World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
2-3 heures par jour c'est deja beaucoup hein; enfin quand t'as une vie scolaire en tout cas. Perso j'y passai toutes mes soirées à défaut de bosser mes cours (je suis en bts biochimiste). Mais bon voila quoi c'etait un choix, faut pas faire genre c'est de la faute du jeu. Si t'es raisonable et pas con, tu ne te coupe de personne; c'est un super jeu.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
ttemmaH kriK a écrit :
Mon ex joue a WOW...c'est pour ca que c'est mon ex

arf, le mal nous guette ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Amsterdam
J'ai eu beaucoup d'échos là-dessus, car il y a quelques mois, quand j'étais encore un geek invétéré (ou invertébré à cause des longues nuits blanches assis sur ma chaise) je fantasmais naturellement sur une future femme adepte comme moi des jeux-vidéos...

Après longue réflexion, ne croyez-vous pas que peu peu vous transformeriez votre couple en... Ombre de couple ?
On a beau dire "il faut se limiter", mais le fait est là, plus on en fait, plus on en fait... Et finalement le couple se résumerait à quoi ?

Libre à chacun(e) de vivre sa propre vie mais c'est difficile de m'imaginer passer une soirée 21h-1h00 devant un pc avec ma compagne à côté, qu'une soirée à dormir en amoureux...

En même temps, je n'ai pas assez de recul... Et trop peu d'expérience à vrai dire.

Ne tenez pas compte de ce que je dis donc...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ttemmaH kriK a écrit :

Comment ca? y'avait pas de place sous le bureau?
Fluctua, copyright à moi
Nestor666 a écrit :
en etant raisonnable on peut facilement y jouer 2-3h/jour et ne pas passer sa vie dessus...