Bobba a écrit :
Woodie : Ok, je peux changer de zone, mais est-ce que les quetes seront à mon niveau ? D'ailleur je suis etonné de voir que les niveau des bete n'evoluent pas avec toi. Un mec lvl 30 doit en avoir marre des loups lvl 3 qui bordent les chemins non ?
Au fait, c'est quoi un mobs ? Et ça veut dire quoi "looter un mob" ?
Euh... me demande si t'es sérieux ou si tu te moques...
Bon au cas où et partant du principe qu'on débute tous un jour...
- Pour savoir quelles zones sont à ton level, je te conseille le cartograph-wow dont je t'ai donné le lien ou alors le Judgehype, tu auras une idée rapide de ce qu'il en est. Sinon oui, il peut y avoir plusieurs zones avec des quêtes à ton level.
- Les levels des mobs
(montres sur lesquels tu tapes pour te faire de l'xp) augmentent avec les zones et il y aura généralement toujours plus ou moins un pnj
(personnage non joueur) pour te donner une quête qui t'enverra dans la zone suivante adaptée à ton level... D'ailleurs si tu es level 14, tu as du te rendre compte toi-même qu'en bougeant d'un lieu à l'autre, d'une quête à l'autre, le level des mobs changent.
- Tu as du voir aussi que le level du mob est indiqué par un chiffre dans son icône en haut de l'écran. Selon la différence de level entre lui et toi, la couleur change
(vert c'est assez facile, rouge c'est très très difficile)... quand tu ne vois pas de chiffre mais "??", c'est qu'il a 10 lvl de plus que toi minimum, fuis !!!!!
- "Looter un mob" = ramasser le butin qu'il y a sur le cadavre du vilain-pas-beau que tu viens de tuer (argent, objets divers...)