Bobba a écrit :
Ca me rappel mes premières heures de jeu :
"c'est qui le noob qui aggro tous les mob"
Noob = neewbie, débutant
Aggro = attirer
Mob = mobil object (les monstres quoi)
Ceci dit, il y'a tres peu de mot qui sont propre à wow, c'est du vocabulaire classique de jeux video en anglais. C'est juste que le coté massive-multiplayer fait que les gens ont besoin de communiquer et donc on répendu ce vocabulaire.
c'est surtout du vocabulaire de MMORPG en général, pas plus. J'ai passé des journées et des nuits sur Diablo 2, déjà je comprenais pas toujours ce qui se disait (mais c'est plutôt quand tu connais pas encore par coeur les objets uniques, SOJ pour stone of jordan, IK pour immortal king etc...) mais là avec wow, je n'entrave RIEN à ce qui se passe. Les concepts du genre farmer, ça m'est complètement hermétique, idem pour les histoires d'instances/factions, les histoire de roleplaying, les serveurs (PVE, kézako?), ou encore lescompétences qui dépendent quand même de ce que chaque développeur a bien voulu mettre à chaque classe dans chaque RPG...
Autre ex, /w dans le temps c'était whisper quelqu'un à partir de son pseudo, maintenant cette histoire de "spé vindicte"...
Au fait, ça existe le mode Hardcore dans WOW? Ou c'est juste un jeu pour lopettes?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »