Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Pissy
Torn(ounet) a écrit :
Euh j'ai raté la parodie je crois
Nan nan t'as rien raté
_rien
Effectivement...
Shooflypie
Il manque juste l'image mais sinon on s'y croirait

Citation:
la technique de Webster
ce serait bien d'entendre ce qu'il joue sur la vidéo pour apprécier sa technique. Ok point de vue "bougeage de doigts" il assure.

attention attention : l'ouverture d'esprit n'est pas incompatible avec l'humour 3ème dégrès, la dérision à 2 balles, le "j'men branle, j'men tape" et le chiracquisme et.... l'ouverture d'esprit.
Nikotine
Cool ! Je connais pas encore Canibal Corpse, mais ça m'attire assez !

Apparament, le bassiste joue au doigt... c'est assez rare dans ce style ! Les avis sont assez mitigés, sur lui, comme je vois !
Sex, bass and rock'n'roll !
dog_jo
Herr Fixxxer a écrit :
Blockout Jo : je te trouve vraiment pitoyable mec. Franchement, pourtant j'écoute tous les groupes que tu as cités, mais ta parodie est vraiment ridicule. Si tout le monde parodiait ton groupe du punk, je ne sais pas si ça te ferait rire (et là c'est encore plus facile à parodier).

Alors que tu n'aimes pas Cannibal, ok. Que tu les insultes, ok, pas mon problème. Que tu aies la chiasse rien qu'à y penser, admettons (et ça ça me ferait bien rire).
Mais si tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter sur un forum, reste dans ta cave. Surtout quand on y connaît rien au Metal comme toi, à part tous les gros groupes que tout le monde connaît que tu as cités.

Je n'ai jamais vu un truc aussi bas que ça, la super parodie. Franchement, le jour où tu auras le niveau technique de ces gars-là, que tu mettes de la mélodie ou pas, tu pourras peut-être faire une parodie qui ressemble à quelque chose et qui pourra faire rire tout le monde.

Quand on n'aime pas quelque chose, on passe son chemin. Au pire on donne son avis, mais s'acharner au point de faire une parodie qui insulte tous ceux qui écoutent cette musique et tous ceux qui en font, je trouve ça vraiment débile, c'est vraiment une preuve d'un manque de maturité phénoménal.

Enfin soit, à la base, on parlait de la technique de Webster, dommage que le sujet ait dévié à cause d'un pauvre frustré en mal de rébellion.


Et hop dans ma gueule !
Nan, la parodie c'était parceque je n'avais rien à faire
Bon, je garde mon avis sur Cannibal Corpse, et que c'est bien beau de voir des doigts bouger mais quand on ne distingue pas de note, l'interet est minime.

Sinon, je n'écoute en effet plus beaucoup de metal, mais si je cherche dans ce que j'écoutais il y a un an et demi, je ne suis pas sur que tu connaitrais tous les groupes...

Quand à parodier mon "groupe de punk", en effet sur la seule chanson en écoute sur notre site c'est pas bien dûr... car vois-tu, avec mon groupe on ne fait pas que du "punk", mais des chansons parfois Blues, parfois Funk, souvent Metal... boarf, si on imitait mon groupe, ça me ferait plus rire qu'autre chose, la parodie je trouve ça drôle

Mais j'arrête de trainer sur ce topic, ça vaut mieux pour vous et pour moi

[en ce moment, je n'écoute plus du tout du métal, je trouve ça lourd à force Là, je suis plutôt en phase Pink Floyd, The Who ]
Mr Scrogneugneu
blockout_jo a écrit :
Herr Fixxxer a écrit :
Blockout Jo : je te trouve vraiment pitoyable mec. Franchement, pourtant j'écoute tous les groupes que tu as cités, mais ta parodie est vraiment ridicule. Si tout le monde parodiait ton groupe du punk, je ne sais pas si ça te ferait rire (et là c'est encore plus facile à parodier).

Alors que tu n'aimes pas Cannibal, ok. Que tu les insultes, ok, pas mon problème. Que tu aies la chiasse rien qu'à y penser, admettons (et ça ça me ferait bien rire).
Mais si tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter sur un forum, reste dans ta cave. Surtout quand on y connaît rien au Metal comme toi, à part tous les gros groupes que tout le monde connaît que tu as cités.

Je n'ai jamais vu un truc aussi bas que ça, la super parodie. Franchement, le jour où tu auras le niveau technique de ces gars-là, que tu mettes de la mélodie ou pas, tu pourras peut-être faire une parodie qui ressemble à quelque chose et qui pourra faire rire tout le monde.

