Obi Yann a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Obi Yann a écrit :
Je ne trouve pas ça correct de la part d'un joueur d'acheter un personnage... C'est vrai c'est personnel je veut dire, quel est l'interet de jouer a un jeu de role si c'est pour se procurer un perso au max des le depart? M'enfin cela dit ça fait des joueurs heureux, mais moi je ne trouve pas ça fair play, et je considere que cela detruit l'interet du jeu.
M'enfin bon ce commerce marche bien, et tout le monde est content, c'est juste que je ne le ferais pas (acheter un perso).
Boarf, pour moi l'interet du jeu se situe apres le lvl 70 donc bon, acheter un perso pour pas avoir a se casser le cul a reroll c'est pas un mal. Par contre y claquer plus de 70-80 euros ca fait hyper cher, sachant que faudra payer 20€ en plus pour migrer les persos sur le 1er compte +15€ d'abonement le temps de faire la migration.
Ouais mais bon il n'y a plus la magie de faire monter son perso et tout...
Puis cela créé un desequilibre entre joueurs normaux et joueurs fortunés.
greham a écrit :
Ce jeu est le pire tueur de vie sociale depuis Everquest et Pokemon.
N'oublie pas Counter-strike, Dark age of Camelot, et les Elders Scrolls.
J'ai torché morrowind et oblivion sans passer plus de 2 h par jour dessus, les jeux tueur de vie sont ceux sur le net j'pense, et pokemon parce les jeunes s'eclataient au systeme d'echange...