(1) Ampli Ibanez SW35 (2) Têtes amplis basse (sur Rumble)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
75Hz
  • #15
  • Publié par
    75Hz
    le 01 Jan 06, 16:55
Pour brancher une tête d'ampli sur le hp d'un combo il faut connecter la sortie amplifiée de la tête directement au haut parleur (ca ne sert a plus rien d'allumer le combo, seul son hp est utilisé), sur certains combo, le cable est accessible, il suffit de debrancher le hp de l'ampli du combo et de le brancher sur la nouvelle tête. Sur d'autres, le hp est directement relié a l'ampli en interne sans prise jack, dans ce cas faut bricoler.

Je sais pas dans quel cas se trouve le rumble100.

Apres, dans un cas comme ca, tu va beneficier du son de la nouvelle tête mais pas de sa puissance car tu sera limité a ce que peux accepter le hp, donc gare au volume pour ne pas exploser le hp.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
dog_jo
ouai bah j'ai pas envie de le démonter et puis ça se branchera pa en jack et ça sera la galere enfin bon... par contre ton Fender 2x10, je vais chercher, c clair que pour 150€ c'est une super occasion

EDIT : J'ai pas trouvé ton 2x10 Fender, tu peux me filer les références exactes stp ? je voi le Fender Bassman 250/210 à + de 700€ sinon je voi pas ^^
dog_jo
bearnings a écrit :
Si pas, c'est un plus gros combo la solution ... En ce moment y a un 2*10" Fender pour 150€, c'est pas cher franchement ...


bah j'ai cru qu'il parlait d'un combo Fender à 150€
mocsbass
La puissance max du hp 15" fender encaisse 150W

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...