Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

homme des bois
Voila , apréciant son style et son éfficacité au sein du groupe CANNIBAL CORPSE, et l 'éyant vu en concert , je me demandais ce que vous pensiez .Biensur bon nombre ne seront pas adepte du death métal ,mais le style d'Alex Webster est pour moi vraiment intérressant .

Avis?




Alex Webster en compagnie de George Fisher (chanteur),lors d'un festival
une bière , une basse et ça repart.
homme des bois
Aie !!j 'ai oublié de réduire l'image désolé
une bière , une basse et ça repart.
pirator
ettant moi meme fan de C Corpse je te l'accorde webster est un putain de bon bassiste avec un son bien a lui
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
skandcore
J'ai eu l'occasion de voir le DVD de cannibal Corpse et je suis resté sur le cul en voyant la rapidité du jeu de ce bassite... RESPECT !!!
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
homme des bois
c'est vrai grande technique , mais j'aime la qualité sonore qu'il a, et surtout son matos ,de l'ampeg parfait .....
une bière , une basse et ça repart.
s3b54sk8
Je suis pas fan de Cannibal Corpse mise a part une ou deux chansons (dont je ne connais meme plus les noms) mais le bassiste a vraiment un niveau hallucinant : rapide, il va plus vite aux doigtx que 95% des rigolos et leur média sur certains passage, des lignes techniques, précise, tout en restant musicale (facon de parler vu le groupe je délire ).
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Tipouch
Il est juste rapide c'est tout, sa technique est très basique (mais j'aime bien quand même cannibal corpse!)
ZETH
  • #8
  • Publié par
    ZETH
    le 22 Feb 05, 19:37
Oausi il est rapide mais bon ecouter le jeu du bassiste de Mudvayne et la c'est a pleurer, il est tellement bon.
Sinon je prefere six feed under a c corpse.
s3b54sk8
Je suis tombé sur des solos bien techniques pourtant qui en enterre plus d'un...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Tipouch
le dernier album de "six feet under"! as tu entendus ce son de basse???????!! Il est impressionnant et on l'entend bien! bref moi j'adore!
Qu'utilises t'il comme matos (le bassiste des "6feet under")???
homme des bois
c'est Terry BUTLER l'ex bassiste de Death ,bassiste désormais de six feet under



c'est lui , sinon en matos je crois qu'il joue sur ampeg et basse Ibanez mais bon pas sur
une bière , une basse et ça repart.
One-R
  • #12
  • Publié par
    One-R
    le 22 Feb 05, 22:32
ouai il est dans le catalogue ibanez en tout cas
Torn le Noir
Ce qui me tue avec ce gars c'est les écarts qu'il fait en muchant... hallucinant
ZETH
  • #14
  • Publié par
    ZETH
    le 22 Feb 05, 23:15
Je prefere lui a celui de corpse, au faite j'ecoute presque aps de death, car les voix sont moches.
s3b54sk8
rapport entre le bassiste de cannibal corpse et l'ancien de Death ? faut pas vous égarer...

Par contre pour moi, le bassiste qui a vraiment eu sa place dans death reste digorgio...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique...