World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nounours
PvP of course Pas très original, c'est vite dit, sur les serveurs PvP les démonistes ne courent pas les rues (je crois même pas qu'on en ait un seul sur plus de 30 membres dans la guilde)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

J'ai acheté ce jeu aujourd'hui ... et je devrai le rendre Lundi.
Je ne savais pas qu'il fallait allonger de l'argent pour y jouer. J'i pas les moyens de jouer a ce jeu . Pour moi c'est une immense arnaque : 45 euros , plus 12.99 euros par mois , c'est beaucoup trop vous trouvez pas ?

Perso je suis fan de Warcraft depuis 8 ans , et j'ai passé des nuits blanches sur le 2 , a jouer en reseau avec des potes . Quand le trois est sortit , c'était le reve.
Et la s'arrete le reve Warcraft : je n'ai pas les moyens de jouer a ce qui semblent etre le meilleur jeu qui soit.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
T'en fais pas tu rates rien va, j'ai joué 3 mois à la bêta et je l'ai viré, c'est bien la première fois que Blizzard me déçoit ; un jeu chiant, répétitif, des classes pas équilibrées, durée de vie très limitée (y'a rien à faire après le niveau 60, franchement...).
Bref on en reparlera quand il y'aura les champs de bataille, les classes de héros et l'add-on, c'est à dire dans pas mal de temps...
C'est honteux de faire payer un abonnement pour un jeu pas fini.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Locke a écrit :
T'en fais pas tu rates rien va, j'ai joué 3 mois à la bêta et je l'ai viré, c'est bien la première fois que Blizzard me déçoit ; un jeu chiant, répétitif, des classes pas équilibrées, durée de vie très limitée (y'a rien à faire après le niveau 60, franchement...).
Bref on en reparlera quand il y'aura les champs de bataille, les classes de héros et l'add-on, c'est à dire dans pas mal de temps...

Merçi ça me console un peu

Mais j'ai vraiment eu les boules quand j'ai appris ça.. Quelle arnaque !!!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Arcanum-XIII
Perso j'ai eu la chance de participer a l'open beta europeenne et ca m'a bien plut WoW.

Comme je suis uniquement sur le serveur RP, je ne suis pas vraiment concerné par les kevin(désolé Lanfeust ), et s'il y en a la fonction ignore est mon amie

Niveau cout par mois c'est clair que c'est pas donné, mais vu l'infrastructure nécessaire je peux le comprendre. Tout le monde a besoin de manger et de se faire son p'tit benef après tout

C'est vrai que l'absence de truc a faire après le niveau 60 est vaguement dérangeante, mais bon, le temps que j'y arrive... J'ai a peine le temps d'y jouer quelques heures par semaine, guitare et cours oblige D'ici la le battelground serra sorti Ou alors je pourrais toujours aller voir du côté de l'alliance ce qu'il se dis :p
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Si sa coute chere c'est que ce jeu est en amélioration constante , il ne sera jamais "fini" car il s'ajoutera toujours de nouveau objet , quete , zone , mode etc .... ( de plus faut entretenir les serveur pour pas que sa lag )

Faut bien payé les gars qui bosse la dessus tout le temps ^^

Mais bon c'est pas donné quand meme ! Si j'avais les moyen j'essayerai ce jeu sans hesité !
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
DeQ a écrit :
Locke a écrit :

A propos en dehors du fait que ça soit trop cher et que les abonnements sont une arnaque (avis perso ), les tarifs sont dégressifs en fonction du temps d'abonnement, c'est 13€ par mois pour 1 mois, 12€ pour 3 mois et 11€ pour 6 mois il me semble.
Et si le problème est la carte bleue, Blizzard a mis en place des cartes à acheter dans les magasins pour 2 mois d'abonnement (je crois que ça coute 26€), donc pas obligé de payer par carte bancaire.
Donc si tu veux garder le jeu pour le tester, tu peux acheter une carte de 2 mois d'abonnement (ou si tu connais quelqu'un qui a une version collector, il peut te faire tester le jeu gratos pendant 10 jours).

Bon si malgré tout tu peux vraiment pas jouer, bha fais moi confiance il est loin d'être sans défauts comme les autres jeux Blizzard...
En ce qui me concerne je suis retourné sur Frozen Throne
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Locke a écrit :
DeQ a écrit :
Locke a écrit :

A propos en dehors du fait que ça soit trop cher et que les abonnements sont une arnaque (avis perso ), les tarifs sont dégressifs en fonction du temps d'abonnement, c'est 13€ par mois pour 1 mois, 12€ pour 3 mois et 11€ pour 6 mois il me semble.
Et si le problème est la carte bleue, Blizzard a mis en place des cartes à acheter dans les magasins pour 2 mois d'abonnement (je crois que ça coute 26€), donc pas obligé de payer par carte bancaire.
Donc si tu veux garder le jeu pour le tester, tu peux acheter une carte de 2 mois d'abonnement (ou si tu connais quelqu'un qui a une version collector, il peut te faire tester le jeu gratos pendant 10 jours).

