur, c'est pas tout le temps, heureusement ! Généralement c'est un peu après l'école, à la place de la garderie c'est WoW :mdr:
Nounours
Certes, il y'a des joueurs venant de DAoC, et l'ambiance y était discutable... C'est d'ailleurs ce que reprochait les membres de ma guilde quand ils sont arrivés sur ShadowBane (excellent au passage, mais graphiquement ). Etant plutôt tournés vers le full PvP, on ne comptait pas vraiment se mettre à WoW, mais finalement... Blizzard affiche une réelle maitrise, le PvP est excellent (très rapide, nerveux), donc on y est tous passé, même les plus réticents Et pour ta gouverne, Nokaf, la moyenne d'âge dans ma guilde est de 25-30 ans plutôt. Après, c'est sûr que sur le chan général des Barrens par exemple, le niveau de discussion est faible, et qu'on se surprend souvent à quitter ces channels de discussion pour ne garder que ceux de groupe et de guilde.

PS : Pringles, si par hasard tu es sur Kael Thas côté horde, tu peux me PM

PPS : pour ceux qui le disent trop simpliste, essayez le. Le manque de classes est pour moi le SEUL réel défaut du jeu, mais sinon, il n'est pas si simpliste que ça. Et pour Dark And Light, le symptôme DAoC risque fort de se faire sentir aussi... En fait, pour n'importe quel jeu qui n'est pas full PvP (il ne reste plus que Darkfall Online et un éventuel Shadowbane 2 pour y échapper )
Nounours
PvP of course Pas très original, c'est vite dit, sur les serveurs PvP les démonistes ne courent pas les rues (je crois même pas qu'on en ait un seul sur plus de 30 membres dans la guilde)

En ce moment sur backstage...