Bassiste : espèce en voie de disparition ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
captaincocotte a écrit :
Nathper a écrit :
captaincocotte a écrit :
Oui et non, car en revanche il y a de plus en plus de bassiste chauves j'ai l'impression...

C'est vrai ça, même des femmes, Gail Ann Dorsey en est la preuve

Tout à fait. Et d'ailleurs elle n'a pas de moustaches.

Donc, pour poursuivre ta démonstration tout tend à penser que le bassite deviendrait "anti-poil"
Tu crois qu'il y a une mutation génétique en cours ?!
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Nathper a écrit :
captaincocotte a écrit :
Nathper a écrit :
captaincocotte a écrit :
Oui et non, car en revanche il y a de plus en plus de bassiste chauves j'ai l'impression...

Donc, pour poursuivre ta démonstration tout tend à penser que le bassite deviendrait "anti-poil"

Pas tout à fait. je parlerais plutôt de migration génétique. Mes poils ont tendance à se déplacer la nuit pour aller de ma tête à mon torse ou en dessou de mes bras ou ailleurs encore.
captaincocotte
foes a écrit :
Nathper a écrit :
captaincocotte a écrit :
Nathper a écrit :
captaincocotte a écrit :

Pas tout à fait. je parlerais plutôt de migration génétique. Mes poils ont tendance à se déplacer la nuit pour aller de ma tête à mon torse ou en dessou de mes bras ou ailleurs encore.

Merde, moi c'est pareil!!
Il est possible qu'il soit question d'une épidémie. En parlent-ils dans bassiste Mag?
Peut-être que "flomarceau" a mal rédigé son annonce. Il aurait fallu préciser qu'ils cherchent un bassiste "quelque soit son système pileux". Sinon ils risquent de ne pas trouver.
Nathper
foes a écrit :

L'heure est grave, je crois bien que nous sommes sur le point d'isoler la cause principale à l'origine de la raréfaction des bassistes qui vont de ce fait devenir une espèce en voie de disparition comme l'indique le titre de ce topic :cette mutation/migration a des incidences sur la reproduction
captaincocotte
Nathper a écrit :
foes a écrit :

L'heure est grave, je crois bien que nous sommes sur le point d'isoler la cause principale à l'origine de la raréfaction des bassistes qui vont de ce fait devenir une espèce en voie de disparition comme l'indique le titre de ce topic :cette mutation/migration a des incidences sur la reproduction

Nathper es-tu chauve? Comme Janick Top...
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Oulaa attention plein d'autres questions que je me pose dans votre débat sur la disparition des bassistes chauves...
Parce que les chauves, c'est comme les blondes et les bassistes, il y a les vrais et les faux. Un guitariste qui se met à la basse est aussi vrai qu'une brune qui devient blonde... Les repousses naturelles ont vite fait de réapparaitre.
captaincocotte
Ouf!
Le virus n'aurai donc pas encore atteind les blondes.
Mais les bassistes sont-ils de plus en plus blondes? voilà un sujet intéressant.
captaincocotte
foes a écrit :
Oulaa attention plein d'autres questions que je me pose dans votre débat sur la disparition des bassistes chauves...
Parce que les chauves, c'est comme les blondes et les bassistes, il y a les vrais et les faux. Un guitariste qui se met à la basse est aussi vrai qu'une brune qui devient blonde... Les repousses naturelles ont vite fait de réapparaitre.

Trés juste.
captaincocotte
C'est horrible!!
Arrétez tous de jouer de la basse sinon vous allez tous devenir chauve ou blonde.
ou être embauché dans le groupe de flomarceau...
Nathper
foes a écrit :
il y a les vrais et les faux. Un guitariste qui se met à la basse est aussi vrai qu'une brune qui devient blonde... Les repousses naturelles ont vite fait de réapparaitre.

Finalement on tombe dans un débat philosophique...comme quoi la musique mène à tout
Nathper
captaincocotte a écrit :
C'est horrible!!
Arrétez tous de jouer de la basse sinon vous allez tous devenir chauve ou blonde.
ou être embauché dans le groupe de flomarceau...

?: oui, mais si on arrête tous on va devenir quoi ? guitariste
Nathper
Novitche a écrit :
ARGH... je ne me sens plus tres bien là....
(o_O)

Ben ça pourra faire un effet dans ta peinture...une sorte de crépi

En ce moment sur basse électrique...