Bon si malgré tout tu peux vraiment pas jouer, bha fais moi confiance il est loin d'être sans défauts comme les autres jeux Blizzard...
En ce qui me concerne je suis retourné sur Frozen Throne

de toute façon j'irai le rendre a geant cas des lundi. C'est dommage , je m'était pas acheter de jeux depuis 3 ans , et celui la je dois deja m'en separer.
Ca m'interresse pas d'y jouer pendant un mois j'aurai carrement plus la haine apres de plus l'avoir.

Tu te rend compte , mes jeux préférés sont Neverwinter Nights et Warcraft , et la fusion entre les deux , au niveau superieur , je pourrai pas y jouer..;
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je voucrai prendre Warcraft III a la place , vous pensez que ça vaut le coup ?
Arcanum-XIII
Deq : pour Warcraft 3, bah, euh... c'est pas comparable quoi Entre un RTS et un MMORPG, mais s'ils partagent le même univers, ca reste totalement différent quand même.

Uhmmm, honnetement, heureusement que WoW est pas la fusion entre Warcraft et Neverwinter, ca n'aurais rien fais de bon
Warcraft dans WoW c'est juste l'univers(background), rien de plus. Ca leur permet d'avoir un univers déja pas mal dévellopé, cohérent(ou presque, rien n'est parfait) sans avoir à réinventer la roue. De plus l'univers est apprécié par les joueurs.
Ils auraient tout aussi bien pu faire World of Starcraft, ou World of (rajouter ce qu'on veut. Je verrais bien un setup facon Monty Python, sans combat, juste des délires pour avancer. Mais c'est pas encore faisable, snif).
Pis, euh, Neverwinter m'a quand même laissé un méchant gout de non fini (j'y ai joué quand il est sorti, depuis, les cd trainent ) : pas de véritable histoire(ahhhh Planescape/Baldur's Gate 2), pas vraiment de gestion personelle/équipe (l'aide meurt? Po grave, on en reprend un nouveau en retournant a la zone de base avec la pierre et on retourne casser du monstre...), pas vraiment de jeux de rôle non plus (les quetes consistant uniquement a aligner 200 Kobolds, merci, erk).

WoW est un jeux de rôle, un vrai, même sans trop s'impliquer dans le côté multi joueurs on à des quêtes sympa et variée(même si la plupart se résume quand même a accumuler du lattage de streums) et en équipe ca prend encore une autre dimension De plus le monde est énorme et des tonnes de choses sont prévues pour encore l'améliorer(rajout de contenu haut niveau, battleground, et puis... On l'a vu dans les autres MMORPG, le contenu évolue souvent énormément ).

Donc en gros il accumule des bons point en solo et en multi(équipe. C'est pas parfait, mais comme il peut(et va) encore évoluer, c'est plutot intéressant - même avec l'abonnement a payer.

Tiens, y'a des société qui avais pensé a sortir leur jeux en épisode(Farenheit - ok, c'est une arlésienne de longue date mais bon) a des prix réduit, la aussi le concept étaient intéressant (même si au final ca dois revenir plus cher que tout le jeux d'un coup... ca dépend du nombre d'épisode ). Le jour ou les MMORPG auront les add-on compris dans l'abonnement(ce qui ne serrais que justice, uh uh), la ca deviendras parfait
Purple1984
Vous avez pas l'air de vous rendre compte du travail colossal des développeurs. Je rappelle quand même que ça fait plus de 4 ans qu'ils travaille sur WoW. En plus comme c'est dit plus haut, ça nécessite une maintenance constante, d'autant plus qu'il y'aura des mise à jour fréquentes des quêtes, etc...

Alors oui 11 €/mois c'est pas donné. 5 € pour un paquet de cloppe c'est pas donné non plus

Ah au fait Locke, arrête de dire n'importe quoi :mdr:
Long live rock 'n' roll !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Arcanum-XIII a écrit :
Deq : pour Warcraft 3, bah, euh... c'est pas comparable quoi Entre un RTS et un MMORPG, mais s'ils partagent le même univers, ca reste totalement différent quand même.

