World of Warcraft le topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 06 Mar 2005, 14:47
perso j'y ait joué une soirée chez un pote avec un perso niveau 30 et avec un perso niveau 10 (deux torrens) et je dois dire que j'ai vraiment halluciné devant les possibilités. mais surtout, je pense que le point le plus positif du jeu est son coté immersif rendu possible par l'absence de temps de chargements! (et ça niveau programmation c'est vraiment baleze)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Je me nomme Kyrimkoth et je suis un guerrier niveau 11 :
Kyrimkoth/Barrens
Zog Zog!! Ma vie pour la horde!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Spiff51
Locke a écrit :
T'en fais pas tu rates rien va, j'ai joué 3 mois à la bêta et je l'ai viré, c'est bien la première fois que Blizzard me déçoit ; un jeu chiant, répétitif, des classes pas équilibrées, durée de vie très limitée (y'a rien à faire après le niveau 60, franchement...).
Bref on en reparlera quand il y'aura les champs de bataille, les classes de héros et l'add-on, c'est à dire dans pas mal de temps...
C'est honteux de faire payer un abonnement pour un jeu pas fini.

T'es dégouté parce que tu veux aps payer l'abonnement ?
Rooo autant de mauvaise fois c'est pas possible m'enfin
Moi je suis sur Kirin Tor Serveur Rp

troll Chaman lvl 44

moi je trouve que le jeu est bien finalisé contrairement a ce qu'on dit. En plus quand on vois le contenu énorme des mises a jours on voit qu'il y adu boulot derrière, même si blizzard, la com, c'est pas toujours ça. Enfin bref, toujours pas trouvé de raison de faire la tronche Viendez jouer
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
L'abonnement c'est dur hein ?

C'est pour ça qu'il faut aller sur Guild Wars !!!! ( pub inside lol )...

C'est la même boite que Lineage ( un, si ce n'est le meilleur MMORPG, de part son graphisme et sa grandeur )...

Donc je disais Guild Wars est le 1er CORPG ( Competitive Online Role Playing Game ),c'est à faire un jeu accès sur le combat des joueurs ( PVP ). Contrairement à WoW par exemple, le but n'est pas d'avoir le plus haut niveau pour être meilleur que tout le monde, mais plutôt pouvoir rejoindre une Guild et partir en guèrre contre les autres joueur . Pas d'abonnement, on paye la boîte et on joue....

~

En tout cas WoW avait l'air sympa, même si perso j'ai trouvé que les couleurs cassent l'action dans les combats, les graphisme m'auraient bien plus pour me lancer dans WoW
lastaly
    ModérateurModérateur
*doublon*
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
j'avais decideé d'attendre mais cet fois ça y est je l'ai acheté la semaine derniere c'est ENORME !!

mon nom c'est lastaly (facile ) je suis sur le serveur Medivh
le monde est vraiment monstrueusement enorme, c'est vraiment chouette comme jeu, encore des plantages mais un 3eme patch devrait corriger ça
C'est d'la merde !!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Tain je suis lvl 21 et je suis dans Ashenvale,c 'est trop dur!!!
Mais c'est marrant de tuer du nelf et du nhomme!!
Agravepasmon-K
Salut!
Putain il y a deux semaines, tous mes potes ont achetés ce jeu, et moi une fois que j'ai trouvé des thunes, 2-3 jours apres, je me met a la recherche du truc et là il n'y en avait plus du tout, plus aucun dans les fnacs de paris, plus aucun dans tous les score game, aucun chez multimania et carrefour créteil (j'ai passé ma journée en voiture a aller de magasins en magasins, mdr).
Bref au final j'ai demandé a mon pere de me preter sa carte bleue pour que je l'achettes sur fnac.com, et là j'attends avec impatience de recevoir le jeu.
Tous mes potes sont niveau 30 a peu pres et je vais avoir du mal a les ratrapés, lol, relou.

Je vais faire un Toren guerier forgeron. Hell yeah! lol
Mon nom sera Koolidshyass et je vais rentrer dans la "horde rock" (jeu de mot subtil avec hard rock, lol, on est des marants nous, lol).

Putain faut que la fnac me l'envoie vite parceque j'en ait mare!!

En plus leur truc bison du mois gratos dans la boite, mon cul, tu t'inscrit le 30 du mois et ba t'as un seul jour de gratos, c'est de la vraie arnaque.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Une chose, lis bien le manuel avant, tu peux en apprendre plein sur les classes et les metiers, et bien choisir le bon ...
Perso je suis content de mon guerrier, mineur, forgeron niveau 21 mais bon guerrier je trouve que ce n'est pas super avantagé comparé à un chasseur ou un voleur ...
Invité
Oh tiens ben moi je m'y mets demain
On m'a filé un jeu et un compte
Agravepasmon-K
T'as trop de chance toi dis donc... Qui te fille ca? Un gars que le jeu a saoulé?
Invité
Agravepasmon-K a écrit :
T'as trop de chance toi dis donc... Qui te fille ca? Un gars que le jeu a saoulé?

Nop un gars qui bosse dans le milieu des jeux PC
Un très bon ami voir un ex
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
La communauté guitaristique va être réduite, Jeux online powa Quand on touche une fois à ce genre de jeux pour décrocher c'est comme la clop...Gaffe au Nolife
Agravepasmon-K
Ouais, surtout que j'ai arrété la fac alors audn je vais recevoir mon jeu, ca va etre nolife toute la semaine, lol (je décones)
lastaly
    ModérateurModérateur
bof je suis au chomage c'est deja nolife alors ...

ça prend pas tres longtemps de faire le tour des offres donc j'ai du temps a passer sur le serveur

cet aprem c'était excellent, j'ai pas bcp gagné d'XP mais on s'est fait une mission trop bien, on a pas réussi à aller compltement à la fin c'etait un peu rude
vraiment cool comme jeu, j'avais fait Starwars Galaxies mais c'étati pas aussi fun
C'est d'la merde !!
Agravepasmon-K
J'ai envoyé un mail a la fnac pour savoir quand ils pensent avoir le jeu (ca fait une semaine que je l'ai acheté sur le net et ils l'ont pas encore envoyé), et ils ne l'ont pas encore, le stock est épuisé.
J'en ait vraiment mare d'attendre pendant que mes potes montent de niveau.

En ce moment sur backstage...