Alex Webster ,bassiste de Cannibal Corpse

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
Ce topic devient du nimporte quoi, faudrait le ferner là.
On devait parler de Webster à la base, de sa technique etc...
Perso quand je l'ai vu en live ,c'est bien le seul à etre descendu dans la fosse serrer les mains.
Il a pas l'air de se prendre la tete,d'ailleur c'est pas toi Jazz ad qui avait discuté avec lui à la fin d'un concert ?
une bière , une basse et ça repart.
ant'
  • #106
  • Publié par
    ant'
    le 26 Jun 06, 19:14
Mr Pissy a écrit :
Nan mais sérieux faut arrêter là...
(Je viens de me taper les 10 pages de ce post alors j'ai aussi le droit de m'exprimer )

Hey ho les gens, ouverture d'esprit, vous connaissez ?
A la limite, mais qu'est-ce qu'on s'en branle que le mec joue "sans musicalité" si des gens prennent un pied génial sur ce genre de truc ? Laissons-les faire, tant mieux pr eux si leur style leur convient, mais ne la ramenons pas avec des "c'est à chier" et autres "c'est pas de la musique"...
T'écoutes autre chose, très bien, t'aime pas le Death, très bien, mais tu la ramènes pas si tu n'aimes pas, parce qu'il y a des gens qui aiment
Je trouve ça puéril et peu constructif ce genre de réaction, désolé.
Arrêtez de vous prendre le chou, la musique c'est de l'art, et l'art c'est sub-jec-tif !

Désolé c'est un peu brouillon mais fallait que ça sorte !




YOUPI, pour une fois que quelqu'un ici dit quelque chose d'intelligent !


Je suis contre le fait qu'on descende le Metal comme ca, meme si j'en écoute pas, par contre, est-ce un crime de rigoler des fan de Calogero et Jenifer?
Tipouch
C'est "cannibal corpse" qu'on descend, pas le metal, ignard va.
baradou
homme des bois a écrit :
Ce topic devient du nimporte quoi, faudrait le ferner là.
On devait parler de Webster à la base, de sa technique etc...
Perso quand je l'ai vu en live ,c'est bien le seul à etre descendu dans la fosse serrer les mains.
Il a pas l'air de se prendre la tete,d'ailleur c'est pas toi Jazz ad qui avait discuté avec lui à la fin d'un concert ?



mais non il part pas en quenouilles voyons!!!!!!

enfin si on sort du sujet de base,mais bon c'est pas ininterressant je trouve
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
ant'
  • #109
  • Publié par
    ant'
    le 26 Jun 06, 20:39
basse hero a écrit :
C'est "cannibal corpse" qu'on descend, pas le metal, ignard va.




Scuza je suis en plein de mes révisions de maths
mikeyyy
Citation:

Nan mais sérieux faut arrêter là...
(Je viens de me taper les 10 pages de ce post alors j'ai aussi le droit de m'exprimer Laughing )

Hey ho les gens, ouverture d'esprit, vous connaissez ?
A la limite, mais qu'est-ce qu'on s'en branle que le mec joue "sans musicalité" si des gens prennent un pied génial sur ce genre de truc ? Laissons-les faire, tant mieux pr eux si leur style leur convient, mais ne la ramenons pas avec des "c'est à chier" et autres "c'est pas de la musique"...
T'écoutes autre chose, très bien, t'aime pas le Death, très bien, mais tu la ramènes pas si tu n'aimes pas, parce qu'il y a des gens qui aiment Laughing
Je trouve ça puéril et peu constructif ce genre de réaction, désolé.
Arrêtez de vous prendre le chou, la musique c'est de l'art, et l'art c'est sub-jec-tif !

Désolé c'est un peu brouillon mais fallait que ça sorte !


Totalement d'accord!
Moi je suis fan de Cannibal Corpse, j'écoute pas de black, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est pas de la musique!
Mais on vas où là?
Franchement, je respecte totalement le jeu et même la musique de Cannibal Corpse parce que c'est quelque chose qui me plaie, il s'en dégage quelque chose que j'aime, et si certains disent que c'est du bruit, et bien qu'ils aillent se faire foutre (comme le dit si bien Necrobutcher de Mayhem...)!

