World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Max^ a écrit :
sinon vous pensez quoi de BC ? le côté "magie de monter son perso" est de nouveau là du 60 au 70 ?

J'accroche pas du tout à BC. Plus ça va plus mon intérêt diminu.
Toujours pas 70 depuis le temps ^^
Les nouvelles zones ne me plaisent pas plus que ça et les quêtes du type -récupérez 30 têtes de schtroumpf- sont guère intéressantes.
Bref, quelques petite choses ponctuellement sympas mais rien de réellement neuf et transcendant.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Y'a quand même 2 nouvelles races.
les Draeneïs (Alliance) et les Elfes de Sang (Horde).
D'un côté ça rapproche les deux côté, mais d'un autre ça les équilibre et je trouve pas ça si mal.
Par contre j'y ai joué... euh... 5h Environ...
Passer 3h à tuer du mob pour gagner un quart de niveau c'est définitivement trop long...
EL CINCO
Je rencontre de plus en plus souvent de joueurs lassés par WOW...

Avez-vous déja essayé Guild wars??
Perso, j'en suis fan, car, par rapport a WOW, il garde une dimension "humaine". C'est a dire, qu'il n'y a pas besoin dêtre un "No-life" pour en profiter pleinement.
Woodie
Lykan a écrit :
Y'a quand même 2 nouvelles races.
les Draeneïs (Alliance) et les Elfes de Sang (Horde).

Voui voui, j'ai testé les deux
Par contre, par exemple, tu te fais un draeneï guerrier... avec le don de naaru t'as carrément un gros gros avantage face à tout autre guerrier d'autres races. Duel guerrier draeneï vs guerrier tauren... l'est content le boeuf avec son choc martial face au poulpe et son hot

Guild War, j'ai testé aussi au début de sa sortie mais je n'ai pas eu le courage de monter un perso + du lvl 11 (de mémoire), j'ai trouvé ça assez long au final. Je n'ai pas suivi l'évolution avec les diverses extensions.

J'attends de voir Le Seigneur des Anneaux Online et Warhammer Online... Je testerais minimum par curiosité, on verra bien le résultat.

Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Toute manière rien ne surpasse un bon vieux 4th Prophetie (ou un DAOC cultissime)

Y'a pas vraiment de nouveautés dans les mmorpg en ce moment, c'est bien dommage.
remayz
ANIBALcinq a écrit :
Je rencontre de plus en plus souvent de joueurs lassés par WOW...

Avez-vous déja essayé Guild wars??
Perso, j'en suis fan, car, par rapport a WOW, il garde une dimension "humaine". C'est a dire, qu'il n'y a pas besoin dêtre un "No-life" pour en profiter pleinement.

apres plus d'un mois de nolife, j'étais niveau 17, a me faire latter par du 60.. donc oui, ça lasse vite ! et puis les tricheurs..

bref, jsuis passé en jeu solo sur Oblivion, je m'amuse bien plus.
Woodie
remayz a écrit :
et puis les tricheurs...

j'ai rien trouvé sur wow de plus gavant que les teams pvp fonctionnant au radar sur daoc ^^ ça c'était profondément rageant...

FunkPunk
Lykan a écrit :
Toute manière rien ne surpasse un bon vieux 4th Prophetie (ou un DAOC cultissime)

Tout à fait !!

Bon, les gens vous faites quoi là au lieu de monter vos persos allez XP un peu !!
Invité
petitchampi a écrit :
J'me suis payé (pour 2 €) la version d'essaie 14 jours pour voir ce que ca donne...

il existe une version d'essai gratuit de 10 jours
PetitChampi
C'est ce que je vais faire meme si c'est beaucoup moin bien... C'est trop cher pour moi 15 € par mois ...
(si ya quelqu'un qui veut bien me preter son compte pour que je teste, pas de problème )
remayz
dany_thedog a écrit :
ou encore plus simple, jouer sur un serveur privé.

C'est ce que j'ai fait.. ça évite le racket.. 15€ par mois pour se faire latter en permanence par des tricheurs, c'est pas terrible..

là au moins je me faisais latter par des tricheurs, mais gratuitement. c'est moins pire.
polarkraken
Ouais par contre comme l'a dit petitchampi, ça a ses inconvénient, les lags, les déconnections intempestives, le serveur qui ferme du jour au lendemain et ciao le perso lvl 65 qu'on a passé une année à faire xp.
EL CINCO
Au risque de devenir lourd, mais avez-vous essayé Guild Wars??
polarkraken
Ouep moi j'ai eu une version d'essai de 10 jours.
Disons que c'est un jeu sympathique dans l'ensemble avec une map gigantissime.
Par contre GROS hic, en dehors des villes y'a plus que des npc, genre si tu sors tout seul sans avoir groupé ben t'es tout seul....ca limite bien les possibilités mmorpgesques du jeu je trouve

En ce moment sur backstage...