Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment transporter un rumble 100???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut
Astuce pour les roulettes : faut les visser sur le coté du combo comme ca tu trimballe ton ampli sur la tranche et une fois en place il glisse pas car les roulettes se retrouvent dans le vide
2 série de 50 pompes tous les soirs, de la motive, du plaisir, et youpi

Ils est si lourd que sa ? Vous me faite flippé je l'ai commandé ur Music Stores Koeln avant-hier...

Vous avez des photos ? ( des photos pour que je me rende compte de la taille qu'il a ... )

++
Arghh
  • #20
  • Publié par
    Arghh
    le 22 Dec 05, 14:49
en même temp akila t'es pas vraiment maigrichon tu devrais y arriver tout seul !
sinon moi j'ai du transporter mon ampli (tête laney150W et baffle peavy 150W)

du centre ville à tournefeuille city c'est sur que c'est galere mais ya toujours quelques personne pour t'aider !
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
nicow57
Pourquoi vois exagérez tout ?Il est pas SI lourd que ca le rumble
Jazz Bass Japan 1985 :)
Acéphale
Comparé à un semi-remorque, non, mais comparé à un ampli de 10W, si.
Arghh
  • #23
  • Publié par
    Arghh
    le 22 Dec 05, 15:28
oué mais il est pas enorme non plus
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
bearnings
C'est pas la mort, j'ai monté deux étages avec je suis toujours vivant (et lui toujours là-haut )

Plus sérieusement, où tu prends un diable, ou tu montes des poignées de chaque côté de l'ampli (c'est ce que je compte faire pendant les vacances, parce que OK 27Kg c'est pas la mort, mais cette p*tain de poignée est quand même vachement mal foutue ...)
akilla
Arghh a écrit :
en même temp akila t'es pas vraiment maigrichon tu devrais y arriver tout seul !
sinon moi j'ai du transporter mon ampli (tête laney150W et baffle peavy 150W)

du centre ville à tournefeuille city c'est sur que c'est galere mais ya toujours quelques personne pour t'aider !


ouais mais moi j'habite loin du centre et je repete a colomiers
akilla
bearnings a écrit :
C'est pas la mort, j'ai monté deux étages avec je suis toujours vivant (et lui toujours là-haut )

Plus sérieusement, où tu prends un diable, ou tu montes des poignées de chaque côté de l'ampli (c'est ce que je compte faire pendant les vacances, parce que OK 27Kg c'est pas la mort, mais cette p*tain de poignée est quand même vachement mal foutue ...)


tout a fait d'accord!!!! la petite poigné en plastique au dessus des 27 kg c'est le coté comique de fender
Arghh
  • #27
  • Publié par
    Arghh
    le 22 Dec 05, 19:22
bah alors demerde toi
lol
voila quoi
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
bearnings
Sympa l'encouragement ...

Nan, sérieux pour être pratique et pas avoir trop d'emmerde ni de frais, c'est juste avoir des poignées latérales. Pour les monter, tu enlèves la grille, tu enlèves le HP, tu perces et tu les places. Le genre de modif que je vais faire, c'est super utile, et ça soulage le dos et surtout les mains. L'avantage avec les poignées latérales par rapport au diable, c'est que dans les escaliers tu as plus de prises, et donc plus de facilité à le monter ...

Si pas, à part le diable ...
Jazz Ad
spacepirate a écrit :
salut
Astuce pour les roulettes : faut les visser sur le coté du combo comme ca tu trimballe ton ampli sur la tranche et une fois en place il glisse pas car les roulettes se retrouvent dans le vide
TU peux aussi installer des roulettes démontables .

En ce moment sur basse électrique et Fender...