Quand on n'aime pas quelque chose, on passe son chemin. Au pire on donne son avis, mais s'acharner au point de faire une parodie qui insulte tous ceux qui écoutent cette musique et tous ceux qui en font, je trouve ça vraiment débile, c'est vraiment une preuve d'un manque de maturité phénoménal.

Enfin soit, à la base, on parlait de la technique de Webster, dommage que le sujet ait dévié à cause d'un pauvre frustré en mal de rébellion.


Et hop dans ma gueule !
Nan, la parodie c'était parceque je n'avais rien à faire
Bon, je garde mon avis sur Cannibal Corpse, et que c'est bien beau de voir des doigts bouger mais quand on ne distingue pas de note, l'interet est minime.

Sinon, je n'écoute en effet plus beaucoup de metal, mais si je cherche dans ce que j'écoutais il y a un an et demi, je ne suis pas sur que tu connaitrais tous les groupes...

Quand à parodier mon "groupe de punk", en effet sur la seule chanson en écoute sur notre site c'est pas bien dûr... car vois-tu, avec mon groupe on ne fait pas que du "punk", mais des chansons parfois Blues, parfois Funk, souvent Metal... boarf, si on imitait mon groupe, ça me ferait plus rire qu'autre chose, la parodie je trouve ça drôle

Mais j'arrête de trainer sur ce topic, ça vaut mieux pour vous et pour moi

[en ce moment, je n'écoute plus du tout du métal, je trouve ça lourd à force Là, je suis plutôt en phase Pink Floyd, The Who ]


Evidemment si tu cites des groupes de ton bled, je ne connaîtrai pas, mais sinon je suis à peu près sûr que je connaîtrai tout ce que tu peux me citer, sans me vanter.

Et note, j'ai beau être un métalleux pur et dur, j'écoute aussi Pink Floyd, Queen à fond, et beaucoup de jazz/fusion (pour le moment surtout Al Di Meola, Alain Caron, Sean Malone, Victor Wooten -surtout avec son fabuleux groupe Bass Extremes-, Tribal Tech, etc...)

Fin soit, la musique c'est bien et chacun ses goûts ... tant que l'on respecte ceux des autres
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
dog_jo
Ah, bah si tu t'y connais tant en métal, je me tais
Et tu vois, je ne connait que Wooten dans tes Jazz/Fusion alala quel inculture ces jeunes...
Mr Scrogneugneu
blockout_jo a écrit :
Ah, bah si tu t'y connais tant en métal, je me tais
Et tu vois, je ne connait que Wooten dans tes Jazz/Fusion alala quel inculture ces jeunes...


Impardonnable
Sérieux, en tant que bassiste tout cela devrait te plaire :
Tribal Tech = fusion/jazz avec Gary Willis à la basse, fretless et frettée, une grosse bête
Alain Caron = super bassiste fretless, ses albums sont jazzy/fusion
Sean Malone = bassiste des mythiques Cynic, un défunt groupe de jazz/Death Metal qui joue sur fretless et donc les albums solos sont très jazz et pas Metal du tout
Bass Extremes = alors ça tu devrais adorer : Victor Wooten et Steve Bailey. Une batterie parce que bon, hein quand même quoi , mais le reste ce ne sont que des basses, et c'est savamment orchestré, c'est vraiment génial d'avoir plusieurs basses en même temps et bien mises en avant. Avec des invités comme John Patitucci même... un must, fonce dessus tu devrais adorer! Musicalement c'est sur une base jazz mais ça part dans tous les sens : rock, funk, fusion, etc.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Tipouch
C'est quand tu passes le balai.


(oups)
Mr Scrogneugneu
Tatsumaru a écrit :
c'est quoi du sweeping?


Je vois pas ce que ça vient foutre ici cette question... d'autant plus que c'est une technique plus utilisée en guitare électrique.
Tu fais une recherche et tu trouveras, fainéant va
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
homme des bois
Tatsumaru a écrit :
c'est quoi du sweeping?


&search=sweeping%20bass
une bière , une basse et ça repart.
_rien
Merde alors
homme des bois
avec une bonne dose d'entrainement et de la rapidité,ce n'est pas forcement difficile.
Un bon groove de la mort qui tue est beaucoup plus impressionant je trouve .
une bière , une basse et ça repart.
Basseux
homme des bois a écrit :
Un bon groove de la mort qui tue est beaucoup plus impressionant je trouve .


Ben c'est surtout plus joli
homme des bois
Basseux a écrit :
homme des bois a écrit :
Un bon groove de la mort qui tue est beaucoup plus impressionant je trouve .


Ben c'est surtout plus joli

Pas pour Shredman
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...