Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
Ah, au moins je ne suis pas le seul

Je devrais enregistrer une parodie de Cannibal Corpse, je vais bien m'amuser...
Shooflypie
Pourtant ça me gêne pas d'écouter des trucs qui "gueulent" mais faut qui il y ait un minimum de mélodie. C Corpse, slayer,.... oui mais non en fait .
s3b54sk8
Alors plutot que de dire que c'est une bouillie sonore ou autres conneries du genre, dites plutot que c'est pas votre style.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Jazz Ad
La proverbiale ouverture d'esprit des musiciens.
Aussi sectaires que des missionnaires africains.
Mr Scrogneugneu
Bravo pour votre ouverture d'esprit les gars, quand on aime pas un style on la ferme et on passe son chemin. Et à la base j'ai posté ça pour ceux qui s'intéressent à sa technique.
Et si vous ne comprenez rien à ce qu'ils jouent vous feriez mieux d'aller vous racheter une paire de tympans.

Au fait, le batteur joue un truc pas vraiment violent sur cette vidéo
Amusez-vous avec ça, ça vous fera un truc de plus à critiquer :
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
s3b54sk8 a écrit :
Nile !! Que c'est bon ! Ca en serait presque jouissif !!


Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Jefferson Tuna
Sérieux moi c'est sur je trouve ça impressionnant, surtout la rapidité, étant donné que c'est pas trop mon fort ... La musique peut être vraiment bien, dans le genre "énervé j'ai envie de tout cassé", mais alors un truc me dérange, par exemple avec la chanson de Nile, je me dis "c'est pas mal tout ça" ... Pis le mec se met à chanter, j'écoute pendant 10 secondes et je ferme la fenêtre .... C'est moche, ça gache tout ...
Je ne veux en aucun cas relancer de débat, mais pourquoi gueule-t-il de cette manière ? On dirait qu'on égorge une truie (et passez moi l'expression )

(Mais ce n'est encore une fois, que mon avis, celui d'un mec qui se limite à peu de choses en matière de metal)
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jazz Ad
Il ne gueule pas, il chante.
J'ai bien moins de mal avec le chant Death qu'avec les tenors classiques.
Jefferson Tuna
Bah on va dire du chant guturral alors ... Mais bon ça répond pas à ma question, pourquoi est-ce qu'ils "chantent" de cette manière ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Mr Scrogneugneu
skatlet21 a écrit :
Sérieux moi c'est sur je trouve ça impressionnant, surtout la rapidité, étant donné que c'est pas trop mon fort ... La musique peut être vraiment bien, dans le genre "énervé j'ai envie de tout cassé", mais alors un truc me dérange, par exemple avec la chanson de Nile, je me dis "c'est pas mal tout ça" ... Pis le mec se met à chanter, j'écoute pendant 10 secondes et je ferme la fenêtre .... C'est moche, ça gache tout ...
Je ne veux en aucun cas relancer de débat, mais pourquoi gueule-t-il de cette manière ? On dirait qu'on égorge une truie (et passez moi l'expression )

(Mais ce n'est encore une fois, que mon avis, celui d'un mec qui se limite à peu de choses en matière de metal)


Bon, quand je décris un type de chant que je n'aime j'évite les raccourcis faciles. Tiens, pour une fois je vais me gêner : quand j'entends un groupe de néo à la mode en chant clair j'ai l'impression d'entendre une fillette qui se fait violer.

La voix gutturale, au même titre que la voix hurlée, est une technique de chant comme une autre, très exigeante physiquement. Mais je comprends parfaitement que beaucoup de gens n'aiment pas. Encore une fois, c'est une question de goûts... et il n'y a pas d'explication à donner. Pourquoi Fred Durst rappe-t-il? Pourquoi Mariah Carey pousse-t-elle des cris stridents qui font mal aux oreilles? (:lol Pourquoi Sid Vicious ne savait-il pas chanter du tout?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Shooflypie
Shooflypie a écrit :

Enfin si ils sont contents de ce qu'il font et que certains apprécient c'est cool.


Je me permet de me citer. C'est pas parce qu'on dénonce le manque d'ouverture d'esprit qu'on en a un échantillon sur soi.
s3b54sk8
Herr Fixxxer a écrit :
quand j'entends un groupe de néo à la mode en chant clair j'ai l'impression d'entendre une fillette qui se fait violer.


Ah merde t'es sur que c'est pas ca ?


Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Shooflypie
Shooflypie a écrit :
Shooflypie a écrit :

Enfin si ils sont contents de ce qu'il font et que certains apprécient c'est cool.


Je me permet de me citer. C'est pas parce qu'on dénonce le manque d'ouverture d'esprit qu'on en a un échantillon sur soi.


... l'ouverture d'esprit à contenu variable selon qu'on se l'applique à soi ou aux autres.
Mr Scrogneugneu
Shooflypie a écrit :
Shooflypie a écrit :
Shooflypie a écrit :

Enfin si ils sont contents de ce qu'il font et que certains apprécient c'est cool.


Je me permet de me citer. C'est pas parce qu'on dénonce le manque d'ouverture d'esprit qu'on en a un échantillon sur soi.


... l'ouverture d'esprit à contenu variable selon qu'on se l'applique à soi ou aux autres.


Décidément tu aimes te citer toi
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur basse électrique...