World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
J'ai envoyé un mail a la fnac pour savoir quand ils pensent avoir le jeu (ca fait une semaine que je l'ai acheté sur le net et ils l'ont pas encore envoyé), et ils ne l'ont pas encore, le stock est épuisé.
J'en ait vraiment mare d'attendre pendant que mes potes montent de niveau.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Juste une question à ceux qui y joue, Les War Legends pourrissent-ils le RvR. J'entend par la, un wipe à chaque rencontre avec leur team...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
lastaly a écrit :
bof je suis au chomage c'est deja nolife alors ...

ça prend pas tres longtemps de faire le tour des offres donc j'ai du temps a passer sur le serveur

cet aprem c'était excellent, j'ai pas bcp gagné d'XP mais on s'est fait une mission trop bien, on a pas réussi à aller compltement à la fin c'etait un peu rude
vraiment cool comme jeu, j'avais fait Starwars Galaxies mais c'étati pas aussi fun

C'etait quelle quete??

Moi jourdhui j'ai visité pour ma premiere fois les lamentations, et j'ai aussi été tuer du Quilboard à l'extreme sud des barrens ...
Lvl 22 powa!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Arcanum-XIII
Faut jouer sur Kirin' Tor :p Et vive les Taurens :p

Seul prob majeur de WoW : les bugs, surtout niveau serveur et réseau... Le server d'identification qui suis plus, les server de jeux qui ont du mal avec la charge, erf!
Qu'il y aie quelque bugs de contenu ca je peux encore comprendre, vu la taille du jeux, mais la ca deviens abusé!

Sinon pour plus d'info sur le jeux, un site belge francophone : WowBelgium
lastaly
    ModérateurModérateur
JoW a écrit :
lastaly a écrit :
bof je suis au chomage c'est deja nolife alors ...

ça prend pas tres longtemps de faire le tour des offres donc j'ai du temps a passer sur le serveur

cet aprem c'était excellent, j'ai pas bcp gagné d'XP mais on s'est fait une mission trop bien, on a pas réussi à aller compltement à la fin c'etait un peu rude
vraiment cool comme jeu, j'avais fait Starwars Galaxies mais c'étati pas aussi fun

C'etait quelle quete??

Moi jourdhui j'ai visité pour ma premiere fois les lamentations, et j'ai aussi été tuer du Quilboard à l'extreme sud des barrens ...
Lvl 22 powa!!

la quete dans les deadmines, dégouté il ne restait qu'une salle, mais y a des gens qui devaient partir alors on a arreté
C'est d'la merde !!
Agravepasmon-K
vous savez quand es que WoW sera de nouveau dispo chez les fournisseurs?
lastaly
    ModérateurModérateur
Agravepasmon-K a écrit :
vous savez quand es que WoW sera de nouveau dispo chez les fournisseurs?

j'en sais rien, t'a pas de bol moi y en avait plein partout encore
C'est d'la merde !!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Moi plus un seul mais mon frere a sus m'en degoter un de justesse!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Invité
Boobie a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
T'as trop de chance toi dis donc... Qui te fille ca? Un gars que le jeu a saoulé?

Nop un gars qui bosse dans le milieu des jeux PC
Un très bon ami voir un ex

Bon ben je m'y suis bien mise a ce jeu moi
J'ai beaucoup moins de vie sociale ...... Nan ptetre pas mais j'avoue que je peux y passer 4 ou 5heures de suite... Ce qui est rare pour moi

En tout cas c'est très bien fait ! j'adore
Bon aller une ptite photo de moi dans le jeu mdrrrrrr :mdr:

(cliquez dessus pour agrandir)

Et pour les fans de Warcraft : http://morpheus2.free.fr/ (je suis méga fan de ces histoires :mrgreen
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
J'ai commencé avant hier soir!
Un beau petit nain niveau 6 nommé Garlik... (j'ai déjà 280 en armure )
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Ce jeu a l'air super, jai lu que l'on pouvais s'amuser en pratiquant tres peu! c'est ce que j'attendais depuis longtempa en fait. Par contre puisje avoir des details techniques pour ne pas plonger dans un truc que je ne connait carremebt pas, ex les termes PvE PVV etc.. keskecékssa ?? Comment le jeu fonctionne t'il en gros?
Incroyab'
Agravepasmon-K
pve = player versus enemy (tu te bas contre des persos de l'ordinateur en gros, des pnj, sur un serveur pvp tu ne te batra pas ou que ds certaines conditions contre des joueurs de la faction adverse)

pvp= player versus player (sur un serveur pvp tu te bas contre des joueurs et aussi contre des pnj, un serveur pvp est mieux mais peut etre trés enervant quand tu te fait camper dans les bas lvl)

pnj = personage non joueur

Pour le fonctionemen, en gros tu monte de niveau en gagnant de l'experience, xp que tu obtiens en tuant des mobs (=betes et personnages gérés par l'ordi) et en réalisant des quetes.
T'as 60 niveau, il y en aura 70 à l'extention.
Au fur a mesure de ton lvling (ta montée en niveaux) tu va obtenir du stuff (equipement) qui sera de plus en plus puissant.

Attentipn a pas trop tombé dedans, parceque on se prend vite au jeu, j'y ai joué plus d'un an et j'y ai passé 1/5 de ma vie, je ne regrete pas, mais si tu "tombe" dedans c'est chaud, faut que la vie irl (la vraie vie" suive et qu'elle n'en patisse pas.
Vaec ma guilde on etait une des meilleure du serveur (garona, pvp) et donc ca implique une certaine implication dans le jeu.

(j'ai arété et pour etre sur j'ai desenchanter tout mon stuff soit a peu pres trois set epiques et pas mal de pieces epiques a coté ^^)
Fluctua, copyright à moi
Moi j'ai jamais acheté de jeu dans ce genre la, ou alors pas en reseau, car j'ai pas envie de me rentrer dans la spirale et de rester des heures sur mon ordi a jouer, car ca peut couper certaines personnes du monde extérieur. Enfin j'ai un age of empire, je joue de temps en temps(genre une partie toutes les 2 semaines) et c'est super! De plus, j'ai jamais reussi a me concentrer longtemps sur un jeu, jsais pas comment font les autres pour rester 2, 3 heures sur leur PC
Nestor666
en etant raisonnable on peut facilement y jouer 2-3h/jour et ne pas passer sa vie dessus...
Agravepasmon-K
2-3 heures par jour c'est deja beaucoup hein; enfin quand t'as une vie scolaire en tout cas. Perso j'y passai toutes mes soirées à défaut de bosser mes cours (je suis en bts biochimiste). Mais bon voila quoi c'etait un choix, faut pas faire genre c'est de la faute du jeu. Si t'es raisonable et pas con, tu ne te coupe de personne; c'est un super jeu.

En ce moment sur backstage...