Zanimaux, vous avez ou voulez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
saminf ... trop adorables tes chats
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
flomarceau
Allez une photo de mademoiselle Fidji.

"she said I'll throw myself away..."
Glam ND
flomarceau a écrit :
Allez une photo de mademoiselle Fidji.



plus mignon que ça ... tu meurs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nausikaa
beatnik queen a écrit :
oh! j'adore les tortues!


Merci... elles ont 2 ans et ont bien grossi depuis que je les ai...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
beatnik queen
Moi aussi, j ai eu une petite aquatique... ça courait, cette bestiole!!! et elle commençait à devenir énorme alors l'ai donnée à une voisine qui avait un étang.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Billy Haze
moi j'ai un ti-chien



il est super sympa , quand j'bouffe, il éternu sur ce que j'mange pour que j'lui en donne
Always Root For The Underdog
Belgian_PEPSI
bah moi j'ai 16ans donc ils sont pas a moi mais bon ^^
J'ai toujours toujours eu des chien et chat avec moi, je peux meme pas envisager de ne pas en avoir!

J'avais 2 golden retriever, un est mort il y a 6 mois, quel brave bete, il me manque vraiment il etait pas tres fut fut, mais plus affectif que lui, pas y'avait pas
le 2eme est tjs la mais commence a se faire vieu! Il est tres sage mais devient de plus en plus joueur malgré ses probleme de hanche!

J'ai aussi 3 chats! Un gros pachiderme de 5.6kilo (oui!!!) que j'ai trouvé abandonné derriere chez moi, il avait la peau sur les os, etait affamé, il a bouffé comme un fou et mnt est enorme et passe plus par la chatière! C'est noémie, plus communément mimi
L'autre c'est mélusine! Elle est completement amoreuse de moi et est vraiment la plus mignonne de tout les chats que j'ai eu
Le dernir, teddy, on le voit jms, il est completement anti social, il vient le soir chercher a bouffer et retourne se battre... Il lui manque un oeil et a les oreilles en morceaux. Bien qu'en ce moment, il s'améliore!

voila voila
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Tristan
Belgian_PEPSI a écrit :
Le dernir, teddy, on le voit jms, il est completement anti social, il vient le soir chercher a bouffer et retourne se battre... Il lui manque un oeil et a les oreilles en morceaux. Bien qu'en ce moment, il s'améliore!


Ah bah voila un chat rock'n'roll t'as pas des photos de tes bêtes?
Nausikaa
Jack's Shame a écrit :
moi j'ai un ti-chien



il est super sympa , quand j'bouffe, il éternu sur ce que j'mange pour que j'lui en donne


Il est mignon on dirait un Ewok...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
SonataCeltica
Jack's Shame a écrit :
moi j'ai un ti-chien



il est super sympa , quand j'bouffe, il éternu sur ce que j'mange pour que j'lui en donne


frisko
des chats...
BABOO

FRISKO

KIKI

PRALINE

et LEO (Fender)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Glam ND
On a eu notre petite "Sushi" ce matin ... 3 mois, toute mignonne (bien que on ne peut plus banale d'un point vue physique) ... tres caline et joueuse ... je mets des photos ce WE ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
Une petite photo ... elle est adorable, ronronneuse, joueuse et raleuse ... le pied

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
-Askel-
D'autres photos de mes bébètes :

Hera



Oz



Rocky ( là on voit bien que ses yeux sont de couleur différentes , un marron et un vert , et une jolie bosse sur la tête )



personne d'autres n'a de chiens au fait ? Parce que y'a beaucoup de chats ici
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020

En ce moment sur backstage...