Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Basseux a écrit :
homme des bois a écrit :
Un bon groove de la mort qui tue est beaucoup plus impressionant je trouve .


Ben c'est surtout plus joli

Pas pour Shredman
une bière , une basse et ça repart.
_rien
Question de gout...je trouve ça laid, mais impressionnant quand même ( surtout comparé à mon niveau abyssal )
mikeyyy
C'est clair, le mec de la video il gère, mais ce qu'il a fait, c'est tout simplement moche...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Mr Scrogneugneu
Pour déterrer et en revenir au sujet, voici une belle vidéo où on voit Alex Webster jouer tout seul, histoire que vous puissiez vous faire une idée.

Il explique aussi son matos, c'est intéressant

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
homme des bois
Oui cette vidéo est extraite de leur nouveau DVD ,Webster explique bien ses techniques,son matos etc...
une bière , une basse et ça repart.
FFdream62
homme des bois a écrit :
Un bon groove de la mort qui tue est beaucoup plus impressionant je trouve .

+1
Basseux a écrit :
Ben c'est surtout plus joli

+1
Torn(ounet) a écrit :
Question de gout...je trouve ça laid, mais impressionnant quand même

+1

Si ca c'est pas du post !
J'ai rencontré le roi Webster a Paris a la fin du show du Death Walking Tour . ... De 1 : c'est un dieu musicalement , personne ne peu le nier. De 2 c'est un mec super cool qui a uen culture musicale extraordinaire et uen culture générale d'un niveau très élévé.

Tout les rip off qui le critiques ne sont QUE des jaloux.
A blaze in the northern sky , no less.
ewinz
c'est clair ce mec c'est vraiment un monstre, son jeu est vraiment agréable ca fait rêver
une biere siouplé !
Nikotine
J'aime bien Webster, mais je trouve le son de CC un peu trop brouillon... Masi j'aime bien. Mais le son de l'ensemble est moyen je trouve. C'est pas clair du tout.
Sex, bass and rock'n'roll !
One-R
en tout cas dans canibal corpse ils ont peut etre tous un niveau e furieux mais je toruve que ca sonne pas. principallement dans les passages speed de la mort qui tue, c'est technique mais musicalemen ty'a rien qui sort, trop d ebatterie qui couvre tout et puis à cette vitesse on peut meme pas dire "wah ca va vite c'est compliqué les mecs sont bon" j'ia juste envie de dire "je comprends rien"
Jazz Ad
One-R a écrit :
...."je comprends rien"
Visiblement.
grieg
La première fois que j'ai entendu Cannibal, j'ai pensé la même chose: Je comprend rien!

Mais en fait une fois que t'es "rodé" tu te demande si avant tu étais sourd
C'est trés compréhensible en fait. Et d'ailleurs je trouve que la batterie est plutot simpliste moi...

Maintenant je ressens la même chose avec les groupes qu'écoute mon batteur (c'est dire c'qu'il écoute).
Anticosmic black metal of death!
homme des bois
Genre brodequin?
Prostitute defirgument?
Viseral bleeding?
Devourment?
la tu aura de la cacophonie effectivement ,personnelement quand tu es habitué tu t'en fou ca passe comme du pti lait.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...