World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
et puis je suis lvl 17 quand meme J'ai pas envie de tout recommencer

Voui enfin t'es po au bout de tes peines hein... t'en as 70 à monter quand même

(17 lvl c'est encore le plus rapide dans l'histoire ^^)

Si tu patauges pour ton template... siffle
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Aethämyn
J'ai commencer mi-juillet, avec de grosses périodes d'absence pendant les vac's, et là avec la reprise des cours je joue le week end seulement, voir un week end sur deux. j'ai deux perso, sur zalinkari (un serveur privé):
-Aethämyn (normal ^^) EDS Palouf lvl 53 actuellement
-Mardröm EDS Voleuse lvl 12 actuellement (mais en pause, j'la reprendrai quand mon palouf sera 70 ^^)
-Guilde: Les Gardiens de l'Éternité

Si je devais estimer mon temps de jeu réel, je dirais 3 à 4 semaines complètes (pas non-stop non plus, j'suis pas un no-life, comme beaucoup sur ce MMO)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu peux faire /played ça te donne le nb d'heures passées
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Aethämyn
Je sais, j'ai aussi un add-on qui me le donne, mais ça fait un moment que j'ai aps regardé et je suis pas IG là ^^
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
J'ai stop de jouer depuis pas mal de temps et je suis un peu en galère de thune, je revend un de mes anciens comptes avec un war 70 alliance et un mage 70 alliance pas bcp plus cher qu'un compte neuf.
Ou je l'échange contre une gratte acoustique ( mdr)
Me contacter pour plus de détails.
Rap>Rock
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Hmmm quelqu'un comprend comment fonctionne le sort Oeil de Kilrogg (demoniste) ?

J'ai bien l'oeil qui arrive, mais rien ne se passe ensuite... :'(
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ok, donc ça bug bien comme je le pensais...
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Oui c'est tout à fait ça.
L'oeil est "téléguidable"... ça peut être très pratique pour savoir le nombre de mobs que t'as dans la prochaine salle sans tout aggro comme un bourrin (quoique je ne sais plus si c'est capable d'aggro ce machin, faudrait je reteste tiens).
Je crois me souvenir (m'en sers jamais de ce truc) que t'as juste à incanter et tu le diriges avec ton pavé directionnel (ou les touches que tu as défini pour le déplacement).
Lorsque la canalisation est terminée, l'oeil disparait et tu reviens directement sur ton perso.
Pour stopper avant la fin, tu dois sûrement avoir une icône en haut de l'écran, tu clic-droit dessus.

Tu dis que ça bug mais t'as essayé de le déplacer pour dire que ça bug ? ou t'étais paumé avec cette boule verte et t'as po compris le principe ?

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je crois que c'est un bug sur les serveurs non officiels.

L'oeil arrive, mais je reste au commande de mon perso... Il se contente de me suivre...
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :
L'oeil arrive, mais je reste au commande de mon perso... Il se contente de me suivre...

ah oui, c'est sur que ça te sert à rien pour le coup

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :

ah oui, c'est sur que ça te sert à rien pour le coup

Ben, ça fait classe devant les noobs.

King's card a écrit :
Juste une question, c'est légal les serveurs "non officiel" ?

Je ne sais pas.
Jean D'Arcy, 1969
Stïgmä_C
Juridiquement parlant les serveurs privés ne sont pas illégaux ...
Après du point de vue de Blizzard c'est une autre paire de manches ...

>>> NaindeTroy - Hunt 70 - Dwarf - Garona
>>> Endymïon - Paladin 48 - Human - Garona
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Stigma_Diaboli a écrit :
Juridiquement parlant les serveurs privés ne sont pas illégaux ...
Après du point de vue de Blizzard c'est une autre paire de manches ...

>>> NaindeTroy - Hunt 70 - Dwarf - Garona
>>> Endymïon - Paladin 48 - Human - Garona

La pluspars des serveurs privés se font de la thunes avec les allopass. Pas grand chose, certes (de quoi entretenir le serveur et payer la connexion internet haut debit) mais si les allopass sont legaux, il n'empeche qu'ils se font quand meme de la thune en utilisant le logiciel d'un autre.

Pour le serveur officiel, y'a quoi comme offre d'abonnement ? Y'as pas du pay to play ?
Jean D'Arcy, 1969
totoleboss
Hé hé c'est marrant de voir des Woweurs sur G.COM.
Perso, je suis sur Drek Thar, Wawa spé def lvl 70 en pleine acces Karazahn et Gruul.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur backstage...