Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Berhinger bx3000t ultrabass ou warwick profet 3.2 ?

Forum Behringer
Forums
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 06 May 05, 23:24
qu'est ce que tu joues comme musique?

Sans même le savoir, je te propose warwick, car behringer a vraiment un problème de qualité.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ju75
  • #3
  • Publié par
    Ju75
    le 07 May 05, 02:03
je n' ai jamais testé a tête warwick mais d' office (il y avait une tete behringer dans un studio de repette ou j' allais) je choisirai warwick... behringer c' est pas mal pour le prix mais bon ... pour le prix quoi...
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 07 May 05, 08:41
autant pour les cab, y a pas photo, les behringer cassent tout, autant pour l'ampli, chu formel : passe ton chemin ! le BX3000T a plein de boutons très prometteurs en façade, mais une plage de règlage insignifiante pour un son très très perfectible. voilà


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
huey
  • #5
  • Publié par
    huey
    le 07 May 05, 12:21
pareil: Warwick sans hésitations. Pour ce prix là, ça vaut vraiment le coup, c'est une tête assez transparente, tu peux jouer à peu près n'importe quoi avec.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    breu
    le 07 May 05, 17:00
J'ai déjà essayé pas mal de têtes et celle qui m'avait laissé la plus mauvaise impression est de loin la behringer que tu mentionnes ...
J'ai pas essayé la warwick,mais bon,ça peut pas être prie que la behringer qui était vraiment "fade" et sans aucune couleur
bearnings
Je n'ai testé aucune des deux, en amplification Behringer laisse à désirer, mais pour 300w à 255e je trouve ça bizarre, maintenant du WW ça reste correct, reste à tester ... Pour ce prix mieux vaut un combo (étant donné que tu dois avoir un cab pour la tête donc si tu n'en as pas encore ...)
tram92
  • #8
  • Publié par
    tram92
    le 07 May 05, 21:18
pour repondre a icks , funk , pop , reggae . la tete devrait etre lie a un cab soit peavey TVX 2x10 ou berhinger BB 2x10
Dani2
  • #9
  • Publié par
    Dani2
    le 07 May 05, 21:47
8O qu'es-qui fait dire a certains que cette tête est bidon ? 300 watts de patate dans le bide c'est pas de la puissance ça ou même 200 en 8 ohms c'est pas suffisant ? et le prix, vous avez vu le prix les gars ? vous croyez que Behringer va prendre le risque de mettre sur le marché un ampli de merde au risque de perdre du chiffre d'affaire et des ventes ? Oh les gars , reveil !!!
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
DrHelmutp
Boarf, c'est el vieu reflexe pas cher= d'la daube, je sais pas encore ce que vaut beringer, j'ai pour projet de me prendre le XT1200 un combo de 120W pour seulement 211€ chez thomann.
J'ai eu des echos comme quoi behringer c'était un peu de la daube, mais ça j'en sais rien j'suis encore beginner en la matiere.
Gut Arbeit Soldat!
bearnings
Behringer est très correcte au niveau des speakers, mais en amplification c'est de la daube. C'est exactement le même principe que Stagg ou Harley Benton, produire et fabriquer à partir de matériaux de basses qualités pour vendre moins cher, donc plus facilement. Comme vous le dites, soit-disant il y a critique car ce n'est pas cher, j'ai dû mal me faire comprendre, si ses têtes-là étaient très bonnes ça se saurait et le prix serait monté en flèche (phénomène de bizness) mais les matériaux sont de qualité moindre comme je l'ai dit ci-dessus, ce qui explique le faible prix. C'est clair que niveau prix il n'y a pas plus bas, mais il y a mieux ... Au niveau des watt, on écrit ce qu'on veut maintenant sur un ampli. J'ai entendu des ampli 30w transistor sonner aussi fort qu'un 80 transi. Alors les puissances marquées dessus en grand, moi ce que j'en dis ... Donc il est probable que les 300w ne soient pas au rendez-vous, mais on peut pas vraiment appeler ça de l'arnaque, vu le prix ...
Dani2
  • #12
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 08:58
Vu le prix et la puissance du bestiau : chapeau Behringer et on en veux encore des comme ça ... avec une petite lampe dedans en + siouplait
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
breu
  • breu
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    breu
    le 08 May 05, 10:01
Dani2 a écrit :
8O qu'es-qui fait dire a certains que cette tête est bidon ? 300 watts de patate dans le bide c'est pas de la puissance ça ou même 200 en 8 ohms c'est pas suffisant ? et le prix, vous avez vu le prix les gars ? vous croyez que Behringer va prendre le risque de mettre sur le marché un ampli de merde au risque de perdre du chiffre d'affaire et des ventes ? Oh les gars , reveil !!!


J'ai essayé cette tête et même pour le prix très bas je trouvais que c'était pas top,point barre.
Maintenant,tant mieux s'il y a moyen de trouver des têtes pour si peu mais honnêtement,je vois pas l'intérêt d'investir 200/300 euros pour une mauvaise tête,en attendant d'avoir un peu plus,on a déjà du nettement meilleur....
Dani2
  • #14
  • Publié par
    Dani2
    le 08 May 05, 15:32
c'etait pas top... point bare... !!! en quoi c'etait pas top ? expliques nous plus précisément s'il te plais moi je voudrais etre convaincu par tes arguments, y a pas un preamp. pour regler le son ? elle est lourde cette tête ? chère ? Il suffira qu'un groupe a la noix un peu connu l'utilise pour que d'un coup par enchantement ce soit la meilleure de toutes
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
bearnings
Si le matos dedans est pas de bonne qualité, ton groupe à la noix peu connu ne l'utilisera sûrement pas ... Généralement pour un petit peu plus cher on peut trouver des têtes très fiables, et même de l'occasion ... Donc moi je dis ça je dis rien, mais acheter une tête en priant pour qu'elle soit impec' à cause du service après vente constructeur inexistant ... Enfin chacun ces goûts et c'est mon avis, sûrement pas le tien ...

En ce moment sur basse électrique et Behringer...