Uhmmm, honnetement, heureusement que WoW est pas la fusion entre Warcraft et Neverwinter, ca n'aurais rien fais de bon
Warcraft dans WoW c'est juste l'univers(background), rien de plus. Ca leur permet d'avoir un univers déja pas mal dévellopé, cohérent(ou presque, rien n'est parfait) sans avoir à réinventer la roue. De plus l'univers est apprécié par les joueurs.
Ils auraient tout aussi bien pu faire World of Starcraft, ou World of (rajouter ce qu'on veut. Je verrais bien un setup facon Monty Python, sans combat, juste des délires pour avancer. Mais c'est pas encore faisable, snif).
Pis, euh, Neverwinter m'a quand même laissé un méchant gout de non fini (j'y ai joué quand il est sorti, depuis, les cd trainent ) : pas de véritable histoire(ahhhh Planescape/Baldur's Gate 2), pas vraiment de gestion personelle/équipe (l'aide meurt? Po grave, on en reprend un nouveau en retournant a la zone de base avec la pierre et on retourne casser du monstre...), pas vraiment de jeux de rôle non plus (les quetes consistant uniquement a aligner 200 Kobolds, merci, erk).

WoW est un jeux de rôle, un vrai, même sans trop s'impliquer dans le côté multi joueurs on à des quêtes sympa et variée(même si la plupart se résume quand même a accumuler du lattage de streums) et en équipe ca prend encore une autre dimension De plus le monde est énorme et des tonnes de choses sont prévues pour encore l'améliorer(rajout de contenu haut niveau, battleground, et puis... On l'a vu dans les autres MMORPG, le contenu évolue souvent énormément ).

Donc en gros il accumule des bons point en solo et en multi(équipe. C'est pas parfait, mais comme il peut(et va) encore évoluer, c'est plutot intéressant - même avec l'abonnement a payer.

Tiens, y'a des société qui avais pensé a sortir leur jeux en épisode(Farenheit - ok, c'est une arlésienne de longue date mais bon) a des prix réduit, la aussi le concept étaient intéressant (même si au final ca dois revenir plus cher que tout le jeux d'un coup... ca dépend du nombre d'épisode ). Le jour ou les MMORPG auront les add-on compris dans l'abonnement(ce qui ne serrais que justice, uh uh), la ca deviendras parfait

Mais il y a pas de mode solo !!!???

Serieusement , je sais bien que WoW et WIII sont totalement differents. Mais j'ai pas les moyens de payer autant pour un jeu. Mais je peux pas m'empecher de penser que je passe a coté de ce qui est peut etre le meilleur jeu du monde a mes yeux.
C'est vraiment nul ce genre de jeux payants , j'espere que ça disparaitra le plus vite possible. Obliger de repayer en plus de l'achat du jeu...Mais j'jhallucine serieux.

Pour Neverwinter Night , je suis d'accord qu'il contient certaines faiblesses. Mais n'oublions pas les nombreux points positifs de ce jeu.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Purple1984 a écrit :
Vous avez pas l'air de vous rendre compte du travail colossal des développeurs. Je rappelle quand même que ça fait plus de 4 ans qu'ils travaille sur WoW. En plus comme c'est dit plus haut, ça nécessite une maintenance constante, d'autant plus qu'il y'aura des mise à jour fréquentes des quêtes, etc...

Alors oui 11 €/mois c'est pas donné. 5 € pour un paquet de cloppe c'est pas donné non plus

Oui je suis d'accord , mais Neverwinter Night a egalement necessité 4 années de travail !

11 euros ça restes extremement cher. Et meme pour des mises a jours nombreuses , cela reste un JEU !
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Purple1984 a écrit :

Si tu pouvais être plus précis ça serait bien
Arcanum-XIII
Non pas de mode solo, effectivement.

C'est vrai que niveau argent, c'est pas donné. Mais bon, les cours de gratte etc non plus Et pour se détendre de temps en temps un p'tit WoW...

Pour Nwn c'est vrai qu'il a des points fort, mais bon, je l'ai vécu comme une grosse déception (en plus je me sentais limiter avec le dev kit... dur de faire une vraie partie jdr sans qu'ils aient à casser du streums... grr)

Que le prix par mois disparaisse je pense pas que ca arrive. Par contre qu'ont puissent télécharger le jeux et uniquement payer par mois la... J'attend ca avec impatience quand même
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
perso j'y ait joué une soirée chez un pote avec un perso niveau 30 et avec un perso niveau 10 (deux torrens) et je dois dire que j'ai vraiment halluciné devant les possibilités. mais surtout, je pense que le point le plus positif du jeu est son coté immersif rendu possible par l'absence de temps de chargements! (et ça niveau programmation c'est vraiment baleze)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr

En ce moment sur backstage...