Comment transporter un rumble 100???

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
spacepirate a écrit :
salut
Astuce pour les roulettes : faut les visser sur le coté du combo comme ca tu trimballe ton ampli sur la tranche et une fois en place il glisse pas car les roulettes se retrouvent dans le vide
TU peux aussi installer des roulettes démontables .
aller les mecs courage pu que 3 etages lol
restons serieu c'est vrai qu'il est lourd notre rumble mais il les vau bien ces 27 Kg lol
Je confirme les roulette sous le rumble ce démonte il suffi de tirer dessu si vous trouvé plus simple dite le moi lol
La ou le problème se pose c'est quand y'en a une qu'on retrouve plus .... ll
tu auras un pe l'air con c'est vrai ! lol mais tu peut les fixer toi même non ?? sinon tes deux bras son un super moyen !! j'ai cette ampli aussi mais malgrer son poid je le porte !!
recherche group sur verailles
bearnings
Remarque, parfois faut pas se plaindre, moi j'ai une enceinte rackée (4*10" + 1*15") et je peux t'assurer que ça pèse ! 80Kg, tu montes pas deux étages tout seul ... Bon, ok y a des roulettes, mais quand on a dû le monter d'un étage, on a vraiment chié et on était 4-5 gars dessus ...

Résultat, toujours se contenter de ce qu'on a surtout qu'il dépote bien ce p'tit Rumble, j'ai encore joué hier, je dépassais pas le 1/4 du volume
zoemix
akilla a écrit :
mais nimporte quelle sortent de roue se fixes???
parceque j'ai pas trop envie de me pointer avec mon rumble dans un magazin de bricolage


commence par acheter un pied à coulisse, les roulettes, c'est accessoires.........


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Rayzen
l'huile de coude
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
kutuk68200
moi sur mon SWR LA15 (25kg) j ai poignées sur le coté et c est bien pratique pour le transport

En ce moment sur basse électrique et Fender...