Et Cannibal Corpse, c'est pas pour rien qu'on dit que c'est du Brutal Death!

En bref, il en faut pour tout les goûts, moi j'aime ca, si les autres aiment pas, c'est pas grave!
Franchement y'en a marre de dire que ca où ca c'est mieux que ca ou ca... C'est pas subjectif comme l'as dit Mr Pissy!
Vive Alex Webster, vive la basse!

Edit: A propos de Nile, je les ai vu en concert au HellFest, c'est impressionant, j'ai réussi à chopper une baguette du batteur !!!
J'ai vu Arch Enemy aussi, et c'était exeptionnel, j'ai jamais vu un concert aussi bien... Mais j'ai bien aimé Motorhead aussi, et apocalyptica...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Mr Pissy
M1cK3Y a écrit :
Franchement y'en a marre de dire que ca où ca c'est mieux que ca ou ca... C'est pas subjectif comme l'as dit Mr Pissy!
Je suppose que tu voulais dire objectif, sinon c'est pas ce que j'ai dit
Merci de défendre le même point de vue que moi en tous cas.
Ca se résume en un proverbe : Vivre et Laisser Vivre...
Tipouch
N'empêche je sais pas ce qu'il fait avec sa basse le Webster.

Il cherche la bonne note en fait!
Jazz Ad
homme des bois a écrit :
....c'est pas toi Jazz ad qui avait discuté avec lui à la fin d'un concert ?
Effectivement j'avais causé avec lui à côté du tour bus.
Super sympa et très facie d'approche.
mikeyyy
Si je devais le rencontrer, je serais comme une femme qui voit patrick bruel...

"ALLEEEEEXXX!!!!"
Franchement t'as eu de la chance je trouve.... C'est pas donné à tout le monde... On verra si je peut faire pareil si je vais au Wacken Open Air en 2007!

Pour Mr Pissy:
Oui excuse, j'ai confondu... la fatigue du Hellfest....
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Mr Pissy
M1cK3Y a écrit :
Pour Mr Pissy:
Oui excuse, j'ai confondu... la fatigue du Hellfest....
Alors toi t'es excusé d'office !!
Darkthrone
Au wacken ca te sera difficile ! C'est pas vraiment le festival le plus chaleureux qu'on conaisse, ca fait un peu usine ( comme bcp de gros festivals) et les chances d'approcher les artistes sont minimes. ta chance se sont les séances de dédicaces juste après le concert ! grace à ca que j'ai eu mon boxer dédicacé par Laiho
Mr Scrogneugneu
Blockout Jo : je te trouve vraiment pitoyable mec. Franchement, pourtant j'écoute tous les groupes que tu as cités, mais ta parodie est vraiment ridicule. Si tout le monde parodiait ton groupe du punk, je ne sais pas si ça te ferait rire (et là c'est encore plus facile à parodier).

Alors que tu n'aimes pas Cannibal, ok. Que tu les insultes, ok, pas mon problème. Que tu aies la chiasse rien qu'à y penser, admettons (et ça ça me ferait bien rire).
Mais si tu n'as pas l'ouverture d'esprit nécessaire pour discuter sur un forum, reste dans ta cave. Surtout quand on y connaît rien au Metal comme toi, à part tous les gros groupes que tout le monde connaît que tu as cités.

Je n'ai jamais vu un truc aussi bas que ça, la super parodie. Franchement, le jour où tu auras le niveau technique de ces gars-là, que tu mettes de la mélodie ou pas, tu pourras peut-être faire une parodie qui ressemble à quelque chose et qui pourra faire rire tout le monde.

Quand on n'aime pas quelque chose, on passe son chemin. Au pire on donne son avis, mais s'acharner au point de faire une parodie qui insulte tous ceux qui écoutent cette musique et tous ceux qui en font, je trouve ça vraiment débile, c'est vraiment une preuve d'un manque de maturité phénoménal.

Enfin soit, à la base, on parlait de la technique de Webster, dommage que le sujet ait dévié à cause d'un pauvre frustré en mal de rébellion.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
_rien
Euh j'ai raté la parodie je crois
Mr Pissy
Torn(ounet) a écrit :
Euh j'ai raté la parodie je crois
Nan nan t'as rien raté

En ce moment sur basse électrique...