World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Obi Yann a écrit :
Max^ a écrit :
Obi Yann a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je ne trouve pas ça correct de la part d'un joueur d'acheter un personnage... C'est vrai c'est personnel je veut dire, quel est l'interet de jouer a un jeu de role si c'est pour se procurer un perso au max des le depart? M'enfin cela dit ça fait des joueurs heureux, mais moi je ne trouve pas ça fair play, et je considere que cela detruit l'interet du jeu.

M'enfin bon ce commerce marche bien, et tout le monde est content, c'est juste que je ne le ferais pas (acheter un perso).

Boarf, pour moi l'interet du jeu se situe apres le lvl 70 donc bon, acheter un perso pour pas avoir a se casser le cul a reroll c'est pas un mal. Par contre y claquer plus de 70-80 euros ca fait hyper cher, sachant que faudra payer 20€ en plus pour migrer les persos sur le 1er compte +15€ d'abonement le temps de faire la migration.

Ouais mais bon il n'y a plus la magie de faire monter son perso et tout...
Puis cela créé un desequilibre entre joueurs normaux et joueurs fortunés.

je pense que la magie de monter un perso ça n'existe qu'une fois parce qu'à part quelques zones spécifiques, c'est toujours la même chose...

Ha oui d'accord si on parle de perso supplementaire apres le premier alors ok, mais je veut dire que la personne a interet a faire un personnage entierement au moins une fois quoi.

je pense que le type qui n'a jamais monté entièrement un personnage ne sera pas avantagé par rapport aux autres, puisqu'il n'aura aucune idée de comment se joue le personnage acheté
Obi Yänn
Max^ a écrit :
Obi Yann a écrit :
Max^ a écrit :
Obi Yann a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je ne trouve pas ça correct de la part d'un joueur d'acheter un personnage... C'est vrai c'est personnel je veut dire, quel est l'interet de jouer a un jeu de role si c'est pour se procurer un perso au max des le depart? M'enfin cela dit ça fait des joueurs heureux, mais moi je ne trouve pas ça fair play, et je considere que cela detruit l'interet du jeu.

M'enfin bon ce commerce marche bien, et tout le monde est content, c'est juste que je ne le ferais pas (acheter un perso).

Boarf, pour moi l'interet du jeu se situe apres le lvl 70 donc bon, acheter un perso pour pas avoir a se casser le cul a reroll c'est pas un mal. Par contre y claquer plus de 70-80 euros ca fait hyper cher, sachant que faudra payer 20€ en plus pour migrer les persos sur le 1er compte +15€ d'abonement le temps de faire la migration.

je pense que la magie de monter un perso ça n'existe qu'une fois parce qu'à part quelques zones spécifiques, c'est toujours la même chose...

Ha oui d'accord si on parle de perso supplementaire apres le premier alors ok, mais je veut dire que la personne a interet a faire un personnage entierement au moins une fois quoi.

je pense que le type qui n'a jamais monté entièrement un personnage ne sera pas avantagé par rapport aux autres, puisqu'il n'aura aucune idée de comment se joue le personnage acheté

Ya pas de tutoriaux sur le web?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Obi Yann a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Obi Yann a écrit :

greham a écrit :
Ce jeu est le pire tueur de vie sociale depuis Everquest et Pokemon.

N'oublie pas Counter-strike, Dark age of Camelot, et les Elders Scrolls.

J'ai torché morrowind et oblivion sans passer plus de 2 h par jour dessus, les jeux tueur de vie sont ceux sur le net j'pense, et pokemon parce les jeunes s'eclataient au systeme d'echange...
Invité
Obi Yann a écrit :
Max^ a écrit :
Obi Yann a écrit :
Max^ a écrit :
Obi Yann a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Obi Yann a écrit :

Ya pas de tutoriaux sur le web?

ça représente quel pourcentage les joueurs qui commencent le jeu en achetant un tutorial douteux et un personnage plus cher que le jeu neuf sur ebay ?
Obi Yänn
tu peut vite tomber accroc aux elders scrolls quand meme, meme si les jeux online son pire. Je connais des gens qui se sont retrouvés a 3 heures du mat devant le jeu sans avoir vue le temps passer, et qui y ont passé enormement de temps.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Airlinedlx
Vous essayez de faire un record de "... a écrit: " ?
On en est au 7ème
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Obi Yänn
Tu peut quoter mon message pour indiquer que tu y repond s'il te plait, que je puisse le quoter derriere pour te repondre?
Airlinedlx
Ne va surtout pas penser que je n'en ai pas eu l'idée, mais j'me suis dit que c'était leur record, pas le mien. Ce serait intolérable de rompre leur chaîne de mon ignoble présence
Obi Yänn
Ha mais ça ce n'est rien, ya des tentatives de records de l'ordre de la trentaine de messages sur ce forum, si tu cherche un peu.
Airlinedlx
Je sais bien, mais j'espèrais qu'ils s'arrêteraient de le faire en leur disant ^-^
Obi Yänn
ça depend en general de la couleur des etoiles sous le pseudo.

Quand un utilisateur simple comme toi ou moi demande aux autres d'arrreter de faire des cascades de quotes, ça ne prend pas. Mais quand c'est Biz ou Zigmout, ça prend beaucoup mieux.
Invité
ebay a annulé ma vente sous prétexte que c'est illégal... n'importe quoi
et en plus ils me mettent "D'autre part, soyez assuré que nos services traitent tous les membres eBay de manière équitable, le règlement eBay étant valable pour tous."
Invité
moi j'ai joué à GW ? juqu'au level 15 ( les level sont plus long à atteindre dans GW ) en faisant presque toutes les quetes , j'ai passé des nuits jusqu'à 4 h30 du mat cet eté ,

j'ai acheté oblivion , mais j'en ai eu assez ,

ces jeux sont longs , il n'y a pas d'innovation , les concepteurs preferent rajouter des nivaeux d'XP qui sont cache misere par rapport au manque d'innovation

le jour ou il y a aura un mmorpg en vision 1 ere personne avec un clik=un coup (comme dans obliivon ) peut etre que je me reinteressais mais ça prend definitivement trop de temps (surtout quand on est en 1 ere ou + )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
tu as oublié de parler du fairplay légendaire des joueurs online ^^
entre la triche ou les défis d'un pécore niveau 60 alors que t'es niveau 7 ou 8..

un truc qui m'a énervé sur WoW, ce sont les attaques qui donnent de la vie aux autres..je crible un gars de flèches et ça lui donne de la vie. quand j'ai vu ça ,j'ai trouvé le principe tellement stupide que j'ai laché le jeu ! lol

la boite doit prendre la poussière quelque part dans un placard..

j'essaierai bien un jeu du genre, mais en solo, pas sur internet. c'est trop ennuyeux sur le web..

de toute façon, pour apprécier le jeu, il faut tricher pour s'XP rapidement. parce que passer 6 ou 7 mois a travailler devant son écran avant de s'amuser enfin, j'ai pas la patience. jsuis pas un nolife alors c"est long..
Invité
sinon vous pensez quoi de BC ? le côté "magie de monter son perso" est de nouveau là du 60 au 70 ?
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Max^ a écrit :
sinon vous pensez quoi de BC ? le côté "magie de monter son perso" est de nouveau là du 60 au 70 ?

J'accroche pas du tout à BC. Plus ça va plus mon intérêt diminu.
Toujours pas 70 depuis le temps ^^
Les nouvelles zones ne me plaisent pas plus que ça et les quêtes du type -récupérez 30 têtes de schtroumpf- sont guère intéressantes.
Bref, quelques petite choses ponctuellement sympas mais rien de réellement neuf et transcendant.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...