World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 03 Sep 2007, 20:48
C'est bien ça tu as bien tourné... ^^

Bon, heureusement pour moi que je ne l'aie pas eu à sa sortie, parce qu'à cette période les jeux passaient avant, et là ça aurait été grave.
C'est clair que quand tu deviens esclave du jeu, faut se poser des questions...

Sinon Hs, vu que y'a pas les mp, ça te dirais de jammer ensemble un de ces quatre ? T'as qu'à prendre mon msn si t'es motiv...
Obi Yänn
Bobba a écrit :
Obi Yann : je viens juste de découvrir hein

Ouais mais je parlais du fait que le message auquel t'a répondu date de fevrier

Sinon j'ai acheté matrix online car j'avais 3 jeux pour 15€ contre 10€ le jeu tout seul (comme bouche trou quoi) ben c'est une mega merde, j'ai jamais rien vue de tell, meme enter the matrix est mieux
C'est buggé jusqu'a la moelle, pourri, linéaire, vide, bref leur abonnement ils sauront quoi en faire (chui sur le mois d'essai la)
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
Jonny Park a écrit :

Sinon Hs, vu que y'a pas les mp, ça te dirais de jammer ensemble un de ces quatre ? T'as qu'à prendre mon msn si t'es motiv...

il est où ton msn ?
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah ben y'a pas... Bon... mon adresse c'est martin_heritier@hotmail.com...

Bon pour sortir du hs, je trouve aussi que c'est pas mal linéaire comme jeux, à moins de se faire des potes, jouer avec des potes et/ou jouer dans une guilde,

ce qui implique des rendez-vous pour jouer ensemble, ce qui implique qu'on va un jour ou l'autre laisser tomber d'autres activités pour wow, ce qui implique que ça empiète sur sa vie sociale, ( qui, à mon sens se déroule surout en soirée, le moment ou l'on joue le plus à wow)...

Cqfd ^^.

C'est un peu stéréotypé, mais j'aimerais savoir si c'est quand même un peu vrai ou jouer à wow implique un no-lifisme aigu ?
Invité
non c'est clairement ça, et à part une certaine période avant la mise-à-jour où il était possible de jouer seul et d'avoir un bon niveau, il faut toujours compter sur les autres.. et là, soit tu joues cinq soirs par semaine pour jouer avec des bons (vu le bac français éventuellement, mais en suisse ça me fait doucement sourire), soit tu joues avec des larves et tu passes plus de temps à les attendre qu'autre chose..
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Parler des extrêmes c'est bien mais on n'est clairement pas obligé de jouer le nolife non plus pour s'amuser dans wow... y a le pire comme le meilleur, c'est comme partout.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Au fait, tous le monde joue sur les serveurs de Blizzard ici ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour savoir si il y'avait des grosses différences avec les serveurs Blizz-likes.

J'ai pas joué assez longtemp sur les serveurs officiels pour pouvoir comparer. Je constate juste que les admins et MJ sont plus présents et impitoyables sur les serveurs persos, les communautés ont l'air plus soudées aussi.

Mais apres niveau regles de jeu, quetes etc.. je sais pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :
Mais apres niveau regles de jeu, quetes etc.. je sais pas.

M'est avis que ça doit être la même chose, y a po de réelle raison que ce soit différent

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Suis modo/mj sur un blizz like privé et je joue sur l'officiel. ^^

Sur le privé l'ambiance se dégrade, trop de groupes se forment, pas mal de rivalité.
Sinon ce qui est chouette c'est l'organisation d'events, on peut personnaliser un tant soit peu le serveur sans trop s'éloigner de Blizz.
Pour les quêtes tout dépend de la qualité de l'émulateur utilisé, et puis nous on a un super programmeur dans l'équipe qui corrige une très bonne partie des bugs et refait les quetes qui bug également.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Arnu a écrit :
Suis modo/mj sur un blizz like privé et je joue sur l'officiel. ^^

Sur le privé l'ambiance se dégrade, trop de groupes se forment, pas mal de rivalité.
Sinon ce qui est chouette c'est l'organisation d'events, on peut personnaliser un tant soit peu le serveur sans trop s'éloigner de Blizz.
Pour les quêtes tout dépend de la qualité de l'émulateur utilisé, et puis nous on a un super programmeur dans l'équipe qui corrige une très bonne partie des bugs et refait les quetes qui bug également.

C'est quel serveur ?
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Les deux.

(Undead Demoniste et Nain Guerrier)

Au fait, c'est quoi des "lams" ?
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
"Les lamentations", une instance dans les tarides non loin de "La croisée", ça doit être dans tes levels.
Côté alliance tu entendras parler des "DM" (Dead Mines) qui fut traduit par "Mortemines", autour du lvl 18-20 c'est bien.

Normalement tu y as des quêtes associées.

Tu devrais vraiment te servir des liens que je t'ai donné, ça t'aiderait beaucoup

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui, mais j'aime pas utiliser la fonction rechercher
Non, j'ai bien noté les liens, j'utilise un peu le cartographe lorsque je suis largué. (avec mon frere ça nous est arrivé de s'acharner une heure sur une quete, alors qu'en fait, on etait pas au bon endroit )

Sinon, une autre question. Peut on apprendre des compétences liées à du matériel, lorsque celles ci ne sont pas dans les compétences de départ ? (genre mon nain guerrier ne peut pas utiliser de fusil car il n'a pas la compétence fusil, est-il possible de l'apprendre ?)
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...