Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
apatride a écrit :
Il y a clairement un certain talent lorsqu on arrive à faire ressentir une énergie ou une émotion à un public.

je le crois aussi.
après, si au-delà de quelques tentatives on n'arrive toujours pas à procurer aux gens autre chose que l'envie de se barrer, ben y a des questions à se poser...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Jazz Ad
ptidenis a écrit :
et pi en cherchant... euh, syncope et metal couillu c'est compatible ?
Tipouch
Je parlais dans Cannibal corpse, bien sûr que déja chez Death le sens rythmique est plus dévelloppé j'ai envie de dire (enfin par rapport au brutal death de base), chuck a utilisé le blast beast a bon escient et souvent dans des phases de changement de tempo ou de nuances.

J'avais écouté tout le premier album de cannibal corpse (certes y'en a qu'une que j'ai aimé c'est "hammer smash (un mot) ".

Mais jamais de nuances, tout le temps tacatacatacatacatacatacataca ...... pfff moi perso ça m'ennuie (personnellement mon avis à moi) .
amphibia57
ptit deterrage trois and apres: je viens de decouvrir blotted science je suis sur le c.. , je pensais pas decouvrir un gars du meme acabit que steve di georgio un jour dans ce courant musical
Jazz Ad
Ah oui Blotted ça dégage sec.
Je n'avais pas trouvé un album de metal extreme aussi intéressant depuis celui de Spiral Architect.

En ce moment sur basse électrique...