Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Berhinger bx3000t ultrabass ou warwick profet 3.2 ?

Forum Behringer
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Si le matos dedans est pas de bonne qualité, ton groupe à la noix peu connu ne l'utilisera sûrement pas ... Généralement pour un petit peu plus cher on peut trouver des têtes très fiables, et même de l'occasion ... Donc moi je dis ça je dis rien, mais acheter une tête en priant pour qu'elle soit impec' à cause du service après vente constructeur inexistant ... Enfin chacun ces goûts et c'est mon avis, sûrement pas le tien ...
Dani2
  • #16
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 15:45
Les groupe connus a la noix en général sont sponssorisés par des grandes marques comme Ampeg ou Marshal... Sinon pour le SAV lorsque tu achettes du neuf t'as un contrat de garantie et pour une simple tête à transistors ou y a pas une seule lampe 12ax7 a l'interieur je t'assure que avant que tu ai des problèmes faudrait que tu n'ai VRAIMENT pas de chance ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
tram92
bon ,vous fachez pas les gars , on s'eloigne , ons'eloigne
allez , recadrage , puisse que cela ne fais l'unanimite , dit moi de bonne tete en occase a choper
Heavy_Tibo
je choisirai Warwick sans hesitation, behringer reste..... comment dire...mediocre?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
zoemix
salut tram.
si le dilemne berhringer/warwick n'est plus d'actualité, alors va essayer une HA3500 de Hartke. c'est un peu plus cher (on peut la tirer à environ 450€) mais y a pas photo selon moi.
dans tous les cas, il faut impérativement aller essayer ce qui te fait envie, avec ta basse si possible, histoire d'éliminer un maximum de paramètres dispersants.
au final, ça se pourrait que la tête que tout le monde n'aime pas soit celle que TOI, tu aimes. c'est pas ça le plus important, au fait ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #21
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 20:14
Arretez de me torturer les gars
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
sourire... t'avais remarqué que le soulignage était pour toi ???


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #23
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 20:24
Sinon moi j'ai une tête Hartke 3.500 ha et le son est vraiment trés bon surtout grace a l'équalization lumineuse 10 bandes. Mais je suis un peu deçu du bruit de la ventilation interne qui est assé presente.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Si t'es un petit bricolo qui a pas peur, changer le ventilo ne coûte pas cher, et risque de bien améliorer tes performances ... En effet un bon ventilo ne coûte pas cher du tout, et améliorera la circulation de l'air ... Enfin bon, en même temps pour le prix faut pas espérer le top du top, c'est normal qu'il y ai des défauts, sinon le prix ne serait pas logique(puisqu'il est dû aux composants utilisés.)
Dani2
  • #25
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 21:47
j'ai deja essayé de remplacer le ventilo mais comme c'est un 24 volts au lieu de 12 habituel et ben il fait un boucan d'enfer . Y a aucune façon de résoudre ce problème si ce n'est de prendre le risque de débrancher ce ventilo ce que je ne m'aventurerais jamais a faire vu que la tete est a lampe .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
... à UNE lampe..

j'ai la même, toute repotardisée-emballée, et je crois bien qu'effectivement, y a pas d'autre solution que de s'y faire, à ce p*** de bruit de ventilo de mes d***....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #27
  • Publié par
    Dani2
    le 09 May 05, 11:16
Moi du coup je me reserve ma Hartke pour un podium plein air . Pour les petits concerts dans des bars ou autres trous perdus je prends mon Peavey TKO 80 et c'est trés bien, ceci dit mon TKO fait aussi l'affaire sur scène du moment qu'il y a une bonne sono et des retours.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
tram92
salut a tous et zoemix , alors reponse peu etre idiote mais bon , pour le voltage du ventilo , dani , trouve un transfo qui te fais passer du 24v au 12v , sans faire de pub la marque legrand en fait qui paise rien et qui solutionnerait ta vie . tu peux le visser dans la tete car tres petit et tres sur , j'en ai poser dans des plafonds de magasin pour certain petit appareil et c'est costaud .
pour ma tete , d'accord avec zoemix , j'ai essaye ce week-end une hugues et ketner ( bien tres type rock ) donc pas trop chaud et par contre j'ai reussi a ecoute une gallien kruegen super son !!!!!!!!!
voila pour la harkte , je la connais et est une tres bonne tete aussi mais je prefere essaye et mon avis est bientot fait , je vous tiendrais au courant d'ici peu
Dani2
  • #30
  • Publié par
    Dani2
    le 09 May 05, 23:12
sur la tete Behringer y a un effet je me demande ce que ça peu bien donner. Je sais que Trace Elliot aussi propose cet effet...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...