World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Sep 2007, 13:31
Oui, mais j'aime pas utiliser la fonction rechercher
Non, j'ai bien noté les liens, j'utilise un peu le cartographe lorsque je suis largué. (avec mon frere ça nous est arrivé de s'acharner une heure sur une quete, alors qu'en fait, on etait pas au bon endroit )

Sinon, une autre question. Peut on apprendre des compétences liées à du matériel, lorsque celles ci ne sont pas dans les compétences de départ ? (genre mon nain guerrier ne peut pas utiliser de fusil car il n'a pas la compétence fusil, est-il possible de l'apprendre ?)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Sinon, une autre question. Peut on apprendre des compétences liées à du matériel, lorsque celles ci ne sont pas dans les compétences de départ ? (genre mon nain guerrier ne peut pas utiliser de fusil car il n'a pas la compétence fusil, est-il possible de l'apprendre ?)

Voui, va voir le Maître d'Armes des diverses capitales (tu sais comment trouver un pnj dans une capitale j'imagine ^^)
Après y a des restrictions liées à la classe, ex : un chasseur ne peut pas porter de masse.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Au fait, au niveau 17, on peu commencer à trouver des donjons / instances ou c'est trop juste ?

Sinon, comme metier, qu'est-ce qui va bien avec Tailleur ? (qui permette de combiner quoi)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
T'es toujours lvl 17 toi ??

Vi t'as déjà demandé et je t'ai répondu :
Les Lamentations (Lams) si t'es Horde, Les Mortemines (DM) si t'es Alliance... (t'as généralement une série de quêtes liées.
Enfin 17 t'es juste limite, ça dépend de ton groupe après.

Avec tailleur...
- Enchanteur mais c'est chouya pénible et tu seras toujours fauché
- Mineur/Dépeceur/Herboriste et tu revends tout à l'hôtel des ventes pour te faire du fric (Mineur rapporte le plus)

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ouais mais j'ai joué un peu avec un nain aussi.

Et puis j'ai longtemp tourné dans la meme map sur des quetes avec des mob de niveaux ridicules ne donnant aucuns px. Mais là c'est bon, j'ai trouvé un point pour faire du px facilement (pres de la malbreche)

Sinon, les lamentations, ça se trouve où ? Et comment ça se passe, il faut etre plusieurs ?
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Tu me fais peur Bobba, je te jure tu me fais peur

Humhum... rassure-moi, tu fais des quêtes pour pexer ?? hein ?? tu te contentes pas de basher du mobs quand même ?!?
Tu sais que les pnj avec un "!" jaune au dessus de la tête ont une quête à te donner, et qu'au final t'auras des sous/xp/items... ?

Les Lamentations, c'est une caverne remplie de mobs élites, qui se situe de mémoire au sud-ouest du village "La Croisée".
Comment y aller ? vas-tu me demander...
Etant Undead, ta capitale est Undercity (traduis par Fossoyeuse me semble), en face de l'entrée t'as une tour, en haut de la tour t'as un Zeppelin (en fait 2, 1 pour Strangleronce, 1 pour Ogrimmar). Tu voles jusque Ogrimmar et tu descends au sud jusque la Croisée. En plus t'auras une trifouillée de quêtes...

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Oh, je suis debutant hein Mais oui, je connais les quetes.

Je fais evidement des quetes pour pxer mais j'aime bien me ballader dans les univers de jdr. Et là je suis un peu a court de quete dans les regions que j'ai explorées. (quasiment tous fait dans les clairières de tirisfall).

Pour les lamentations à deux joueur lvl 17 ça le fait ou pas ?
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
El mamar a écrit :
prenez plutot un ou deux autres avec au moins un healer et un tank

C'est exactement ce qu'on a fait pour Ragefeu finalement. Un healer lvl 20 et un tank lvl trente et quelque... Les mecs sont partis comme des fleches dans le tas en massacrant tout.

Du coup, moi et mon frere (respectivement demoniste 18 et mage 17) on s'est retrouvé à l'arrière entrain de reorganiser nos inventaires à l'arrache tellement on pleuvait sous les items.

Bref on a passé la moitié du donjon à faire des jets de dé et à ramasser des objets magiques, jusqu'à ce que les deux autre pj quittent le jeu pour aller manger. Là on a pas fait long feu...
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Ok, dsl Bobba, à te lire j'ai cru que tu pexais sans quête, je ne te voyais pas arriver au bout (et c'est pas simple, comme ça, de jauger à quel point tu débutes, ce que tu sais ou pas encore)

Pour toutes instances, si tu les fais au bon level, faut compter un groupe de 5 avec une base de 1 healer, 1 tank, reste dps.
Non, les lams à 2 lvl 17/18, tu passeras pas.

En zone, tu devrais déjà être dans la Forêt des Pins Argentés (Ouest de Undercity/Fossoyeuse).
Liste des quêtes >> http://worldofwarcraft.judgehy(...)563,0
Carte >> http://worldofwarcraft.judgehy(...)86,51

Sinon pour La Croisée, si tu n'as pas déjà fait le chemin
Carte >> http://worldofwarcraft.judgehy(...)=3974 (sachant que tu arrives en zeppelin à Ogrimmar qui se trouve au nord du Durotar)

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
En fait, je me suis balladé un peu. J'ai fais pas mal de quete à ma zone de départ (Tirisfall) et à Fossoyeuse, puis je suis aller voir du coté de Lune D'argent (pour une quete de demoniste).

La Croisée, c'est quoi ? Un Donjon ? Sur Judgehype ce ne sont que des quetes.

Et sinon, la réputation, ça sert à quoi ?

Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :
La Croisée, c'est quoi ? Un Donjon ? Sur Judgehype ce ne sont que des quetes.

Ni plus ni moins une ville. Ville remplie de pnj et donc de quêtes
Si tu regardes sur la carte, tu verras "Caverne des lamentations" au sud-ouest (les lams donc).

En donjon, côté horde, dans les premiers lvl, chronologiquement... Ragefeu (13-17), Lamentations (17-22), Ombrecroc (20-25)

Bobba a écrit :
Et sinon, la réputation, ça sert à quoi ?

Sache que l'intéressant est d'être honoré à une faction. Ça te permet d'avoir 10% de remise chez tous les commerçants, maîtres de classe/professions, etc...
Ensuite, ça peut te débloquer l'achat de certains items, composants, recettes... par exemple.
C'est globalement bien expliqué ici : http://www.wow-europe.com/fr/i(...).html
Tu pourras également voir quelle faction propose quoi.

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
merci pour tous les conseils !

Dommage qu'on ne puisse pas jouer sur les memes serveurs.
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bah voui, t'aurais été chez Blibli, serais venue faire une chtite moche par chez toi, histoire de jouer un peu ensemble... mais comme tu veux pas

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben j'avoue que j'hesite à payer un abonnement. Parceque le serveur lag de temps en temps, il n'est pas toujours opérationel et la population, meme si elle est plus pationnée et active que chez blizzard, est plus restreinte. (en meme temps ça aide à rapprocher les joueurs)

Mais bon, acheter le jeu + les addons + 13€ par mois pour ça, ça me saoule, et puis je suis lvl 17 quand meme J'ai pas envie de tout recommencer
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
Bobba a écrit :
et puis je suis lvl 17 quand meme J'ai pas envie de tout recommencer

Voui enfin t'es po au bout de tes peines hein... t'en as 70 à monter quand même

(17 lvl c'est encore le plus rapide dans l'histoire ^^)

Si tu patauges pour ton template... siffle

En ce moment sur backstage...